CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauvegarde automatique et po envolés sous ios

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 08:26:34

Bonjour, ma fille a upgradé une voiture avec quasiment tous me po (800/970) et une sauvegarde auto s'est lancée. Y a t il une possibilité ou un moyen pour que je les récupère? Si non avec le peu qu'il me reste et avec 85% du jeu fait, impossible de continuer en espèrant faire les chronos et avoir les nouvelles voitures avec seulement 170 po.

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 09:36:07

Bonjour il m'est arrivé la même chose il y a 3 jours, j'ai améliorer la Ferrari FXX K a fond pour les chronos hebdos et j'ai oublié de restaurer ma partie. Résultat le lendemain en allumant le jeu, une sauvegarde automatique se lance, je n'y fait pas attention et me voilà avec une voiture à fond mais également avec 1250 PO en moins dans ma besace. Malgré tout je suis embêté mais un peu moins que toi puisqu'il m'en reste 1700.

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle à notre problème, à part essayer de combler le déficit en ramassant le moindre PO qui se présente et sans en dépenser dans la mesure du possible.

Le chemin est long mais en te debrouillant bien ça peut aller vite en cumulant les recompenses journalières en PO, les bonus journaliers de réputation que tu peux maximiser avec l'agent de promotion qui double ta réputation, en choisissant la bonne course pour les utiliser comme les 10 tours du Mans avec les protos (onglet Légendes, series Champion d'Endurance et Endurance King) ou avec les 4 tours du Mans avec la F50 (onglet Masters, série Classic Ferrari Showdown dernière course)
Si tu ne l'as pas déjà fait tu peux refaire les chronos de toutes les séries que tu as déjà complèté à 100 % et le gain n'est pas négligeable crois moi.
Tu peux aussi essayer de participer aux chronos hebdos si te débrouille bien tu peux espérer gagner des récompenses hebdomadaires de 50, 100 ou 300 PO.

Enfin bref tu as des solutions mais ca va te prendre du temps.
Alors je te souhaite du courage.
Bon jeu à toi.

Message édité le 25 août 2016 à 09:37:03 par Eiji14
917_1971 917_1971
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 10:51:52

Aïe ! Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années avec mon fils. Rien à faire malheureusement. Eiji14 a tout résumé.... patience pour remonter les PO.
Sinon, pour prévenir à l'avenir ce genre de problème est ce que l'utilisation des 2 comptes, si c'est possible, ne serait pas la solution ?

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
25 août 2016 à 10:54:07

De ce côté là, j'ai interdit à mes fils de jouer sur mon tel, et dans toutes les cas, quand je les laisse, je coupe le wifi et les données mobiles.

yaalaah38 yaalaah38
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 11:00:24

Pas de chance, d' ou l' utilité d' avoir plusieurs sauvegardes! J' en ai une sur Google+, et une en invité .sur Google+ je sauvegarde assez régulièrement , c' est à dire environ toutes les 2-3 heures, et à la fin de la journée j' en fais une en invité.
Bonne ça en cas de fausse manipulation y à toujours moyen de limiter la casse!

Pouniste Pouniste
MP
Niveau 4
25 août 2016 à 11:24:00

La meilleur solution c'est de se débarasser de ces fichus gosses.[[sticker:p/1kkt]]

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
25 août 2016 à 12:11:21

C'est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses, sans po impossible de faire les amélios pour des chronos valables, donc adieu les 100 po hebdos voir même les 50 ............

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment