CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : courses qui s'effacent en mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 15:07:00

Bonjour,

je vais essayé d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai des courses qui s'effacent en mode carrière. Ex, j'étais à 100% dans la série internationaux voiture de route (rubrique amateur), et de jour en jour, cette série baisse progressivement (actuellement, elle en est à 32%) cela fait plusieurs fois que je la refais pour la remonter à son maximum mais elle rebaisse à chaque fois. J'ai à peu près une vingtaine de séries qui sont concernées par le même phénomène. En contre-partie, j'ai un message de nouvelle récompense (1 po pour les 25, 50 et 75% + 2 po pour les 100 %) mais le jeu n'en vaut pas la chandelle car cela prend beaucoup de temps pour peu de chose. Les seules épreuves qui ne sont pas effacées sont les chronos. Y a t-il un moyen de remédier à ce problème
Merci pour toute réponse

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:26:12

C'est avec les mises a jours. Ils te rajoutent des courses. Donc ton pourcentage diminue.

naika585 naika585
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 15:36:34

Le 24 janvier 2017 à 15:26:12 tatayet16 a écrit :
C'est avec les mises a jours. Ils te rajoutent des courses. Donc ton pourcentage diminue.

Oui, mais sauf s'il s'est un peu emballé, midodo86 indique qu'il avait une série faite à 100% et qu'elle est maintenant à 32%...
C'est quand même super étonnant !
Moi, je n'ai pas eu ça...

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 janvier 2017 à 16:30:55

Bizarre car rien de nouveau en amateur concernant les dernières mise à jour...
Peut-être que le plus simple serait de soumettre ton problème directement à fm, enfin si personne sur le fofo n'a de solution of course.

midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 17:31:33

j'ai ce problème depuis 1 ans, parfois, lors de récupération de sauvegarde, les singes m''informent que ma progression est de x% alors qu'elle était supérieure quelques heures avant. Cela n'a rien à voir avec le rajout de nouvelles courses ou voiture dans les séries. Certaines séries baissent, d'autres pas, assez incompréhensible.
En général, ce sont les séries à 100 % qui baissent sauf une ou de en cours (je vais faire des imprim écran quand j'aurai des messages des singes)

Message édité le 24 janvier 2017 à 17:34:04 par midodo86
midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
29 août 2017 à 15:55:57

toujours pas de solutions en vue. Mon anglais n'étant pas terrible, je ne me hasarde pas à l'expliquer aux singes

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2017 à 20:10:35

Bonsoir,
mis à part un problème provoqué par les mises à jour, jamais vu un tel phénomène. Ecris au singes, ça vaut le coup. Ne parlant pas anglais, je leur écris toujours en français, ils te répondent en anglais....il ne faut pas être pressé et mets leur bien des copies d'écran. Peut-être qu'une bonne âme se fera un plaisir de traduire ton texte. Essaies en en mettant une copie ici. Bonne soirée.

midodo86 midodo86
MP
Niveau 3
30 août 2017 à 17:18:55

Merci de ta réponse, je vais finir par le faire. En attendant, je viens de finir la lambo et j'essaie de remonter toutes les séries qui étaient à 100 % en commençant par amateur.En étant très vigilant en surveillant la baisse et en sauvegardant à chaque résultat, j'ai réussi à gagner 10 PO ( 5 x2 ) rapidement en recommençant la série car je n'avais qu'une course élimination à faire. Mais si je ne fais pas gaffe et que je laisse passer 1 jour, j'ai entre 3 et 5 courses qui disparaissent mais que c'est long et chiant

Message édité le 30 août 2017 à 17:20:19 par midodo86
Foxtiti Foxtiti
MP
Niveau 1
05 septembre 2017 à 20:15:52

Tu ne jouerais pas par hasard sur deux tablettes en oubliant de sauvegarder en quitant le jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 21:06:19

Bonsoir, deux tablettes c'est déjà un soucis, mais les comptes en sont un autre. J'avais croisé un problème lorsque j'avais une connexion Facebook sur l'android et Game Center sur Ios. En mettant Game Center + Facebook le problème était résolu.
Bonne soirée à tous.

pelivar pelivar
MP
Niveau 3
06 septembre 2017 à 10:57:16

Je dirais sûrement un problème de sauvegarde en mode connecté et non connecté.
D'habitude tu sauvegardes en mode connecté et quelque fois tu es déconnecté, et tu as seulement une plus vieille sauvegarde du mode non connecté dispo.

Par contre, ça impliquerait aussi d'autres différences que juste l'avancée du mode amateur (comme des voitures différentes, ...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment