CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équipe de réserve, bien ou pas bien!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calimero972 calimero972
MP
Niveau 3
21 janvier 2017 à 20:58:14

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le capitaine de cire les fous (3ric)
Chaque équipe s'organise comme bon lui semble et comme ils peuvent , mais je veux donner mon avis, que je ne trouve pas normal que certaines équipes puissent avoir en réserve 30 à 60 pilotes par le biais d'équipe de réserve.
Nous ne sommes plus que 13, suite au départ de bon pilotes qui ne pouvaient plus suivre le rythme des défis par contrainte familiale ou professionnel et forcément nous n'arrivons plus à être dans le top 100, comme cela a pu être le cas.
Nous sommes une équipe de fidèle, conviviale et communiquons par Messenger, nous échangeons astuce RR3, recette de cuisine et tout autre sujet de la vie.
Est-il normal que quelques équipes soient aussi nombreux et d'autres galères à trouver des pilotes?

zoom_97 zoom_97
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 21:19:59

calimero972, c'est justement pour éviter cela les équipes de réserves. Quand tu es moins dispo tu vas dans 2e équipe et quand tu es plus dispo tu vas dans équipe principale. Comme cela tu ne perd pas contact avec ton équipe

zycral zycral
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 22:07:47

Je suis de l'avis de calimero nous avons qu'une équipe et nous peinons à être au complet et avoir 20 pilotes correct donc c'est vraiment pas cool que des équipes recrute pour l'équipe seconde je sais vous allez me dire que c'est le jeu etc... Mais cela vraiment plus qu'injuste pour les petites équipes qui essaie de se maintenir dans un top 200 régulièrement

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2017 à 23:08:57

Krok les fous; ça pourrait être une solution à votre problème...

zycral zycral
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 23:27:58

Merci tyflots cela vas faire énormément avancer le débat passe le bonjour à ton coéquipier jeremy....

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 23:44:00

La fusion ou collaboration sur certains défis pourrait être une solution ? En se donnant disons 3 défis en test . Mais attention !! Avoir beaucoup de pilotes a un revers de médaille. La désinvolture. Et aussi le fait que ceux qui ne sont pas sélectionnés en équipe première se démotivent à plus ou moins court terme .
Car si tu roule deux heures . Insuffisant pour l'équipe 1. Tu te retrouves équipe 2 avec des gens en week-end ou autres indisponibilités . Et du coup pas de po . Si tu ne peux pas jouer plus pour cause famille ou autres et c'est compréhensible bien entendu, tu ne pourras jamais plus être dans l'équipe 1 et donc perte de motivation....
Bien sûr je dis cela à titre d'exemple. C'est pas facile, mais alors vraiment pas, d'avoir une équipe homogène.
Je suis chez JVCR. Il nous arrive d'être à 14/15 sur des défis type endurance et nous arrivons quand même à chaque fois dans les po grâce à un noyau dur de participants réguliers et motivés . Finalement c'est ça le plus important à mes yeux.
Tout cela est du vécu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment