CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Triche sur multijoueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 11:45:51

Pour ceux qui croient encore à la probité du jeu et que ceux qui le gère ne prenne pas les joueurs pour des imbéciles, allez faire un tour sur l'actuel classement des courses multijoueur en ligne. Vous constaterez que l'actuel premier [B33P]**Rastus**! n'a aucune des voitures requises pour ces courses dans son garage. De plus, pour un très grand nombre de celles qu'il possède, il devrait en avoir d'autres prérequises qu'il n'a pas ! Si le staff du jeu était un peu sérieux, il ne serait pas difficile de faire vérifier par le serveur que le premier triche.
Et ce n'est pas la première fois que je le constate…

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
25 octobre 2016 à 12:51:35

Ca fait longtemps que j'ai laisser tomber les tournois multi on voit tellement de trucs bizarres.

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 13:43:00

Oui, comme par exemple un joueur à 535 points avec une Nissan Silvia doubler et mettre dans le vent en ligne droite un joueur à 948 points avec une Ford Focus…

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2016 à 14:02:15

Moi non plus jy ai jamais preter attention il y a meme parfoi des voiture volante ou qui tombe du ciel si si je vous assure je sui pas barge

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 14:07:24

Hello,

Ce procédé n'est pas forcément de la triche.
Il se passe la même chose avec les chronos hebdos et la location de voitures avec le principe du save / restore

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 15:27:58

@ Rivelio

Bonjour,

Je ne comprends pas : tu veux dire que le save/restore oublierait de mettre à jour un garage ? si c'est cela , je ne comprends néanmoins pas pourquoi les voitures qui sont forcément à utiliser (acheter) lorsque l'on débute le jeu n'apparaissent pas dans le garage du joueur en question, sachant qu'un retard de "restore" peut éventuellement s'entendre sur les dernières voitures aquises.

Message édité le 25 octobre 2016 à 15:28:53 par CM486
Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 15:38:42

Je pense oui justement puisqu'il n'y a pas d'enregistrement de tes actions; seuls les résultats des courses sont transmis lorsqu'il n'y a pas de save. Après je te l'accorde, aucune voiture de la compet, c'est louche. Généralement, si on a beaucoup de po pour pouvoir acquérir des voitures, c'est que l'on est avancé dans la carrière et donc, on doit posséder la plupart des voitures proposées dans le tournoi....

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 15:43:43

Après dans la série tricherie gros com, il y a des concurrents, participant aux défis vitesse par équipe, affichant des vitesses de 900 km/h et cela n'est pas une affaire de save / restore, ça va sans dire.....

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 15:55:57

Le 25 octobre 2016 à 14:02:15 Marcgl a écrit :
Moi non plus jy ai jamais preter attention il y a meme parfoi des voiture volante ou qui tombe du ciel si si je vous assure je sui pas barge

Au moins, celles-ci on sait qu'elles existent :rire:! Je viens juste d'être rétrogradé de 3 places à l'arrivée par 2 voitures fantômes (c'est à dire qui ne m'ont jamais visiblement dépassées — et qui plus est avec 300 points de moins que moi) !! Tout ça, après avoir eu à faire aux fameuses voitures mur-aimant qui vous stoppent net et dont il est totalement impossible de se débarasser.

Je ne sais pas si cela a été constaté par certains d'entre vous, mais pour ma part, si j'arrive relativement facilement à atteindre les 800/850 points la première journée, il m'est presqu'impossible de dépasser le score de 900 voir 1000 points après, tant les avaries de jeu se produisent (déconnexion en cours de jeu, voiture murs-aimant, départ anticipé des adversaires, adversaire fantôme, voiture moins puissantes avec un score très inférieur qui vous scotch sur place, décélération complète en sortie de virage sans pouvoir remettre les gaz, … et j'en oublie). Je fais sans cesse le yo-yo entre gagner progressivement une centaine de points et les perdre en 1 ou 2 course :-(( !!…ça énerve et démotive.

Pourtant, arrivé à un certain niveau, je trouve que l'idée du multijoueur est interessante pour avoir un jeu un peu moins monotone.

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 15:59:33

Le 25 octobre 2016 à 15:43:43 Rivelio a écrit :
Après dans la série tricherie gros com, il y a des concurrents, participant aux défis vitesse par équipe, affichant des vitesses de 900 km/h et cela n'est pas une affaire de save / restore, ça va sans dire.....

Ah ? Je savais pas qu'on pouvait acquérir des fusées dans Real Racing 3 :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2016 à 16:10:55

C ça. Jamais plus de 950...

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 16:24:59

Le 25 octobre 2016 à 16:10:55 tatayet16 a écrit :
C ça. Jamais plus de 950...

Une fois, plus de 1100 ! Mais sinon, pas prêt de gagner ne serait que 300 po !! :snif2:

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 16:50:12

Eh bah voilà… Ce matin parti avec 875 points en poche. Réussit à monter à 970 avec juste une course second (donc points en moins, mais rattrapés). Puis depuis, bérézina complète. J'en suis maintenant à 802 points, et plus possible de gagner une course depuis le début d'après-midi, quelque soit le niveau des adversaires. Dé-gou-té. Pire que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent (et pourtant, en 2 ans, j'en ai vu un peu…)

Mais cela reflète mes expériences passées. Le premier jour, la montée est fulgurante, puis après, grosse stagnation, voir dégringolade pour soit se maintenir ou revenir aux alentours de 900/1000 points dans les meilleurs cas.

Quelques uns jouent-ils sur PC ? Y a-t-il une différence entre jouer sur tablette, ou téléphone ? Entre androïd et iOs ?

CM486 CM486
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 17:13:17

Ah oui, j'oubliais ; un iPad, c'est une merde qui se décharge rien que de le regarder. Donc au moment de gagner la seule course de l'après-midi qui pouvait me remettre en selle, batterie déconnectée !!! Y'a des jours, faut pas jouer… (254 points de perdus :malade: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2016 à 17:30:33

CM486 vaut mieu faire des tour du mans quand tu as un bonus de 50 60 80 pour cent avec la gonzesse embaucher tu pete le feu humm

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 octobre 2016 à 23:32:56

https://www.noelshack.com/2016-43-1477430972-img-0811.png

Lors du dernière défi vitesse...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment