CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : promo chevrolet ss 50 % réelle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 02:56:43

Bonsoir,

Il y a depuis ce soir une promo à durée limitée concernant la chevrolet ss (nascar) de 50 %.

Il est mentionné que le prix passe de 750 à 375 or.
Mais elle est proposée hors promo via son championnat nascar à 500 po !

Est ce une arnaque marketing des singes?

Ce n'est pas la première fois que je constate des promo de 40 ou 50 % sur des prix «gonflés»...

Est ce que je me trompe?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 08:28:22

C'est la confusion dans la catégorie Nascar. Beaucoup de voitures se ressemblent mais sont différentes en réalité. Il y a 2 Chevrolet SS à 750 Po et 2 autres à 500 Po avec des IP très différents. Perso, je passe mon chemin.....

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 09:25:39

375 Po pour ça... A 150 Po je daignerai lever le petit doigt pour cliquer sur le bouton achat sinon passez votre chemin, singes rapaces et avares !!!

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 10:37:22

Aucune des voitures Nascar ne mérite son prix, sauf les presque gratuites (en R$). Et le prix des améliorations est exorbitant. Comme dit afonlaks attendre une promo à au moins 70%. Et puis en avoir une c'est en avoir dix. A moins d'une envie frénétique et irrépressible...

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 13:58:03

Vous avez raison...d'autant plus que les courses de nascar contre 40 concurrents sont hyper stressantes et très dures à gagner ...pas drôles.

Mais revenons à ma question initiale : les «fameuses promotions» :

Cela fait 2 fois en un mois qu'il me semble avoir des promos mensongères : exemple : on vous annonce une promo à durée limitée sur une voiture censée être à 920 po - 40 % ....alors que dans son championnat elle n'est qu'à 720 po (prix normal) et qu'on bénéficie automatiquement d'une remise de 20 % lorsqu'on la débloque en gagnant la course juste avant...

Je ne sais pas si vous me suivez?

J'ai l'impression qu'ils font comme pendant les soldes : ils trichent à la hausse sur le prix réel des voitures puis font miroiter une promo à durée limitée à 50 %....si tel est le cas aucun intérêt...

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 14:26:51

Je n'ai rien remarqué sur ce point là, toutes les promos que j'ai vu passer le prix indiqué avant remise ne me semblait pas gonflé avant promo.

Sinon une remarque générale, essaie d'utiliser la fonction recherche avant de créer de nombreux sujets, il y en a déjà existants sur tous les sujets que tu a ouvert ( les chronos et leur reinitialisation, les séries exclusives, les promos sur les voitures et le championnat motorfiesta). Tu trouveras sûrement de nombreuses réponses à tes questions :-)))

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 14:51:05

Attention à ne pas confondre, quand tu bénéficies de la fameuse promo à -20 % quand tu gagnes une course pour débloquer une certaine voiture dans le mode carrière, cette promotion n'est pas éternelle, elle est unique.

Si tu prends la voiture fraichement débloquée aussitôt effectivement le prix affiché n'est pas le même puisqu'il est soldé de 20 % en l'occurrence.

Mais si tu decides de ne pas prendre la voiture aussitôt, pour une raison x ou y, cette promo disparaît aussitôt, et le prix de base de la voiture redevient ce qu'il est censé être.

Et autre cas, en admettant que tu débloques une voiture que tu ne possèdes pas encore pendant une promotion à durée limitée de cette même voiture, les promotions ne se cumulent pas, c'est la plus importante qui est appliquée.

Je ne sais pas si j'ai repondu à ta question mais j'espère que ça t'aidera à comprendre la logique promotionnel dans RR3.

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 16:05:20

Ok scapulaire je n'ai pas le réflexe car dans de nombreux forums la fonction recherche sur tel est laborieuse..désolé.

Quant aux promos, oui je sais que lorsque tu gagnes la dernière course avant le déblocage d'une voiture elle est proposée à - 20 % sur le champ. Il y en a que j'ai raté faute de po. Par contre quand cette même voiture est proposée en promo à durée limitée le prix de BASE «semble» être majoré du coup même si la promo est de 40 % ce n'est pas plus intéressant... La promo actuelle sur la nascar en est un exemple elle ne vaut réellement que 500 po..

YellowBird84 YellowBird84
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 16:34:10

Hello py_martinez
Je n'ai jamais rencontré une telle arnaque ?
Le prix de la NASCAR est bien de 750 PO
Celle qui vaut 500 PO est différente (bien que très proche esthétiquement et identique en termes de performances)

RR3F RR3F
MP
Niveau 2
14 août 2016 à 17:27:31

En effet il y a 4 Nascars proposées normalement à 750 PO et donc la promo est réelle et intéressante pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%.
Ce n'est pas indispensable dans un autre cas de figure

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 17:27:43

Ok ca me rassure! Autant pour moi pour la nascar.

Cependant pour la lambo veneno que j'ai acheté il y a une semaine en promo unique via le championnat, il y avait en même temps une promo à durée limitée à - 40 % mais sur une base «officielle» bien plus élevée que le prix de base de la voiture dans le championnat....donc je l'ai acheté à -20 % via la série car ca revenait au même et que je n'avais pas envie de me précipiter.

Sur ce coup je suis sûr de ce que j'avance. L'arnaque des «soldes sur prix gonflés».

RR3F RR3F
MP
Niveau 2
14 août 2016 à 17:30:31

Tu peux regarder Wiki et avoir un maximum d'informations sur le jeu, les singes proposent parfois des promos intéressantes mais à ma connaissance il n'y a jamais eu d'escroquerie d'aucune sorte.
http://rr3.wikia.com/wiki/Special:WikiActivity

YellowBird84 YellowBird84
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 18:41:11

Elle était proposée plus chère que le prix normal car tu ne l'avait peut être pas encore débloquée ?
C'était le cas pour moi a la période de Noël.

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 19:08:46

Yellowbird : il me restait une course à gagner pour débloquer la lambo veneno, j'ai fait le test 900 po laissée à 720 po en showcase. Puis j'ai vu une promo à durée limitée 1200 po à - 40 % ce qui revient....au même non?

Pourquoi le prix de base «annoncé» pour la durée limitée est de 1200 po alors qu'elle est hors promo à 900 po en championnat? Est ce normal?

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 19:39:06

Ah oui du coup je vois mieux de quoi il s'agit.

En fait si tu as déjà débloqué l'auto en question tu as la promo "complète" si tu veux.
Par contre si tu n'as pas encore débloqué la voiture mais que tu as déjà accès à sa série, on te propose un 2ème prix pendant la promo en cours, un peu plus élevé certes, pour l'avoir en accès immédiat.

Ça m'est effectivement déjà arrivé pour les 2 porsches rsr de 2013 et 2014.
J'avais accès à un de leur championnat mais à l'époque je n'avais pas débloqué ces 2 voitures.
Comme à cette période la durée des promos semblaient très courtes (- de 24h) et que pour reussir à effectué le nombre de courses nécessaires à leur déblocage m'aurais pris plus de temps, j'avais posé l'opération.

Du coup le 2eme prix promo "accès immédiat" était avantageux pour la 2013 que j'avais prise de cette manière.
En revanche pour la 2014 en faisant le calcul la promo "accès immédiat" revenait plus chère de quelques PO en comparaison au - 20 % au déblocage de la voiture, du coup javais fait l'impasse dessus.

Donc en gros c'est pas réellement une arnaque, mais une offre habile des singes pour attirer les pigeons qui ne prennent pas le temps de poser un rapide calcul (ou qui ne savent peut être pas le faire 😈) trop impatient d'avoir un nouveau bolide dans sa collection 😊

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 22:37:35

EIJI, tu as bien détaillé mon expérience sur les offres promos!

Maintenant pour conclure, ceux qui ont l'habitude, de façon générale faut il mieux garder des po de côté (minimum 500) et acheter directement la voiture qui se débloque à -20 % Réel, showroom, lors des championnats, ou attendre LA promo à -40 ou -50 % ? pour le moment j'ai l impression que ca revient Presque au même.....

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 août 2016 à 11:36:23

pendant longtemps jai mis de coté pour attendre la proimos uqoi me ferait avir telle ou tele voiture a prix correct.. y'en a que j'ai attendu plus dun'un an sans jamais l'avoir comme la laferrari ou la miura (je me suis apercu du coup que toutes les voitures en edition limité n'ont pas de remise de 20% durant leur serie..
donc soit j'ai attendu, soit j'ai fini par la prendre en serie a -20% soit de rares fois en promo. quand les promos tombaient a un moment ou je pouvais en proifiter car il m'est arrivé aussi souvent qu'une promo soit sur une voiture qui n'etais pas debloquée..donc meme si j'avais les PO, il ne voulait pas m'autoriser a l'acheter.. bref... maintenant que je les ais toutes depuis un moment. je fais gaffe a ne jamais en laisser passer lors des events pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation. avoir en permanence des series que je ne pouvais pas finir pour ne pas risquer de perdre les -20% en attendnat et en esperant une eventuelle promo plus interessante, ca m'a vite fait suer. bon courage pour cette periode penible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment