CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mobilisation contre les hackers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lion13580 Lion13580
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 12:43:40

Bonjour à tous .
Je viens vers vous pour vous soumettre une idée qui pourrait arranger toutes les teams qui sont victimes de ces hackers.

Mais pour cela il faut que tout le monde aille chez firemonkey pour leur soumettre l'idée.

Il faudrait que les singes attentent 1heure avant de donner les recompenses défi, le temps de vérifier les équipes et débusquer les tricheurs. Comme ça les VRAIS rouleurs seront récompensés et non pas des tricheurs qui volent les premières places.

Donc SVP, tous à vos claviers pour écrire aux singes et leur soumettre l'idée.

Bonne journée.

Ps. Pour ceux qui ne parle pas anglais (comme moi 😁), utilisé google translate et copié votre texte une fois traduit en anglais et collé le dans votre message pour les singes 😉

Lion13580 Lion13580
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 13:07:32

https://help.firemonkeys.s.com.au/hc/en-us/requests/new

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 13:20:19

Y a que la destruction de leurs matériels et:ou un bon passage à taba qui leur fera comprendre et arrêter de tricher..

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 14:49:36

C'est peu un extrême quand même ttrs :rire:

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 15:00:48

Non pas extrême loin de la...

Quand tu passes des heures à jouer pour le plaisir d'être le meilleur possible, d'augmenter ton habilité etc etc et que tout cela est réduit à néant..

Le mieux est de faire comme l'équipe 3eme... tricher mais etre juste au max du possible.. 283,50 dans ce cas là donc se mettre à 283,48 ou 283,65.. les singes n'y verront rien puisqu'ils ne font deja rien pour 1700km/h...

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2017 à 16:48:24

Je comprend ta haine ttrs mais quand même...
Passage à tabac, destruction de son matos (tablette, PC, téléphone).
Un passage à tabac veut dire plusieurs sur le mec à lui mettre une raclée, on est pas dans la mafia lol.
Y'a pas trafic de stup la, juste des hackeurs en herbe et encore le terme hackeur me séduit pas.
Un hackeur il hack pour engendrer des bénéfices, du fric volé, la tout le monde peut prétendre être hackeur pour des PO ???
Une réponse aussi violente que tu proposes si tu tombais sur un de ses guguss n'engendrait qu'une seule chose :
ton placement en garde à vue et le (fort) risque de te voir expedié en zonzon pour la gravité des faits (sans parler des dommages-intérêts).
On parle de mecs qui trichent, pas de mecs qui violent, restons zen.

Déjà la base du hacking c'est de se cacher sous l´IP d'un ordi au pif dans le monde (y'a des tas de logiciels plus ou moins bon selon l'utilité).
Donc inutile de souhaiter bannir à vie par l'IP ses guignols qui trichent, malheureusement.
Il reste une solution sûre : que les singes fassent des vérifs après chaque défi, chaque chrono hebdo mais en ont t'ils l'envie, le temp et les moyens ?

Allez venez, on va se prendre une bonne bière tous ensemble 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2017 à 18:18:03

Salut à tous.

Ce n'est que mon point de vue;

C'est juste des (petits) tricheurs qui utilisent une des apps dédiées à cet usage, rien de bien sorcier quand on sait lire et compter... Hackers est un terme qui dans ce cas les mettent en valeur et franchement ils ne le méritent pas.

De souvenir j'ai toujours vue des scores sans équivoque depuis que le multi-joueurs existe et je n'attend plus rien de la part de FM/EA concernant ce sujet.

Et puis au pire il reste toujours l'option de rallier l' une de ces teams pour obtenir les po tant convoitées.

Pour finir, si t'es pas content de l'attitude d'une team commence par le lui faire savoir, le dialogue paye plus qu'un rapport de force. Rien plus simple; ils ont tous WhatsApp...

@zef, pour cette occasion et vue la tº ambiante j'opterai plus pour une tite vodka ;)

Allez bon jeu à tous.

ConichonAAA ConichonAAA
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 17:12:18

Il y a quelqu'un qui paie son verre? 😜😎🍺🍾

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment