CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 14:13:52

Mille pardons à cette super équipe Valentine. Classement modifié.

Tyflots : MP

zycral zycral
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 16:55:24

Merci pour ton boulot

moa222 moa222
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 18:05:58

Merci pour ton travail.Moa😉

vincethib vincethib
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 18:14:35

Merci Afonlaks et désolé pour les anciens 20ièmes qui sortent du tableau, pas pour longtemps je suis sur !!

Nii_Sama Nii_Sama
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 19:24:24

afonlaks-16 🙋 mille mercis à toi pour ton travail, ce tableau que nous attendons tous impatiemment à la fin de chaque défi 👍😊 et mille mercis aussi pour ta gentillesse à notre égard 😉 Coucou Zycral 🙋 Nous sommes fier de porter haut notre drapeau tricolore parmi l Élite Française 😊 Nous nous regalons de nous frotter aux teams du monde entier auprès des teams françaises, aupres de vous pilotes RR3 de jeuxvideo.com, bravo à vous tous

zycral zycral
MP
Niveau 5
29 novembre 2016 à 22:48:18

Bonsoir Nii très sympa ton message et comme toi je suis toujours très impatient de retrouver le tableau après chaque défi

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 06:20:54

Merci Afonlaks pour ce tableau très apprécié,
:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2016 à 07:30:55

Bravo Afonlaks pour ce superbe tableau,
Beau travail 🙂

jvpas16 jvpas16
MP
Niveau 3
03 décembre 2016 à 21:06:34

:merci:

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 16:47:46

Bonjour à tous.

Bon faut pas que je traine pour le classement de ce défi, demain on enchaine avec Vmax gauntlet.

Défi distance Ferrari. 7200 km pour un pilote de l'équipe qui a terminé 1ère. A raison de 300 km/h de moyenne cela donne ... 24 heures soit à une heure près le temps du défi. Sans faire autre chose que de piloter pendant une journée... permettez moi d'avoir des doutes sur ce résultat. Et j'ai les mêmes doutes sur tous ceux qui ont fait 6000 km et plus. Je suis d'habitude assez en retrait sur des sujets polémiques (disputes entre pilotes, rumeurs de truandage ...) mais désolé, là je cracke (lapsus peut être révélateur !!!). Y a surement un bug ou une combine (glitch...) que je ne connais pas et que seules un nombre très restreints d’équipes semblent connaître. Pas sur en plus que nos meilleures équipes franco aient connaissance de trucs pour en faire plus !!! Mon but est bien évidemment l'entraide entre toutes les équipes francophones bien sur et non pas le caftage aux singes. Si vous avez des infos à publier en clair ou en crypté n'hésitez pas, la parole est à vous mais, de grâce, soyez calme posé et sûr de vos infos que vous publierez. je suis très cartésien et une rumeur n'est pour moi pas une info même à vérifier.

Voici voilà le classement...

Le lien que vous attendez tous...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xcm69UPgeZZd2sDZYS6lpUPwuCWpVsFjwvV3bWgBb60/edit#gid=0

A bientôt pour le prochain défi. Vmax Gauntlet saison 10. La Mac Laren tient la corde pour la voiture à choisir bien évidemment sur le circuit de Spa, mais pas que pour les afficionados de Mount Panorama ou du Mans. Il débutera le 6/12/2016 à 1 heure pour les couches tard ou les lèves tôt.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 18:11:22

C'est simple... Ce sont des personnes qui en Vmax ont des vitesses du futur . Je veux dire par là ils ont hacké le jeu et du coup 6 tours sur l'ovale doit se faire en 40s voir moins.. Donc pour les 7000km.. Il a très peu joué au final..

Toujours les mêmes (certains russes, roumains, Brésiliens aussi..).

L'autre astuce était de faire un jump start sur la course endurance avec la fxx.. Plusieurs jours avant le début de defi certains avaient déjà fait quelques milliers de km et etaient en pause..le temps de course fut répartie sur 3 oú 4 jours..voir plus..

mustang1965 mustang1965
MP
Niveau 4
05 décembre 2016 à 19:42:13

Salut à tous !
Simple simple, cest vite dit yann... le tout est DE savoir comment tu cumules t'es km ??
Le jump est connus de tous, ou presque ! ( fonctionne pas toujours d'ailleurs)
Mais voilà comment cumuler plus de 1000km ?
En hackant le jeu !

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 20:11:36

IPmax avec la fxx en endurance. Commencer en ligne pause, basculer en mode avion, jouer pendant 3 jours et re basculer en mode non-avion juste avant oú apres le debut du defi... Cela a dû être un truc du genre..le mode avion effrité juste les save auto si on a monté temporairement l'ip..

Enfin je pense que la manip devait être un truc du genre.. Je ne fais plus tous ces défis trop chronophage..

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 22:12:47

Merci pour cette miise à jour tres rapide... Bravo 👏

pikwiky pikwiky
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 01:52:28

La moyenne possible était légèrement supérieure à 350 km/h, les scores réalisés sont possibles mais ça reste dingue
Nous avons quelques spécimens dans notre team :)

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 10:52:53

Bonjour à tous.

Bon faut pas que je traine pour le classement de ce défi, demain on enchaine avec éliminations avec les Lambos et sans aide...

Encore pour cette fois ci, des petits malins ont "cheaté" leur jeu pour pulvériser leur Vmax. 1700 km/h ... trop fort. Mais les singes ont veillé au grain et ont banni ces drôles de joueurs. Enfin ils n'ont pas pu éliminer certains pilotes en fin de défi !!!!! La vodka doit être un bon carburant. Ils va falloir demander à nos ingénieurs motoristes de modifier l'électronique des moteurs de nos voitures pour que ça puisse être compatible :rire: :rire: :rire: :rire: En plus nos très chers singes ont ajouté la féfé Enzo dans les voitures du défi. Je viens de changer mes lunettes de vue mais je dois y retourner car dans le gauntlet, vous êtes tous comme moi : la Enzo ne figure pas dans le lot... Merci les SINGES qui ne sont pas de mon quartier !!!

Voici voilà le classement...

Le lien que vous attendez tous...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xcm69UPgeZZd2sDZYS6lpUPwuCWpVsFjwvV3bWgBb60/edit#gid=0

A bientôt pour le prochain défi. Elimination Lamborghini sans aide le 8/12/2016 à 1 heure pour les couches tard ou les lèves tôt.

PS : Pikwiky avec la FXXK les 6 tours Indy en 4' dans le vert et 4'20" dans le rouge plus le temps entre les courses... 350 km/h ça le fait pas !!! Vous devez rouler avec une autre féfé ...

Jodawan_W Jodawan_W
MP
Niveau 1
07 décembre 2016 à 15:39:46

Bonjour à tous.

Merci afonlaks pour ce tableau instructif. Ça faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur le forum mais je suivrai tes mises à jour.

zycral zycral
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 16:22:31

Merci Afonlaks ,

En faite la Enzo est bel bien dans le G10 ,c'est la concurente de la Mc Laren ,donc sur ce G10 on pouvait tout simplement utiliser les voitures concurrentes une nouveauté selon moi qui va dans le bon sens

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 16:23:19

merci de ta confiance Maître Jodawan_W

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 20:38:36

Merci Afonlaks pour ce classement, j'en profite pour souligner la superbe performance de Baboute :cool: chez WOIP-JVCR (386,26 km/h), un des tous premiers meilleurs temps mondiaux, si ce n'est pas le meilleur :ouch: (hors vodka bien sûr). Et moi, je suis dans son équipe :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment