CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GAUNTLET EVENT

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Axexel Axexel
MP
Niveau 1
04 décembre 2016 à 22:05:26

Nous allons parlez de GAUNTLET quand cela va arriver c'est à dire demain !

Le_Mal_Absolu Le_Mal_Absolu
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 23:36:12

A faire pour les PO car la voiture est déjà au garage...

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 23:59:34

Que ça comme info
https://www.noelshack.com/2016-48-1480892351-screenshot-2016-12-04-23-57-55.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 00:08:30

Punais je lai dj nan mais serieu il nous rabache la meme chose

moan66 moan66
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 07:58:25

Pathétique .....
Quel miséreux évent et quelle régression...
s'ils y en a qui s'eclatent.
Après avoir piloté la MP4.....

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 08:19:02

Je vais même pas le faire pour si peu de PO à gagner.
J'ai tellement de séries à finir et les PO qui vont avec.

Ils font forts les singes le mois de Noël !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 10:57:25

Bon finalement je ne lai pas elle est dans quel serie ? Apre tous ca me fera une caisse de plus peut etre dans 10 ans je finirai ce jeux

CM486 CM486
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 10:59:51

Bonjour,

Je n'ai pas la voiture, donc je m'y suis mis. Mais je ne suis pas sûr de l'avoir, car pour 55 PO à gagner, je n'ai absolument pas envie de dépenser la moindre PO en amélioration. Or, dès la première course boss avec la mclaren 570, donc sans amélioration, on est déjà en difficulté "difficile" ! Pour la troisième course boss avec les améliorations de niveau 1 partout, on est en "intermédiaire" ! J'imagine pas quand je vais arriver à la quatrième et surtout cinquième course boss !! Et bien sûr, les améliorations de niveau 2 sont toutes en PO avec un minimum de 26 PO. Ça veut dire qu'il faudra dépenser plusieurs centaines de PO pour aller aux niveaux qui rapportent suffisamment pour progresser correctement ici. Tout ça pour 55 PO et 70 000 R$ !

Je comprends qu'on essaie de passer par des biais parallèles pour obtenir des PO (et R$) ! Ce n'est peut être pas réglo, mais la façon de procéder des éditeurs du jeu n'est pas réglo non plus. Car à 1000 PO en moyenne par voiture (estim' à la louche en prenant en compte les premières qui coutent que dalle, et les plus hautes qui imposent d'être milliardaire) pour l'amélioration max, à considérer qu'on arrive à financer la moitié par nos propres gains, ça fait quand même pour 167 bagnoles 83 500 PO à sortir ! Pour mes 139 au garage, j'ai investi plus de 74 000 PO, et mis le double en louzdé, soit près de 150 000 PO !! Si je veux jouer normalement (c'est à dire sans y passer ma vie !) il faudrait pour en être là (en 2 ans quand même) avoir débourser 740 € !!

C'est qui les voleurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 11:30:45

CM et Marc il faut voir avec les autres posts pour scratcher le jeu au cas ou le bug marche aussi et que la voiture se retrouve dans votre garage sans tout faire 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 12:56:50

Tinquiete zef jai essayer sur celui mais ca ne marche pas et toi zef ca a marcher ?

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 13:47:04

Sympa ce gauntlet.. Si on ne met pas de PO dans les améliorations de la McLaren, et bien on gagne avec peu d'avance sur le 2eme et meme en difficile cela passe..

Et puis 55PO c'est toujours cela de pris.. Hier pour avoir la même chose fallait être sur le podium donc 12, 15 oú meme 20h de course.. Le gauntlet se gagnera en beaucoup moins de temps de course donc faut relativiser.. Et c'est moins ennuyeux que de tourner en rond. ;-)

Bon c'est sur que si on voyage dans le temps oú que l'on multiplie les PO du chrono chaque lundi matin, 55PO cela ne représente rien et on perd ainsi une partie du plaisir de ce jeu 😂😂😂

Allez bon courage à tous, y a 6jours pour le faire donc zen

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 13:57:02

J'ai déjà la voiture ça me propose les PO et 1M de RS à la clé...

Le_Mal_Absolu Le_Mal_Absolu
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 15:26:02

Moi aussi, 55 PO et 1M de liquidité, mais franchement je suis d'accord avec CM et Zef, ce jeu comme beaucoup d'autres d'ailleurs ne sont que des escroqueries, la fautes à tous les tocards qui utilisent mademoiselle carte bleue en masse, moi je joue depuis bientôt 2 mois et je n'avance pas dans les series faute au manque de cash, je suis obliger d'attendre les défis pour en gagner un max, j'ai mon équipe dans laquelle je suis seul et même en me cassant la tête comme par exemple le defi distance Ferrari de hier, je rentre à peine dans les bonus d'équipe car seulement 2000 équipe étaient récompensées en gros bonus, malgrer ma 2900e place.
Je suis lvl 81, j'ai 70 voitures dont 40 à fond et je participe à tous mais entre les tricheurs, les grosses écuries et le peu de ressourses que l'ont gagnent comparées à ce que l'ont dépensent, l'évolution est vraiment une épreuve d'escalade, dommage pour un jeu si bien fait sur tablette, et je ne parle pas du multi qui ne sert strictement à rien...

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 16:02:38

Le Mal A, mais c'est justement la difficulté à progresser et gagner des caisses qui fait le sel de ce jeux.

Tofambu Tofambu
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 16:06:40

@ Le Mal Absolu
C'est quoi ta team ? J'ai quitté la mienne il y a qqs temps. Je veux bien te rejoindre.
Level 117 , + de 100 voitures, si t'es intéressé ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 17:10:40

Merci pour les tocard qui utilise leur carte bleue oui et alors il y en a qui sent sert rare fois ou je me suis servi de ma cb juste quand yavais eu des promos dans les po mais faudrai peut etre pas mettre tous le monde dans le meme sacs . Le mal a .

Les pire se sont qui triche avec des hacks apre on avance a notre facon. Voila alors au lieu de mettre tous le monde dans le meme sacs merci de faire attention a certain propos ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2016 à 17:27:17

Moi non plus jamais fait de CB depuis 2 ans, j'avance doucement 🙂
Par contre il en faut des gens qui font des CB pour que le jeu existe tout comme dans les stations de ski il faut des touristes pour pouvoir payer de grosses infrastructures et ça les locaux ( je parle pour y avoir vécu et travaillé des années) ont du mal à accepter la vague de touristes qui viennent poluer les stations, hors sans eux ils n'auraient pas de belles remontées mécaniques avec des pistes bien damées...
Donc respectons ceux qui payent pour nous, sans eux pas de jeu 😏

Message édité le 05 décembre 2016 à 17:28:20 par
Thierry69100 Thierry69100
MP
Niveau 1
05 décembre 2016 à 17:56:19

Alors là, c'est un comble, le jeu est superbe, difficile certes, mais très beau. Moi ca fait 3 ans que je joue, j'ai acquis des golds pour 20€ , (1019 ) en 2 fois. J'ai payé car je paye les gens qui ont développer ce jeux et qui l'améliore. Il est très difficile, j'ai 166 voiture et 17 entièrement améliore. Je fais des tours du mans pour avoir de la réputation, je suis à 447 de réputation, et à chaque étape j'augmente de 54 golds. Chaque semaine je fais le chronos et j'essaie de prendre 100 golds. Voilà la prochaine promo des 1019 golds à 20€, je la prend, car j'aime ce jeu. J'ai une tablette depuis 3 ans, et j'attend la prochaine samsung avec plus de performance pour me l'offrir, car j'ai peur dans le futur que m'à tablette ne soit plus suffisante pour ce jeu.

Message édité le 05 décembre 2016 à 17:58:03 par Thierry69100
ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 18:22:17

Le mal.. 2 mois ce n'est rien..

Le mieux est de parler en heure de jeu.. On a tous attendu longtemps avant de tous déverrouiller et d'avoir un pécule ou des voitures.. Bcp jouent depuis plus de 2ans ici ;-)

Le_Mal_Absolu Le_Mal_Absolu
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 18:29:16

Payer des gens qui ne font que de la merde et ne savent pas l'améliorer correctement, c'est cela le comble ! Et au passage, il n'y a pas mieux qu'un bon Ipad Pro pour ce jeux, j'ai eu l'occasion de le tester sur une Galaxy tab récement et il n'y a pas photo.
Désoler d'avoir " choqué " certaines personnes avec mes propos mais je geek depuis de nombreuses années sur tous supports éxistants et il n'est pas faute d'avouer que depuis quelques temps cela devient du grand n'importe quoi, surtout les jeux sur tab. Perso, je n'ai jamais réussit à faire 1753,24 km/h lors d'un défi V-max, ce genre de chose est constamment pratiqué par beaucoup de grosses écuries du jeu et que font les singes pendant ce temps !? Rien du tout, ces messieurs que vous payer tendrement ne sont même pas capable de gérer cela et ca pénalise bcps de monde.
Bref, je râle surtout car le jeu est magnifique mais à trop de défauts et cela me rend fou ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment