CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oubli de connexion un jour, une solution?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 février 2017 à 14:39:18

J'ai oublié de me connecter hier et donc aujourd'hui il m'a compté ca comme première connexion du mois, le problème avec ca c'est que je n'aurais pas le dernier jour, donc je raterais les 60 po de fin février, connaissez vous un moyen de rattraper le coup? J'ai essayé de me mettre à la date d'hier avant de me connecter, il a compté comme si on était le 1 février, ensuite j'ai déconnecté, j'ai remis le jour d'aujourd'hui, donc le 2, puis relancé le jeu, mais il s'en fiche, il ne semble pas avoir vu que mon tel est au 2 maintenant et donc il me manquera une connection à la fin du mois.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 15:12:25

https://www.noelshack.com/2017-05-1486044800-doc-140x105.jpg

Désolé j'ai prêté la De Lorean -_-

Message édité le 02 février 2017 à 15:13:27 par AutoAvonRC
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2017 à 15:17:37

J'ai eu la meme pour le mois de janvier. Je ne pensais pas avoir loupé une journee...perdu 60 po aussi.
Pas d'idee pour ma part

Alton846 Alton846
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 15:40:54

:desole: pour toi, Shane, j'ai déjà passé de nombreuses heures à tenter de voir d'où on pourrait isoler les bonus quotidiens pour rattraper un loupé (ou pour une autre raison :diable: hihihi...on se demande bien laquelle ..hein?) et j'avoue (pour l'instant ...) que ma recherche reste infructueuse ...mais je ne me décourage pas et si je trouve ...je partagerai sans pb avec les p'tits co du forum ....

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 février 2017 à 20:45:06

Dommage, déjà que c'est les vaches maigres ces temps ci, vu que je suis sorti du B et du c aux chronos.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
03 février 2017 à 08:53:36

J'ai réussi à provoquer le passage au jour suivant a 22h30, ce qui m'a fait avoir le bonus journalier en avance, mais comme je m'y attendais, ensuite à minuit quand le jour suivant est réellement arrivé, je n'ai pas eut le bonus journalier, donc on arrive a les provoquer d'avance, mais pas à rattraper ceux qui ont étés loupés.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2017 à 23:24:35

Oh shane...les chrono en B passent facile. En 3-4 tours ça passe ! Tu sais faire

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
11 février 2017 à 19:32:52

ben non justement, je sais pas, j'ai un creux ces temps ci. mes temps ne decollent pas.. d'habitude j'y passe 3 a 4h pour avoir un chrono en B, et la, j'ai pas la motivation donc je me traine en C ou en D, et donc peu a peu je baisse au general.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2017 à 22:34:24

Yann nous disait que c'etait a cause des formules E. Moins de monde...chrono plus dur. Dès que HK dégagera des chrono tu y reviendra !

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
09 mars 2017 à 22:49:09

Salo..rie de tempête. Pas de courant pendant 3 jours (donc pas d'Internet) et 95 PO de perdues dans les bonus quotidiens. 3 fois 5 avec les pubs quotidiennes, 20 l'avant dernier jour et 60 le dernier jour.
Dites les singes, vous pouvez pas passer ça en catastrophe naturelle ?

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 08:43:44

Tatayet, le B est dur a faire.. je suis en milieu du C.. j'ai fais juste une course sur le chrono vont cela suffisait largement pour être en B et dans le top 100 maintenant c fini bec leur putain de MAJ..

Faudrait trouver un moyen pour faire sauter leurs serveurs, planter leurs jeux ou reaseauw sociaux.. bref ils it tué le jeu.

Seuls ceux mettant des vrais euros dedans ou ayant trichés dans le passé et donc pleisn de PO et donc bcp de voitures au max peuvent être bien classés dans les chronos.. ce n'est plus uenvistoire de compétences, juste d'argent.. et c'est lamentable et le mot eSt faible tres faible..

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 09:05:59

Arrête un peu de pleurnicher sur tous les topics, Yann ! :honte:

Je n'ai que 15 voitures au max, et pas les TOP machines.
Cette semaine, j'ai réussi à réintégrer le groupe B après pas mal de semaines à stagner dans le C.
Voici les voitures utilisées:
Daytona : Corvette 18/30 IP86,4 (la tienne est en IP 86,7)
Suzuka : LaFerrari IPmax 88,8 (la tienne est en 75,4, mais tu as le talent...)
24h Mans : Agera R 17/24 IP86,2 mais montée au max car chrono datant d'avant leur MAJ (normalement tu as aussi dû en profiter)
HK : AMG GT3 22/27 IP72,4 (avec ta SLS AMG GT3 à IP51, c'est sur que c'est plus dur, mais l'AMG GT3 tu aurais pu la gagner presque gratos il y a qques semaines)

Donc avec ton talent légendaire à n'en plus passer les seuils de porte, sors toi les doigts !!
Avec les 300PO du groupe A ou 100PO du groupe B que tu as amassé pendant des semaines, tu devrais avoir de quoi monter un peu tes voitures.

Alors ok, tu n'es pas près de retrouver le groupe A tout de suite, et donc de pouvoir briller de ta superbe, mais il va falloir te faire une raison...Sois tu arrêtes de jouer pour te mettre pleinement à CSR Racing, sois tu continues sur RR3.
Mais en tous cas, arrête de nous bassiner !!
Tu as voulu des changements de la part des singes, tu les a eu !! :ok:

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 14:08:25

Je 'ai jamais voulu ces changements.. bien au contraire.. je voulais juste que les tricheurs dégagent mais cela est trop dur pour ces australiens incompétents..

Sur csr 2, à la fin d'une saison (le mode équipe donc), il y a 2h de délais entre la fin et la remise des prix... c'est si simple à faire... mais bon ils sont trop occupé à bloquer les personnes sur leurs réseaux sociaux ou à aller frimer à daytona..

Je n'ai aucun talent, je me débrouille un peu c'est tout..

C'est beau de raconter n'importe quoi... c'est à la mode les fakes news et alternative facts..

N'empêche quand on regarde les garages de certains, les classements d'équipe, les ratio reput PO et bien l vérité eSt là.. les tricheurs ont gagné.. et je continuerais à raler rien que pour la plaisir et troller.. ce jeu ne mérite plus que cela vu qu'il n'y a aucun respect des centaines voir milliers d'heures passés sur le jeu...

Csr 2 eSt bien plus amusant, moins frustrant, plus cool, plus joli.. pas besoin de 500h de jeu avant d'arriver à faire quelque chose, sans tricheurs ils se font ban direct et avec une assurance qui répond à nos questions..

Vous etes les bienvenue..

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 14:26:31

Tu as bien raison millouzzzz j'en ai bien profité au mans... ah peine 11s de retard..

https://www.noelshack.com/2017-10-1489152306-img-3901.jpeg

Mais c sympa de me donner autant de talent...

Le talent reconnu eSt celui des tricheurs.. ils ont gagnés sur toute la longueur....

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 15:50:54

Je n'ai pas fait mieux sur Le Mans, t'inquiète.

C'est sur Suzuka que tu dois aller chercher le groupe B.
Avec LaFerrari en 75,4, ca peut etre hardu, mais quand je vois ton temps sur HK avec la SLS GT3, je sais que tu en es capable sur Suzuka.

https://www.noelshack.com/2017-10-1489157376-img-2324.jpeg

Message édité le 10 mars 2017 à 15:54:39 par Milouzzzzz
georges-f georges-f
MP
Niveau 3
10 mars 2017 à 21:35:28

Corruption ,flatterie,attention danger......

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 23:22:46

??????
Ah ah ah danger de quoi?
Application supprimée, problème réglé...

Message édité le 10 mars 2017 à 23:23:32 par ttrs
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2017 à 02:14:21

Au moins Shane tu as la chance de les avoir les récompenses quotidiennes et puis je pense que bientôt avec l'arrivée de votre 3 eme enfant tu vas en louper des journées de connexion sur le jeu et c'est tant mieux car c'est le plus beau cadeau du monde pour la troisième fois qui arrive dans ta vie 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2017 à 08:23:24

C'es vrai yann ? Tu as supprimé le jeu ?

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 18:32:54

Yann je te comprends pas puisque depuis qu'il n'a plus de restore sur les chronos, il est beaucoup plus facile de faire le groupe B et lors du dernier tournois chrono tes temps étais de beaucoup supérieur au mien, alors je trouve illogique que tu sois en groupe C

Perso je suis bien content que les tricheurs que nous sommes ne puissent plus faire de chrono en mode location, je trouve plus gratifiant de réussir avec mon vrai garage, merci encore Yann tu as permis une belle amélioration à RR3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment