CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CSR Racing 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Mal_Absolu Le_Mal_Absolu
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 02:32:57

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, des joueurs de RR3 se retrouvent aussi sur CSR Racing 2, très bon jeu de type dragster avec une super communauté.
D'excellentes teams françaises y sont bien implantées et jouent dans le top classement chaque saison.
Dans l'optique de découvrir un autre style de jeu, nous vous invitons à venir tester les pistes de 400 et 800 mètres à bord de fameux bolides tels la LaFerrari FxxK où encore la MacLaren P1 GTR fraichement arrivée 👍
Bien entendu, différents modèles sont a disposition dans ce jeu ultra fun est addictif.
Pour aider au mieux la communauté française, nous avons le plaisir de vous inviter à rejoindre nos équipes du clan Vétéran CSR, trois équipes aux objectifs distincts.
La première rassemble nos plus gros rouleurs et fait partie du top 20 mondial
La seconde permet de faire decouvrir le potentiel de nos membres afin de leurs donner une meilleure expérience de pilotage au possible.
La troisième et dernière fraichement ouverte est notre team école et recrutement qui vous permettra de vous sociabiliser avec le jeu en vous conseillant au mieux (Astuces comprises)
Notre réputation n'est plus a faire, nous n'attendons que la venue de nouveaux talents à nos côtés 👍
Merci a tous d'avoir prit le temps de me lire.
À bientôt peut être poir un run en moins de 8s le 1/2 miles 😉

Le_Mal_Absolu Le_Mal_Absolu
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 02:59:53

Pour toutes demandes d'inscription, veuillez nous contactez sur l'application Line
Id -> enzolefoulesudiste05

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2017 à 03:47:07

Bonjour,
c'est bizarre de venir ici faire la promo d'un autre jeu.
Ce qui est encore plis étrange c'est que dans les avis de ce jeu dans l'Apple Store il n'y a que des critiques qui vantent le jeu, pas un mécontent.
Dragster c'est une course rapide en ligne droite non ? Bof alors.
En tout cas une chose est sûre : je suis attaché à RR3 qui me bouffe beaucoup de mes temps de loisirs (voir tout mon temps) et je ne peux, ni ne veux m'investir dans un autre jeu.

Je grogne souvent tout seul contre les singes mais bon diou je l'aime mon RR3 !!!

Si un jour j'arrive à être lassé de ce jeu j'irai voir celui que tu proposes mais dans l'état actuel je ne peux en avoir deux à moins de me droguer pour ne plus avoir de sommeil et de jouer 22 heures par jour lol !

J'ai RR3, mes 5 à 20 parties de Candy Crush par jour ( selon mon humeur, niveau 1718) et ma partie de coinche ( voir 2 ou 3) sur un site ou j'ai mes parts habituels pour me détendre des circuits et je n'ai vraiment mais alors vraiment plus de place pour me consacrer à un jeu de plus.

En tout cas merci du partage mais je passe mon tour ;)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
18 janvier 2017 à 12:13:05

j'alterne entre RR3 et hill climb racing.. et parfois hill climb racing 2. c'est un excellent petit jeu facle a prendre en main, mais pas evident pour autant.. et un vrai free2play ou tu n'es jamais obligé de payer pour avoir tout gratuitement.

jcgaume jcgaume
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 15:13:51

Ben moi j'ai RR3, et de temps en temps Candy Crush (niveau 2129), parfois une coinche et pour entretenir le cerveau des sudokus sur téléphone dès que je suis arrêté aux feux rouges, dans une salle d'attente, dans le tram ...

Message édité le 18 janvier 2017 à 15:15:18 par jcgaume
ttrs ttrs
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 12:46:28

J'hésite à installer ce jeu car plus de place sur le tel donc je dois supprimer Rr3 (vu ce qu'il est devenu c peut être pas plus mal)..

Csr 2 eSt il comparable ? On prend plaisir à conduire comme rr3 ? Y a t'il des défis d'équipes? Des chronos? Un mode carrière??

D'avance merci pour ton retour ;-)

phaipachiais phaipachiais
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 13:32:27

Si tu es addict des courses d'accélération dans rr3 alors csr va te plaire.
Review et forum présent sur ce même site.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 14:18:25

Euh c plus les chronos qui me bottent.. mais bon je viens de l'installer et je teste.. cela fera une pause avec rr3 en attendant que le save/restore revienne..

Si tu connais un autre bon jeu de course type rr3, je suis preneur aussi ;-)

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 14:41:50

Real racing 2 !! :ok:
A l'époque il était déja pas mal.
Il est toujours dispo sur l'applestore mais je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis...
Je ne sais pas non plus si tu pourras tricher dessus avec le save/restore :rire2:

Need for speed, Asphalt 8, mais plus typés arcade...
GT racing 2, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ca m'a l'air un cran en dessous du notre. Comme tous de toute façon....

RX787b RX787b
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 18:27:14

CSR Racing 2 n'est rien d'autre que du Drag Race ( course d' accélération sur 400 ou 1000 mètres...) rien à voir avec le pilotage. Tu ferais mieux d'essayer Gera Club......

Le_Syndiact Le_Syndiact
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 20:16:28

Gear Club est nul à chier, ont diraient une mauvaise blague ce jeu lol

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 21:03:43

J'avais testé GT Racing 2. Pas si mal. Conduite nerveuse. Entre simu et arcade avec des circuits, notamment un en Italie en ville vraiment bien. Mais pas de mise à jour depuis mai 2015 .

Le_Syndiact Le_Syndiact
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 21:20:31

GT Racing 2 est mort depuis 2015, entre autre à cause de RR3, maos concernant CSR 2, j'y joue depuis 3 mois et je le trouve bcps plus jouissif que RR3, certes ce n'est pas le même style mais au moins ce n'est pas une prise de tête pour avancer dans le jeu, les championnats sont supers, le jeu en équipe est vraiment bien, ont à pas a partager des sommes en 20 comme dans RR3, non franchement CSR 2 vaut large le coups d'être jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment