CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daytona 500

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 08:34:43

La mise à jour commence sur un event de 7 jours. Je me permets d'ouvrir le sujet.
1er jour sur Richmond fait hier soir après la mise à jour :
étape 1 : duel, remporter le course sur 2 tours, en partant avec pas mal de retard sur son adversaire. Facile
étape 2 : duel, sur 1 tour, faire un total de draft de 1000m. Pas nécessaire de gagner. Du coup une fois les 1000 m atteints, j'ai laissé filer l'adversaire pour amadouer les bots. Facile
étape 3 : duel, se faire suivre en draft par l'adversaire pendant un total de 5 secondes et gagner. Hyper pénible. Il m'a fallu une bonne dizaine de tentatives. En fait il ne suffit pas de se maintenir devant son adversaire, il faut également accélérer en continu. Il faut donc veiller à ne pas trop larguer l'adversaire. J'ai finalement réussi avec la voiture dans le rouge. 2-3 s de draft lors du dépassement initial puis j'ai ralenti pour être au contact et ré-accélération encore 1-2 s et la même manip une dernière fois. Être dans le rouge m'a probablement aidé à ne pas trop prendre d'avance. Par contre il faut bien alors ne pas se laisser dépasser sinon sur 2 tours, bye bye la victoire. Il y a probablement une technique plus simple, mais pas trouvé.
1er rang d'amélioration lancé

2ème jour sur Indianapolis, fait avec le 1er rang d'amélioration. A noter que une bonne partie du deuxième rang est en R$
étape 1 : coupe sur 3 tours. Finir sur la podium. Facile
étape 2 : vitesse instantanée sans sortir de piste plus de 2 secondes. facile
étape 3 : coupe sur 3 tours. Suivre notre coéquipière en draft pendant un total de 2000 m (plus trop sûr du 2000m) et gagner. Il faut d'abord remonter tous les adversaires (notre coéquipière est en pôle), faire le quota de draft et gagner avec le moins d'avance possible. Facile

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 09:36:20

Salut, j'attaque la journée 2 et l'ip monte super vite (42.6 la journée 1 et 45.2 la 2ieme :ouch:)
En plus, elle coûte une blinde en amélioration
J'espère qu'il faudra pas monter trop haut

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 février 2017 à 10:02:35

Jour 2 très facile en effet

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2017 à 10:52:07

C'est normal que je ne suis qu'au 1er jour moi ??

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 11:13:51

On doit se coucher plus tard que toi :-)))

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 11:39:17

https://www.noelshack.com/2017-08-1487673550-img-3768.jpg

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 11:15:58

Salut à tous, connaît on l'IP pour terminer Dytona 500 ?
Et si possible la solution la plus économique pour l'atteindre ?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 11:51:35

3ème jour sur Indianapolis speedway ,IP rec 48. Fait en 48,5 (R$)
étape 1 : Gagner en faisant 6 dépassements au moins, facile
étape 2 : vitesse record sans sortir de piste (Road course). facile
étape 3 : Sur 3 tours speedway, gagner et faire 1 tour en moins de 48 secondes en bénéficiant de l'aspiration de 3 concurrents . Un peu moins facile. Attention au grip de cette nascar moins bon qu'à l'habitude.
Louer le mécanicien avant ou révision nécessaire avant l'étape 4.
étape 4 : Coupe 4 tours speedway. Gagner en dépassant 10 fois Busch et Patrick, sans se faire dépasser par Harvick qui part juste derrière nous. Pas possible dans le rouge (avec cet IP) car on se fait griller dès le départ. Ne pas oublier la révision après. 4 tours du speedway et hop ,la ford est sur les rotules.
Récompense 10 PO. Demain Richmond beurk !

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 13:21:15

Bizarrement je suis au 2eme jour grrrrrr !!!!
Ça veut dire que je pourrais pas gagner la voiture vu que j'ai un jour de retard ?
Et pouruoi j'ai un jour de retard par rapport à vous d'ailleurs ??

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 13:29:45

Parce qu'on a commencé dès le lundi soir, juste après la mise à jour Zef. Donc le mardi matin, on était déjà au jour 2.
Mais ne t'inquiète pas, tu auras suffisamment de jour pour la gagner !
Nous par contre, nous aurons surement un jour de plus par rapport à toi, c'est tout....

C'est pas la première fois que ce cas se présente.

Message édité le 22 février 2017 à 13:30:12 par Milouzzzzz
naika585 naika585
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 13:55:47

Euh non, je ne crois pas que ça fonctionne comme ça !
On a 6 jour pour débuter l'événement, mais une fois commencé, on a 7 jours pour le terminer (à partir du moment où on a cliqué sur "commencer").
Me trompe-je ?

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 14:24:25

Oui tu as raison naika 585, on a tous 7 jours pour le terminer.
Par contre, ayant commencé lundi à 22h à la grosse, mon jour 7 s'ouvrira dimanche matin à 00h01 et j'aurais jusqu'au lundi prochain 22h, je crois.
Donc en gros 22h de plus que quelqu'un ayant commencé le mardi matin.
Je me souviens d'un vague truc comme ça en tous cas, mais ça fait si longtemps qu'on a pas eu un vraiment event, avec toutes ces séries limitées, que j'ai des doutes sur ce que je raconte.

Message édité le 22 février 2017 à 14:27:29 par Milouzzzzz
Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 14:26:27

En me relisant, je crois que je raconte n'importe quoi !! :fou:
En tous cas, Zef, tu auras 7 jours pour gagner cette bouse américaine... :ok:

JESWINNER JESWINNER
MP
Niveau 1
22 février 2017 à 15:33:48

Tu as raison milouzzzzz!!! On a 7 jours pour terminer l'event a partir du moment où l'on commence (Lundi 22h pour toi). Donc ta limite est à Lundi prochain à 22h.
Par contre quelque soit l'heure de début chaque nouvelle journée est disponible à 00h00.
Donc quelqu'un qui commence l'event à 10h par exemple aura 12h de moins que toi pour la finir.
J'espère avoir été clair.

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 16:35:17

@Zef
Tu n'est pas en retard, tu as une journée de décalage avec certains, mais tu as 7 jours comme tout le monde pour finir.

@clopinclopant
Pour la 3.4 il est vrai qu'avoir une voiture dans le vert ça aide beaucoup mais c'est aussi possible dans le rouge en 48.5. Comme j'avais pas envie d'attendre les réparations et devoir jongler avec Harvick j'ai essayé de le mettre hors course dés le départ: petit coup de volant à droite puis à gauche pour déstabiliser la voiture sur la droite et ensuite ça part en sucette en arrière et ça m'a laissé le champ libre pour mes 10 dépassements. Ça m'a pris 3 essais avant d'y arrivé mais ça passe. Je sais... c'est cochon, mais tellement rigolo :)

https://www.noelshack.com/2017-08-1487777497-img-1481.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 17:16:02

Cool et merci de vos réponses, je ne voulais pas louper la "bouse" 😀😀😀😀

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 18:13:21

pouvez-vous informer sur votre IP? Ce serait utile pour ceux qui ont commencé en retard.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 19:37:12

@4TheRealLife
Bravo à toi Pour ma part je ne pense jamais à ces acrobaties permises sur les circuits nascar, comme les carambolages par exemple mais c'est sûr que ça doit être amusant.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
22 février 2017 à 19:54:01

Si certains ont un jour de retard, je pense que certains ont fait la mis à jour à 23h00 et débuter de suite le défi, et d'autre ont fait la mis à jour après minuit et ont donc commencé avec un jour de retard... Chez moi c'est comme ça que moi il me reste 4 jours et à ma femme 5...! Je pense, ne prenez pas ça pour argent comptant...

Gorbluck Gorbluck
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 20:23:16

sinon a part ce detail qui au final ne change pas grand chose,une question utile a ete posee, mais n'a pas eu de reponse: quel est l'ip mini pour finir l'event et quel est la soluce la moins chere pour les amelios?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment