CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jaguar Legacy E-Type 1963

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 01:26:56

Jour 1: IP 3.0

1.1 3 tours de Brands Hatch en moins de 2'48 sans sortie de piste. Facile.

1.2 2 tours de Catalogne sans endommager une seule voiture. Remporter la course. Facile.

1.3 Brands Hatch. Rouler 2 tours, un en sens normal, un en sens inverse. Passer la ligne d'arrivée a chaque tour avec une vitesse d'au moins 100mi/h soit 161km/h. J'ai passé celui en sens inverse à 162km/h mais j'ai mal pris le dernier virage. Donc ça ne devrait pas poser de gros soucis.

1.4 1 tour Silverstone. Suivre à moins de 64m la voiture qui précède sans endommager notre voiture. J'avais la voiture à peine dans le rouge, ça passe tranquillement.

Premier rang d'améliorations lancé (4 seulement), et voiture en révision.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
09 août 2016 à 07:46:29

J'ai commencé aussi, 4 améliorations lancées, 3 courses fais facilement avec 0 améliorations, j'attend la fin des 4 améliorations pour lancer la 2ème série et faire la 4ème course

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 12:32:47

Jour 2 sur le national circuit de Dubaï, IP de 6.8

2.1 - 1 tour en moins de 2:01, sans sortie de piste et sans dérapage. Avec le 1er rang d'améliorations c'est facile.
2.2 - Endurance, il faut doubler 18 voitures sans collision. Idéal pour le bot management, une fois la 18ème doublée, on a gagné, pas besoin de se soucier des distances.
2.3 - 3 tours en mode coupe, en départ lancé, à faire sans collision. Facile également.
2.4 - Face à face, 3 tours face au joujou de la fin du mois, la F-Type SVR. Rattrapée au deuxième virage, défi ultra simple.

YellowBird84 YellowBird84
MP
Niveau 4
09 août 2016 à 16:08:21

Bonjour,
Quelle est la dernière date / heure pour encre ce défi ?

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 16:42:35

Au début du défi il y avait 5 jours pour s'inscrire donc ça devrait aller jusqu'à samedi soir. Tu auras plus de précision samedi quand sur la page du défi ils mettront le temps restant en heures.

py_martinez1971 py_martinez1971
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 17:41:51

Bonjour,

Combien pensez vous Qu'il faille investir d'or pour espérer gagner la voiture? Je pose la question car elle sera dispoNible aussi en mode carrière....mais à quel prix?

En clair je voudrais savoir si le championnat à durée limitée en vaut la chandelle (investissement en or)!

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 18:49:42

Oui.

Il est toujours avantageux de gagner une voiture lors d'un évent par rapport à un achat, même en espérant une promo postérieure.

Le_pti_nouveau Le_pti_nouveau
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 19:14:28

Salut à tous. Dans la 1/3est ce qu'il faut faire le tour entier après la ligne d'arrivée avant de faire demi tour ?? Parce que de mon côté je passe la ligne à 166 environ demi tour 500 mètre plus loin puis je repasse vers les 165 et il ne se passe rien. J'ai un bug ou je n'ai pas compris un truc. Merci d'avance pour vos réponses

hev26 hev26
MP
Niveau 3
09 août 2016 à 19:46:31

Surement un bug .moi j'ai fait le 1er tour dans le bon sens demi tour après la ligne franchi à + de 162 km/h et le 2em à l'envers fini à + de 162 km/h !

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 20:02:33

Oui il faut faire un tour en entier, tu peux faire demi tour au premier virage et refaire un tour complet en sens inverse pour valider l'épreuve

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
09 août 2016 à 20:12:30

au debut j'ai fait un tour entier et pris soin de ne pas trop depasser 162kmh puis freinage. demi tour apres la ligne d'arrivée.. et un tour entier a l'envers en prenant soin quand j'arrive pas loin de la ligne d'arrivée a obtenir 162kmh minimum. a son pasage.. j'ai du faire 165kmh a l'endroit et 163 a l'envers.. des que j'ai depassé la ligne d'arrivée a l'envers il m'a mis le bandeau vert.

Le_pti_nouveau Le_pti_nouveau
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 20:54:54

Ok merci pour vos réponses. Ça y est j'y suis arrivé. Après le demi tour comme je repassait la ligne à plus de 162 je croyais que c'était fini alors qu'en fin de compte il fallait refaire un tour entier

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 21:35:34

Nul comme event.... ils se font chier pour rien a nous sortir des bouzes....

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 22:16:32

Pour ceux qui veulent découvrir la mise à jour et des premières courses de la magnifique Type E c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=t3fVDGOOCx0

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 23:52:05

Bonsoir à tous.

Comment évaluez-vous la difficulté du challenge? Faut-il beaucoup de PO pour y arriver? Je ne roule pas sur l'or (128 PO...), et je ne sais pas si ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure...
Si c'est comme pour la Lotus, j'y vais, sinon non...

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 08:47:46

Le 09 août 2016 à 23:52:05 Ninom26 a écrit :
Bonsoir à tous.

Comment évaluez-vous la difficulté du challenge? Faut-il beaucoup de PO pour y arriver? Je ne roule pas sur l'or (128 PO...), et je ne sais pas si ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure...
Si c'est comme pour la Lotus, j'y vais, sinon non...

Aucune difficulté Ninom26, fais toi plaiz !
Terminé avec une voiture uniquement en R$, soit IP 7,3.
Aucune PO dépensée.
Précision: j'ai fait en sorte de gagner avec peu d'avance à chaque épreuve pour ne pas énerver les bots

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 août 2016 à 09:49:21

le jour 2 est vraiment pas tres dur. la l'epreuve 4 faudra m'expliquer.. comment la type F peut mettre 400m dans la 1ere ligne droite et ensuite se trainer a 50kmh sur le reste du tour. si la type F quand on aura a la gagner a une acceleration de ouf mais une tenue de route pourrie, ca va etre une plaie. ou alors c'est juste un artifice de level design pour faire "flipper" en la voyant partir comme une balle.. bref. cette epreuve 4 du jour 2 je l'ai trovué tres deplaisante.
par contre la type E est tres rigolote a conduire. elle accroche plutot bien le pavé, mais peut se conduire facilement en glissade. ce qui est assez marrant a faire. une bonne caisse pas chere et facile a gagner en somme.

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 10:30:35

Jour 2 même étonnament très facile je trouve. On peut même pas donner de conseil ou d'astuce, y'a qu'à conduire en respectant les consignes ! Apparemment le jour 3 va être passable en RS aussi donc ça sent la voiture cadeau.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 12:18:10

Je confirme que les épreuves sont faciles. Certes ma voiture est au max, mais sur les coupes, je mets plusieurs milliers de km dans la vue du second (et j'attends longtemps devant la ligne d'arrivée), donc obtenir la voiture avec les 4 premières améliorations en R$ doit être largement faisable (voire même peut-être 0 améliorations, je ne sais pas si l'un d'entre vous à essayé).

Voiture au garage d'ailleurs.

inthemist inthemist
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 12:31:53

Fini, compet ultra facile. La durée du défi est vraiment bien, 3 jours c'est sympa, surtout quand la caisse ne requiert que peu d'améliorations, ce qui risque d'être différent pour les deux prochaines Jag

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment