CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le save/restore ne marche plus ⁉️

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le_Syndiact Le_Syndiact
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 12:47:44

Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma tentative de save/restore pour le défi chrono tout simplement annulé !! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Ils ne font rien contre les tricheurs mais pour les gars comme moi qui n'avons pas la chance d'avoir toutes les voitures mais qui souhaitons obtenir une rentes grâce aux chronos, ont ne peut même plus !!!
Ce jeu est de pire en pire ma parole...😡

Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 13:12:44

Ça fait malheureusement déjà la 3ème semaine pour moi que ça ne marche plus.
Dommage, ça faisait une belle rente effectivement...

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 14:10:03

le save restore fonctionne uniquement si on a la caisse en full Ip.

Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 15:16:34

Si la voiture est en full IP, quel intérêt à faire le save/restore ?
Juste le fait de récupérer les golds dépensés pour les recharges de Drive et pour les révisions, mais ça, ça fonctionne toujours. (Du moins hier ça fonctionnait encore)

Le_Syndiact Le_Syndiact
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 15:29:30

Excusez moi les gars, mais là je parle de voiture que je ne possède pas, vous savez lire ou vous avez loupper ce cours essentiel que l'école de la République à essayer de vous apprendre !?
Là ont peut dire que même les chronos sont maintenant uniquement à portés de ceux qui ont presque toutes les voitures et bien maxées en plus voit full.
Enfin je sait, il n'y a rien de compliquer à comprendre dans ce que j'écrit quand même...

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 15:41:01

A défaut de me répéter, c'est uniquement dans ce cas là que le save restore fonctionne depuis la dernière mise à jour. Toute autre possibilité annule de facto le chrono réalisé, que ce soit avec une voiture achetée et montée en améliorations, ou bien d'acheter des améliorations de façon à obtenir l'Ip max de la voiture. En regardant il y a peu certains posts parlaient déjà de cette impossibilité.

Cordialement.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
21 mars 2017 à 15:53:14

Effectivement, depuis la dernière mise à jour d'il y a 3 semaines, il est impossible d'acheter la voiture, de la mettre en full, de faire les chronos puis d'utiliser le restore pour revenir avant l'achat et les upgrades. Dans ce cas, RR3 réinitialise le chrono.

Il en est de même si vous possédez déjà la voiture et que vous achetez des upgrades pour faire les chronos puis utilisez le restore.

Par contre, le save/restore fonctionne encore pour les achats de drive et les révisions. Vous pouvez faire un save avant le chrono, acheter tous les drive que vous voulez, ainsi que payer les révisions, lorsque vous faites le restore les chronos ne sont pas effacés.

C'est effectivement un peu rude pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui n'ont pas toutes les voitures assez upgradées, il est alors presque impossible d'atteindre des temps corrects pour espérer entrer au moins dans le groupe C du général (50 PO) (à part bien sûr pour les conducteurs émérites).

J'étais moi-même systématiquement en groupe B (100PO) avec le save/restore et maintenant difficilement en C. Par contre j'ai un bon petit pécule de plus de 10000 PO, que je vais entamer pour upgrader les voitures à chaque chrono... Rien que les améliorations de la 911 RSR 2016 de cette semaine m'ont coûté déjà plus de 600PO et plus de 1 Million de R$, et elle n'est pas encore en full !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2017 à 18:14:29

Et il était cramé l'asticot quand il as poussé sa gueulante ?
Va falloir te détendre un peu. Prend une verveine ça ira mieux. Tu reviendra quand tu sera calmé.

YaKDRaaKeN YaKDRaaKeN
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 19:13:47

Et si justement vous vous mettiez 2 secondes à la place des joueurs de très longue date comme moi?
Je m'explique.
Hormis le cas spécifique de ces encu.és de tricheurs, vous trouveriez dégueulasse d'avoir sué des heures sur ce jeu pour avoir quasiment toutes les voitures, les upgrader au max de vos stocks de pièces d'or et RS et savoir que d'autres utilisaient ce restore pour faire jeu égal.
Alors oui, je n'ai pas honte de le dire. Je suis ravi de ce nouveau système de Restore. Ce n'est que justice pour les anciens joueurs.
Je déteste ceux qui veulent savoir voler avant de savoir marcher.
Cordialement

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 20:03:22

Je suis dans ton cas. Un ancien joueur et je déplore cette nouvelle politique. Mais mon petit doigt me dit qu'une parade a été trouvée. Laquelle ? Je sais pas encore. Comme la semaine dernière j'ai fais mon premier groupe A et que j'étais plutôt vers la fin mais ça a tenu jusqu'au bout donc tout va bien...et bien figures toi que chez des joueurs mieux classés que moi j'ai vu des chronos faits alors que le gars n'avait pas la voiture dans son garage ou même pas upgradee du tout. Et je parle de chronos sur Suzuka ou Melbourne où la possibilité de location était finie. Donc tôt ou tard, les infos circuleront à nouveau cette méthode. En espérant qu'elle atteigne les oreilles de la communauté avant celle des singes.
Enfin. Moi je serais eux, je ne dirais rien. Il y a trop de pleureuses dénonciatrices de partout.
Dans tout les cas, je fais mes chronos maintenant en achetant mes upgrader pour être compétitif et comme je l'avais prédit, ça n'a rien changé. Ceux devant restent devant. Et ils ne sont pas plus pauvres. À la limite, ça leur facilite même le travail cette nouvelle politique

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
21 mars 2017 à 21:08:28

:hello:
Pas d'accord avec Yakdraaken...
Comme ancien joueur ayant usé et abusé des save/restore pour upgrader mes autos toujours montées au minimum ou louer des autos que je n'avais pas pour faire les chronos et ainsi amasser un petit pactole de PO je trouve profondément injuste que les nouveaux joueurs ne puissent faire de même. D'autant plus que maintenant les autos et les upgrades sont a des prix exhorbitants... augmentation des prix, succession des évents coûteux en po et maintenant suppression des save/restore..il faudra maintenant au moins 150 ans pour finir de jeu à 100%...:malade:
En plus de très bons pilotes de chronos sont pénalisés maintenant faute de pouvoir monter au Max leurs autos et ne peuvent plus rivaliser à armes égales...c'est dommage de les renvoyer bouffer du Mans....

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 21:47:16

Oui voila .
Ça a tué la partie sportive dans le sens noble du terme des chronos hebdomadaires. La cash machine est en marche. Tu payes, tu es devant . Tu crois que tu es fort ? Pas sûr dans un jeu "gratuit " . On fabrique juste plus de frustration chez les nouveaux qui devront faire pleuvoir les euros pour se croire fort à leur tour. ...
C'est vraiment dommage. Nous étions tous sur un pied d'égalité. Et les meilleurs gagnaient. Si ça se trouve, mon premier groupe A n'a été dû qu'à la baisse de niveau. Si c'est ça, il a un goût amer...
Quoique baissé de niveau, j'ai pas l'impression. Baboute tu en penses quoi ? C'est plus facile ?

calimero972 calimero972
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 22:49:08

Je me souviens de mon début à çe jeu qui remonte à pas loin du début du lancement, il me semble où je ramais pour avoir quelques pro pour pouvoir upgrader mes premières voitures et pouvoir évoluer, la seule solution pour y arriver, c'est jouer, rejouer et rerejouer (mes excuses pour ce terme qui n'existe pas, je ne suis pas passer par le cours de l'école de la république)
Nous avons eu la chance pour les anciens de pouvoir profiter du save/restaure pour gagner des pop plus rapidement, donc je comprend la frustration des nouveaux joueurs, mais bienvenue sur la planète des singes.
Je n'ai pas beaucoup de voiture full upgradée mais je me débrouille aussi bien qu'avant la suppression de ce save/restaure du full et suis toujours dans le groupe B

Christian-M Christian-M
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 23:37:09

Bonsoir à tous

Je vous lis sur ce sujet et penses pouvoir parler en tant que nouveau joueur puisque je suis a peine niveau 130.

Je vois ici beaucoup de personnes râler contre les tricheurs et râler également contre cette évolution qui empêche la technique du save restore.
Mais vous n'avez pas un peu l'impression que cette technique ce n'est rien d'autre que de la triche ?

Alors comment se plaindre des tricheurs et des actions qui éliminent une technique de triche.

Pour ma part je suis loin d'avoir toutes les voitures et encore moins 10000 po. J'en ai moins de 1000 mais mon but n'est pas davoir toutes les voitures le plus vite possible ou plein de po mais simplement de m'amuser et me détendre. Et ça c'est faisable même sans être toutes les semaines dans le groupe A des chronos (si si vous assure j'ai jamais fait mieux que groupe H).

Sur ce bonne nuit à tous et surtout bon jeu.

cobalt57co cobalt57co
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 03:36:14

Je pense comme Christian-M. Je joue, je m'amuse et monte lentement sans tricher. Les techniques évoquées ci-avant profitent de failles du système du jeu et ne sont pas "normales". Quand je n'ai pas la voiture ultime pour faire le chrono, ben.. je prends ma série 3 GTS par exemple au lieu de la Zonda si je ne l'ai pas. Et tant pis si je suis à +30 secondes au tour, ce n'est qu'un jeu et pas toute ma vie.
Ce n'est qu'un jeu, ce n'est qu'un jeu, répétez après moi.... Bisous la bande, roulez petits bolides!

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 mars 2017 à 07:12:30

:hello:
Sundrum...non je n'ai pas l'impression qu'il est plus facile d'être dans le groupe A qu'avant la suppression du save/restore. On retrouve quasiment les mêmes dans le groupe A, sans doute parce qu'ils ont gagnés assez de po pour monter les bonnes voitures et ne sont guère impactés par ce changement. Donc ça bagarre toujours autant,
Le save/restore etait il de la triche ? Voilà une question qu'on a souvent débattu sur ce forum.... de mon point de vue ce n'était pas de la triche tout simplement parce que jusqu'à présent les singes le toléraient (ils ne pouvaient l'ignorer et ne viennent pas de le découvrir aujourd'hui !) . De plus, vraiment tout le monde pouvait le faire (à partir du moment où on avait amassé une petite réserve de po). Maintenant, les choses se présentent d'une toute autre manière...clairement les singes considèrent que le save/restore hors jeu et les "techniques" permettant de contourner cette "règle" peuvent maintenant être considéré comme de la triche...mais à chacun d'apporter sa réponse... :)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 10:32:02

Je crois que on joue dans le comique de répétition, depuis le début, on a vu et relevé une évolution vers le tout payant, il a toujours eu des bugs et astuces, c'est un constant jeu du gendarme et du voleur. J'ai même acheté le jeu....
De plus il y a mille et un profil de joueurs avec des objectifs différents, pour ma part je me moque, des pleurnicheries individuelles, je ne râle pas si on est pas en adéquation avec mes envies et ma frustration.
RR3, c'est comme la route, des vieux, des jeunes, des délinquants, des dangers, des Porsche, des voiturettes; il y a un code de la route pour permettre a ce beau monde de cohabiter, des décrets qui corrigent à tort ou à raison des failles....bref la vie.
Vos défis, pour savoir qui a la plus grosse, je m'en fous mais je respecte votre envie.
J'aimais mieux le forum de 2014/2015, avec des ASTUCES DE JEU,dans les règles, je regrette les post conseils les tours de piste au mans conseils judicieux et partages, les ruses de Papy Spa.
Et malgré cela , j'ai toujours autant de plaisir et je suis aussi heureux sur ce jeu. mais peut être que étant un vieux, j'ai appris à me satisfaire de ce que j'ai besoin......
Les recrutements pour équipes, les questions posés et reposées très individualistes, alors que les réponses existent, (il suffit de chercher) l'appel au Docteur forum RR3, dés que le téléphone beugue, et les pleurnicheries des actions des vilains créateurs du jeu qui ont envie de gagner leur vie, par pitié....., "quand on est plus heureux ou trop frustré, on se barre".
<bonne route....et ne m’engueulez https://www.noelshack.com/2017-12-1490175104-thierry-nogaro-02-01.jpg pas

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 11:18:59

Je suis né en France , pays de liberté. C'est marqué quelque part un peu partout de par chez nous...
Et donc, c'est la loi, tout ce qui n'est pas interdit par un texte de loi est donc autorisé. Je m'en tiens à ça. Aux singes de mieux gérer leurs lignes de codes. Car ici c'est un peu pareil. Mais bon ensuite, chacun se fixe ses limites suivant les risques qu'il veut prendre et son plaisir de jeu. Avoir des millions de po tue le jeu . Je ne suis pas intéressé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2017 à 13:00:41

Ce débat n'as aucune fin.
Avant je rentrait en B en 10 min. Maintenant je me pose des questions si upgrader la caisse me fera perdre ou gagner des PO. Et je suis en C maintenant. J'ai ma couverture de PO de 2300 que j'essaye de maintenir. Il me manque 5 voitures. Si tout va bien avant la maj je les auraient. C'est mon ultime but. Apres ce sera du bonus. Je supprimerais peut etre le jeu pour aller voir csr2...

https://www.noelshack.com/2017-12-1490183857-screenshot-2017-03-22-12-56-14.png

Voila mes stat.

domandre2001 domandre2001
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 21:47:01

Bonsoir

Je suis à peu près dans la situation de tatayet16 à ceci près que je n'ai que 122 autos. Et mon problème est que pour progresser, il me faut des po, beaucoup de po. Je suis arrivé tardivement dans le jeu et pour racheter les autos c'est mission quasi-impossible.

Aussi le save/restore permettait de se faire une cagnotte à bon compte. Il me semble qu'à la lecture des vieux posts de ce forum, la progression était plus régulière auparavant. Or depuis que je joue tous les achats se font en po dans sans que leur allocation n'est évoluée. Ce qui fait que je suis bloqué dans la progression de carrière.

Après je continue à jouer avec plaisir. Au lieu d' être dans le groupe B, je suis dans le groupe C. On verra bien.

Bonne soirée

Domandre2001

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment