CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Event LaFerarri

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Gorbluck Gorbluck
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 14:48:51

ils ne feront rien.
parce que cela reviendrait à définir de manière arbitraire qui est coupable ou ne l'est pas. de quoi créer une grosse vague de protestation alors même qu'ils ont déjà foiré cette maj avec les mc laren et dû compenser en connaissance de cause.
perso je n'est pas cherché à tricher. j'ai vu qu 'il etait tard (2h du mat environ), que je n'allais pas remporter une epreuve car ma laferrari était dans le rouge et pas encore améliorée, jai coupé ma partie comme un gros dégueu pour me coucher.
Je n'ai découvert que je l'avais acquise que le lendemain en voyant les posts sur ce forum.
je suis de bonne foi, mais je peux paraitre suspect.
Plus parfois des bugs au niveau de l'accéléromètre qui me forcent parfois à relancer ou alors la le mans en 10 tours qui plante au démarrage et me force à quitter comme un sauvage pour relancer. bref je suis coutumier de l'arrêt sauvage du jeu. (3 fois encore aujourd'hui)
Il y a probablement des milliers de joueurs qui comme moi l'ont obtenue sans s'en rendre compte de prime abord ni même chercher à contourner la règle.
Je doute qu'ils puissent se permettre une si mauvaise pub alors qu'ils sont responsables de ce raté. Il me semble qu'ils sont supposés coder correctement et fournir un jeu stable. Punir les joueurs pour leur propre incompétence serait un comble

t4rtif t4rtif
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 14:58:29

voilà tu as tout dit Gorbluck, beaucoup ont obtenu la voiture sans s'en rendre compte, comment les sanctionner,les repérer ?
Et c'est pareil pour le bug des voitures en location sur les chrono, que tu finissait par posséder si le jeu crachait..
Pour une fois qu'un bug avantage "tout le monde" vu la merde que cela à été depuis 2 mois, on va pas se plaindre même si tout le monde n'en a pas profiter c'est sur, jamais oublier que ce n'est qu'un jeu.
C'est sur le multi qu'il devrait être intransigeant,virer les cheaters sur le solo on s'en fout, my 2cent

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 15:49:05

Le plus judicieux c'est de faire les séries de LaFerrari au pourcentage qui est le plus rentable par rapport aux améliorations effectuées, ensuite il peuvent la récupérer, elle sera vidée de toute utilité. Bon nous n'allons pas leurs jeter la pierre, ce bug est à notre avantage, mais pour l'intérêt du jeu j'espère qu'ils ne vont pas reproduire l'erreur.

georges-f georges-f
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 16:42:43

Juste un cadeau de noël pour certains avant l'heure,pas de bug,pas de triche,juste pas grave

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 17:52:10

Arrêtez un peu de pleurnicher ! :rire:
Quand elle est sortie dans la maj Italian Racing Update (v2.7), il n'y avait pas de serie limitée ou d'event pour la gagner.
J'ai dû l'acheter 790PO ou 632PO avec les -20% du showcase, je sais plus, et je ne me suis pas plaint. :-p

Recemment, je n'ai pas profité de l'offre de la Mclaren 570GT bien qu'étant pourtant éligible d'après les critères mentionnés par les singes en chaleur.
Alors oui j'avais un peu les boules, mais je n'ai pas versé une larme pour autant.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 17:58:35

Bonjour, je ne pense pas que ils la récupéreront car elle n'est pas primordiale. Je ne l'avais pas je l'ai, je l'ai monté en RS fait le maxi dans l’évent, 25 % et les courses dans les séries ou elle est....après, on verra, avantages de leurs bug, on ale temps de faire toutes les séries en retard.
@Milouzzz, au lieu d'acheter des trucs inutiles...lol, devient radin.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 18:15:53

T'inquiète Thierry, j'ai toutes les voitures depuis belle lurette. :rire2:

Gorbluck Gorbluck
MP
Niveau 5
30 novembre 2016 à 23:52:31

@ oscarinou12: cette semaine tu parlais de balancer ton telephone de rage de ne pas avoir cette bagnole. La tu crises encore.
Bon tu l as pas, t as pas de bol.
Est ce que ca vaut franchement la peine que tu passes ton temps sur ce forum a te morfondre pour une bagnole sur un jeu?
Ca peut paraitre ( un tout petit petit petit peu) rageant mais au final c est pas grand chose

Axexel Axexel
MP
Niveau 1
01 décembre 2016 à 21:36:42

Personnellement je n'ai pas réussi le glitch mais je vais l'avoir grâce à 500 po c'est cher mais je trouve qu'elle est bien

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 08:17:54

Bonjour,
une question sur l'event : je suis à 75% ( dans la configuration ip80 ), si j’achète pour 200 PO la fin de l'event, est-ce que je touche les 60 PO pour les 100% ?
Merci d'avance

Ging

jetdail01 jetdail01
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 09:17:42

Le 02 décembre 2016 à 08:17:54 c2p2_ging a écrit :
Bonjour,
une question sur l'event : je suis à 75% ( dans la configuration ip80 ), si j’achète pour 200 PO la fin de l'event, est-ce que je touche les 60 PO pour les 100% ?
Merci d'avance

Ging

normalement si tu fini l'even tu touchera 100PO et 40.000 rs

jetdail01 jetdail01
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 09:25:36

https://www.noelshack.com/2016-48-1480667088-resized-20161202-091913.jpeg voilas tu devrais avoir ça

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 09:35:44

Ok merci, donc ça vaut pas le coup d'aller plus loin, je rajoute 200 PO (- les 60 finaux) et je gagne la Ferrari

AlbanB36 AlbanB36
MP
Niveau 3
02 décembre 2016 à 11:35:28

j en suis a 53% ce matin, les ammelioration qui me demande encore 23H pour passser au niveau 77ip,
mais curieusement la LaFerrari est pour moi disponible pour les chalenges ou elle est participante, cela m étonne, l aurais je gagné ?

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 11:50:05

Vu ce que tu décris, la réponse est oui. Si tu ne l'avais pas gagnée tu ne pourrais pas l'utiliser ailleurs que dans le challenge. Vérifie dans ton garage tout simplement...

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 13:09:36

C'est reparti le mur des lamentations.

AlbanB36 AlbanB36
MP
Niveau 3
02 décembre 2016 à 13:12:02

et oui je l ai, elle est bien dans mon garage, plus besoin donc de me ruiner en achetant des Po

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment