CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pilotes sérieux pour piges dans défis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juju38140 Juju38140
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 11:59:51

Bonjour à tous!

Ce sujet pour aider des équipes à trouver des pilotes sérieux mais pas très disponibles pour les défis...
Je me retrouve très souvent dans des teams performantes mais pas disponible pour rester plusieurs défis de suite. Quitter la team est souvent mal compris mais rester est avoir des performances médiocres crée des mésententes dans la team... Je ne cours pas après les PO (même si c'est toujours intéressant d'en gagner) mais j'aime bien aider les teams...
je pense qu'un certain nombre d'entre nous se reconnaîtront dans mes dires.
J'ai une pensée pour la team OLKR (Zycral si tu me lis) super team très bien structurée que j'ai quitté dernièrement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:08:52

Suis ds ce cas là. Qd je peux je fait mais je peux rarement..

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 12:20:23

Je suis comme cela aussi.. si pas le niveau pour être dans les 20 de la team en Vmax, je poste un message pour rejoindre une team FR si ma vitesse interesse quelqu'un

C'est plus simple comme fonctionnement pour moi..,.

Chacun est libre ainsi..
🏎💨💨💨💨

zycral zycral
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 14:25:57

Salut Juju ,

Ecoute aucun soucis ,en effet c'est exactement ça.Tu est parti sans malaise
Nous avons qu'une seule team et même pas 20 pilotes c'est pour cela qu'il nous faut obligatoirement des pilotes dit performant avec style 3h de roulage sur les distances ,dépassements ,etc...les Vmax on laisse tomber pas à notre portée

Juju bonne recherche à toi ,je pense que tu trouvera bien une équipe cool qui ne vise pas forcement les po comme la notre

midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 14:31:15

J'ai créé une équipe pour les personnes voulant me rejoindre sans aucune contrainte, libre de sortir et de revenir quand elle le souhaite, une équipe pour ceux et celles qui ont envie de faire un coup pour un défi sans aucun engagement sur le durée. L'identifiant est NBV5, le nom de l'équipe est vroumvroum.fr (pas très original mais c'était libre), donc si le cœur vous en dit. Pour l'instant je suis le seul, équipe créé depuis quelques jours seulement, j'ai fait le dernier défi, classé vers les 1600 (1 seul membre) mais ça ma rapporté 20 po et 1100 000 rs sans grande assuidité

zoom_97 zoom_97
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 14:32:32

Boujour a vous, notre équipe est parfaite pour vous. L'équipe principale demande un min de 3h et la jr un min de 1h donc vous choisissez l'équipe que vous voulez selon votre disposition. Nous sommes sur line donc peut importe dans l'équipe que vous êtes vous pouvez discutez avec les autres membres et l'autre capitaine. 007 Quebec jr recherche id 7jr. Bienvenue a tous. Au plaisir de courir à vos coté

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 23:23:55

Bonsoir Julien,
Je t'ai laissé un message personnel sur ta messagerie de ce forum. 😉
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment