CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voitures gratuites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 19:34:10

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur le jeu, enfin j'y joue depuis un peu plus d'un mois et j'ai fini le truc amateur et bien avancé le pro am. Aussi je commence à regarder les autres aspects du jeu avec du multijoueur, les équipes (j'ai fait le mienne qui est GTFN :) ) et aussi maintenant je participe aux événements.
Et justement c'est sur les événements que j'ai des questions, car ils permettent de gagner une voiture quand on fini le championnat. J'ai fait celui de la Mégane et j'ai une ma voiture gratuite :) . Enfin le truc c'est que le temps et limité et qu'il faut une IP minimum pour progresser, soit deux raisons de payer pour améliorer la voiture donc finalement le truc gratuit c'est presque plutôt un investissement. Mais pour tout ça il faut obligatoirement utiliser des PO.
Alors ma question est simple, ça coûte plus cher d'acheter la voiture ou de l'améliorer pour la gagner?
Et du coup ça entraine d'autres questions. Est-ce que les voitures à gagner ne sont achetable ensuite que en PO? Est-ce que les voitures à gagner sont toujours de nouvelles voitures?

Merci

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
05 février 2017 à 10:26:01

Bonjour Oxdo et bienvenue sur le Forum.
Ça coûte moins cher de l'améliorer pour la gagner.
En effet, lorsque tu l’achètes, il faut faire ensuite les améliorations pour pourvoir avancer dans la série. Donc en l'améliorant directement lors de l’évènement permettant de la gagner, tu économises le prix d'achat.
Les voitures sont toutes achetables en PO ensuite, certaines en R$ (mais c'est de plus en plus rare).
De plus, il y a des promotions sur les voitures de temps en temps (du style -25%, -40% et des fois -60%).
Je te conseilles de bien gérer tes PO car plus tu avances et plus les voitures coûtent un bras...
Cherches sur le forum, il y a de très bons topics pour les débutants, leur indiquant comment progresser.
Après, il n'y a pas de secret, du temps, de la patience, du temps, du temps et encore du temps, sauf si tu as un énorme porte-monnaie et que tu fasses chauffer la carte-bleue pour acheter des PO.

Message édité le 05 février 2017 à 10:29:54 par PhilippeN
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
05 février 2017 à 14:42:07

Pour info. j'ai jamais mis & euro ds le jeu et pourtant il me manque4 ou 5 autos...Faut piloter mon gars !

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
11 février 2017 à 03:27:40

Quand je parle de payer, c'est dans le jeu avec les monnaies du jeu pas avec des euros. Comme dans beaucoup de jeux de voitures où on gagne de l'argent pour ensuite s'acheter d'autres voitures et des améliorations.
Toute ma question est de connaître la meilleur façon d'utiliser cet argent. Et là en particulier au niveau de l'obtention des voitures à gagner. Car en fait personnellement pour l'instant pour l'instant j'utilise peu de PO pour les améliorations et j'essaye de faire les améliorations en R$ seulement afin de préserver mes PO.
Mais en te lisant Philippe j'ai bien l'impression que pour les voitures à gagner il vaut mieux dépenser des PO pour l'amélioration et ainsi ne pas avoir besoin de payer la voiture ensuite en PO. Je vais donc suivre ce conseil pour les prochaines fois et notamment pour la Mercedes en ce moment.

J'ai visiter le forum et j'ai du coup encore plus de questions qu'avant mais je les poserai dans d'autres sujets pour que se soit un peu lisible.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment