CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : séries exclusives difficiLes? ! !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 14:54:14

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour on a aCcès aux séries exclusives...
Nissan skyline, BMWm3...

est ce moi ou les épreuves «courses» sont particulièrement difficiles à gagner? Une astuce sachant qu'on est déjà au ip max par définition...?

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 14:58:14

Ralentir les bots et jouer off-line..
Je dis ça.. Je dis rien.. :rire:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 15:38:35

Je rencontre le même problème sur la série Exclusive Nissan, chaque course est un combat et les bots baissent très lentement.

Il me reste une course sur Sukuza West, mais je n'arrive pour le moment pas à faire mieux que second. Sur cette course, le mode tondeuse ne sert à rien, la Nissan ralentit trop quand on fait du hors piste.

Même en déconnecté c'est super difficile ou alors je suis vraiment nul, mais en principe, le jeu est supposé s'adapter à mon niveau. D'un autre côté, un peu de difficulté ne fait pas de mal parfois, c'est ce qui fait progresser aussi.

Bizarrement sur les 3 autres séries (BMW, Ferrari et Atom), c'est beaucoup plus simple :question:

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 15:47:27

Proto,

Oui avec la Nissan sortir dans l'herbe ou c'était un poil est très pénalisant!

J'en profite pour te demander de me détailler l'astuce qui consiste à faire baisser le niveau des bots(concurrents ) ... : faut il finir les courses où l'on sait que l'on est battu plutôt que de les abandonner avant la fin ? Afin que l «ordinateur» baisse le niveau de difficulté?

EnFin le mode hors ligne est bénéfique que pour les courses d endurance me semble t'il?

J'ai 550 heures de jeu mais suis nouveau sur le forum....

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 15:49:37

Je viens enfin de finir cette satanée course :fete:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 16:38:56

Pour baisser les bots, il faut en finir la course en dernier donc sans abandonner. De fait, les épreuves les plus courtes sont les plus efficaces pour faire baisser les bots (autocross et courses d'accélération). J'ai une préférence pour les éliminations (même si c'est un peu plus long) car pour perdre, il suffit de ne rien faire.

Le mode hors ligne est bénéfique pour toutes les courses car tes adversaires sont les bots classiques et pas tes "amis" ou tes équipiers (si tu es dans une équipe) dont certain ont des avatars super forts (n'est-ce pas Gogote et Baboute, pour ne citer que quelques très chiants :) ).

Sur les séries Exclusive, j'ai l'impression (à confirmer ou infirmer par d'autres) que l'on ne baisse les bots que de la course qu'on perd et non pas de la série entière comme c'est le cas pour les séries classiques.

Message édité le 12 août 2016 à 16:39:28 par proto2015
py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 16:48:56

Merci proto, réponse claire et précise ! Je vais vite y prendre goût !

Zut j'oubliais : le mode hors ligne seul aide certes, mais il est encore PLUS bénéfique APRÈS avoir volontairement perdu des courses?

deuxième question : quand on perd volontairement c'est en mode hors ligne ou connecté?

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 17:50:58

Pour ta première question : oui. Car dans ce cas, tu joues contre des bots encore plus faibles.
Pour la seconde, ça marche dans les deux modes.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
12 août 2016 à 18:28:30

sur la serie ferrari, fxxk, le niveau est assez faible pour moi.. jai aussi commencé par les dernieres courses pou finir par les premieres.. de cette facon, le niveau des bots a tendance a diminuer de lui meme ;) je suis a 78% de la serie ferrari. sur les autres je suis a 52 ou 58% et j'ai plus de mal en effet.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 19:36:10

Bravo Shane, c'est en effet une très bonne astuce :ok:

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 20:47:37

J'ai terminé les séries Skyline et BMW, elles m'ont parues plus difficiles que d'habitude. Après j'ai réfléchi que c'est normal puisque toutes les voitures en course sont sensées être améliorées à fond.
2 ou 3 courses ont été plus difficiles, mais un petit coup de off-line y remédie. De plus, je fait les courses sans réviser la voiture, ce qui occasionne de bonnes surprises parfois. Enfin quand je perd parce que je me traine trop, c'est tout bénef car ça fait baisser les bots et en même temps je récupère des points. Puis révision après avoir perdu 2 courses minimum. Je trouve que c'est moins fastidieux que la méthode classique de baisse-bot.
Là je viens d'entamer la série de la Ferrari, la voiture est usée mais gagne quand même haut la main tellement elle est puissante. Mais j'en suis qu'au début (17%).

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 12:08:22

Aucun problème pour moi sur la serie exclusive de la R34. La seule que j'ai au maximum. Il faut dire qu'en vous lisant, j'ai commencé par la fin en ne battant les bots que du minimum possible . Je mets même un tour aux derniers sur Suzuka west.
Ensuite pour m'occuper et pas mettre 1 km aux bots, c'est la foire aux drifts . La Nissan est très rigolote comme ça.
Normalement ce qui pause des soucis c'est les Vmax , les drag races et les endurances. Ben là seulement 7.1km demandé.
Merci des conseils

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 18:36:30

Fini la série Ferrari, 2 révisions seulement pour toute la série à cause des petites courses chronométrées. Une voiture incroyable, enivrante à piloter ....

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 19:22:54

Et trop chère à monter . Donc le piège à PO attendra . Je ne la monterais que si elle devient utile . C'est à dire pour les chronos hebdo. Ainsi elle deviendra rentable même en cas de blocage du save/restore par les singes. De plus , elle n'a qu'une seule serie non ?
Enfin. J'aimerais, s'il vous plait, que ceux qui ont fini les séries exclusives nous disent exactement le gain de PO maximum une fois la serie finie à 100 %.
Voir si il est rentable de monter telle ou telle voiture

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 21:45:47

Skyline : 41 Po
BMW : 51 Po
Ariel V8 : 63 Po
FXX-K = 152 Po
Perso la Nissan et la BM étaient à bloc depuis longtemps . L'Ariel ne l'est pas, donc je ne fais rien pour le moment. La FXX : il me manquait juste la dernière amélioration moteur (chère), mais j'ai profité des remises. C'est aussi une voiture vraiment chouette.

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 00:09:17

Merci pour l'info sur ce que rapporte une de ces séries . Bon ben je ne ferai que les deux petites. Le reste est trop cher. Un jour j'espère ....

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 18:21:23

Un peu chiantes ces séries exclusives. J'ai fini celle de la R34 et quasi fini celle de la M3. Les deux autres caisses ne sont pas montée au max, mon Atom est juste augmentée en R$ et a féfé est déjà bien montée mais il me faudrait encore dépenser presque 1000 Po pour la monter au max. Pour en récupérer 150 je vais passer mon tour une fois de plus.

Heureusement que la M3 est marrante à piloter, du coup j'ai fait la plupart des coupes en drift pour briser la monotonie... Il me reste les vitesses record sur Mount et Monza que je ne pouvais pas atteindre avec une voiture dans le rouge sinon tout le reste est passé sans la moindre révision.

Bref, encore un gouffre à Po sans originalité qui recule encore plus le 100% (cette fois j'ai renoncé, je ne l'atteindrai jamais avant qu'ils ne sortent RR4).

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
21 août 2016 à 18:27:33

kodje et autres, il me smeble avoir indiqué y'a pas longtemps que les series exclusives ne comptent pas dans les 100%
pour s'en convaincre il suffit de regarder le compteur de courses accomplies avant et apres une course sur ce series. j'ai fini les 3 premieres series (M3 GTS, Skyline et ferrari fxxk, et j'ai gangé toutes les PO, mais mon compteur d'epreuves reussies n'a pas monté d'un seul chiffre.
c'est juste du bonus quand on a qq caisses au max.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 18:34:11

Ah tiens j'avais pas fait gaffe, merci pour l'info !

Je me demande si elles vont rester ou si elles sont temporaires du coup. Et je suppose qu'ils vont en ajouter au fur et à mesure avec à chaque fois des caisses pas chères et d'autres qui le sont. Du coup c'est mieux que ce que je pensais. Même si ça reste chiant... Ils pourraient en profiter pour faire des séries moins longues avec moins d'épreuves mais plus marrantes, genre avec des contraintes comme dans les gauntlet (mais playtestées avant !).

shane78220 shane78220
MP
Niveau 17
22 août 2016 à 23:05:39

A mon avis, s'ils voient que bcp de monde montre ses caisses au max pour les faire, ils en rajouterons sûrement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment