CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat chrono RR3 Saison 5 - Épreuve 1/10

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 06:03:28

1ère épreuve : Circuit du Nürburgring
Début de l'épreuve: 8 août 3h00
Fin de l'épreuve: 15 août 3h00

Tournoi chrono - Étape 2

Hello les chronomen! Nous voici repartis pour une 5ème saison du championnat chrono RR3 sur le forum de JVC.

Les règles du jeu sont simples: nous nous calquons chaque semaine sur le nouveau chrono hebdo proposé par les singes. Avec la voiture proposée de votre choix , durant toute la semaine vous réalisez vos chronos que vous publierez sur ce topic, condition indispensable pour qu'ils soient comptabilisés dans le classement général. A la fin de l'épreuve, et indépendamment du nombre de participants, le 1er recevra 15 pts, le 2ème 14 pts le 3ème 13 pts etc. donc un point point d'écart jusqu'au 15ème. Le chamionnat comptera dice épreuves.

Au delà d'un alignement de temps, ce topic doit être avant tout un espace de partage d'expériences sur tout ce qui a trait au chrono de l'épreuve: trajectoires, points de freinage, réglages, etc. Et il s'adresse à tout le monde, aux pilotes chevronnés comme au débutants, à qui nous nous efforcerons de fournir toute l'assistance nécessaire pour progresser.

Alors venez nous rejoindre nombreux!

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 août 2016 à 08:30:18

:hello:
Merci Leucos pour le lancement de cette première épreuve.
j'ouvre les enchères :rire:
31"111
vite fait a la fraiche pour éviter la surchauffe de c e vieux moteur Ferrari... :-)

ched25 ched25
MP
Niveau 4
08 août 2016 à 09:34:11

31,118 pour moi, jamais aussi proche de Baboute mais je sais qu'il va largement nous améliorer son chrono 😄

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 août 2016 à 09:38:59

Bon amélioration a 32.000

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2016 à 10:04:39

Bonjour les chronomens.

30s936 à la fraîche aussi en mattant la médaille d'argent du relais 4x100 en nat...

Découverte du circuit en chrono (ce fut mon 1er circuit que j'ai fais en chrono il y a quelques mois avec une veyron.. Et avec un rebond mur). Fait une seul fois en chrono et découverte de cette voiture aussi.. Donc c'est pas gagné..

Chrono fait avec les feins en faibles.

Bonne journée et bon courage

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 10:31:35

Salut chronomens!

Premiers essais avec la Ferrari, 31"435.
Niveau assistance j'ai juste la direction assistée faible.
Juste une petite question : il y aura un seul classement ou il y en aura un différent selon les voitures utilisées ?

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 août 2016 à 10:50:30

a mon avis un seul classement, a chacun d'utiliser les voitures dont il dispose.
use et abuse de la location d'ameliorations. d'ailleurs a ce sujet pour ceux qui ne le sauraient pas voici comment je fais:
je provoque une sauvegarde juste avant de me mettre aux chronos histoire de me premunir d'une sauvegarde intempestive du jeu qui me ferais perdre pleins de PO.
puis je prend la voiture utilisée par les gars du groupe A, je la booste a fond (mieux vaut avoir un petit pecule pour pouvoir le faire), pis je fias mes chronos et j'use et abuse de la recharge des 5 tickets de chronos. donc a raison de 2po tous les 5 chronos. et j'use et j'abuse de la revision a 10 ou 11Po histoir qu'elle soit instantannée.. evidemment tout ca implique d'avoir comme indiqué ci dessus.. une certaine reserve de PO. pour les chornos je'utilise le fantome d'un gars qui assure.. de preference un que je connais.. comme baboute en ce moment ;) merci a lui l)
et je fias recommencer des que je vois que c'est mal parti.. etc.. en alternant recharge de chronos et reparation instantannée..
quand j'ai obtenu un chrono qui me satisfait (ou bien que j'ai trop de mal a progresser.. je fias continuer histoire que mon chrono soit pris en compte.
puis je reoturne au menu principal, et je fais restaurer ma sauvegarde..
je recupere donc toutes les PO consommées par les ameliorations et les recharges et reparations.. mais mon chrono reste valide ;)
et voila..
par sécurité de temps en temps, par exemple une fois par haure si j'y passe plus d'une heure.. je fias une restauration.. puis je reprovoque une sauvegarde.. avant de recommencer mes essais.
il faut savoir que sauf avis contriare d'un de mes collegues ici presents.. le jeu sauve tout seul sans prevenir toutes les 12h s'il n'y a pas de sauvegarde tres recente.. donc il faut absolument eviter que le jeu ne sauvegarde quand on a "loué" des ameliorations.. sous peine qu'elles soient definitives.. et qu'on ai son pactole de PO d"éfinitivement entamé des sommes correspondantes.
evidemment plus la difference entre le niveau de votre voiture avant amelioration louée et apres est grande, plus le risque est grand. par exemple pour la 375F1? la mienne a toutes ses ameliorations sauf une (la derniere du moteur) donc quand je la loue.. ca me coute 240Po plus toutes les recharges et reparrtions instantanées.. donc avec cette caisse le risque n'est pas elevé pour moi.. avec la RSR de la semaine derniere c'etait une autre paire de manches.. je devais claquer pas loin de 1300Po pour l'amliorer a fond.. donc en cas de ratage dans les sauvegardes ca m'aurait fait tres mal.
le probleme principal dans ces "locations" c'est avoir une reserve suffisamment importante pour etre a meme d'ameliorer a fond la voiture qu'on veut utiliser.
c'est notamment pour ca que j'essaye toujours de ne pas trop entamer ma reserve. et que je fini les series avec parcimonie pour que ma reserve reste toujours a peu pres au meme niveau.
RR3 c'est un jeu de gestion de budget avant d'etre un jeu de voiture :s

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 11:50:46

Bonjour à tous.
31"048 grâce à VroumVroum. J'arrive à être devant lui jusqu'à l'épingle, je prend le virage bien à droite pour avoir le gauche suivant le plus large possible pour le droite de raccordement le plus rapide possible. Mais ça ne suffit pas pour être devant lui. Groupe A pour la Féfé. Reste à améliorer Daytona (0"6s quand même) pour que la Venom soit aussi en groupe A. Bonne suite à tous.
Merci Shane pour le commentaire de ton chrono. Je vais peut être transcrire ton post en langage rallye pour que mon fils me dicte tes notes !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2016 à 12:23:36

Ça glisse.. Mais qu'est ce que cela glisse... 😉😉

30s803...(j'ai enlevé les freins faibles.. Freins manuels maintenant..)

Bravo vroom pour ton 30s751.. Je l'aurais un jour. Je l'aurais 😋😋😋

🏎💨💨💨

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 août 2016 à 13:05:26

bon, va falloir que je me reveille la.. ce midi par votre faute, je vais faire mes devoirs de RR3 ;)

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 13:23:29

Bonjour les mangeurs de temps.
S'il y a une petite place pour moi, j'aimerai essayer de participer, j'apprécie les cuillères de bois. :hum:
En fait je débute dans cette discipline et j'ai tout à apprendre.
Il me manque une trentaine de voitures et quand un chrono concerne l'une d'elle, je serre les fesses et y vais à reculons tellement la mise est importante. Par exemple pour la RSR à Catalogne c'est 2000 Po qui sont sur la table. Je trouve bien que les singes mettent en pole des voitures moyennes comme la BMW à Monza, ou la 375F1 qu'on est obligé d'avoir.
Je n'ai que 3 drives et je restaure toutes les 3 tentatives.
Après une heure de bachotage : 32"179. Uniquement DA faible. Quand je dis que j'ai tout à apprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 13:53:54

Hé bien c'est parti fort!
Et bienvenue encore à tous, et en particulier aux tous nouveaux scapulaire et clopinclopant.
Donc en effet il n'y aura qu'un classement, et je rappelle aussi qu'il faut poster personnellement son chrono pour qu'il soit validé.
Enfin message à Shane: je t'avais demandé de meubler en cas de besoin, mais là que dire...mission archi-accomplie! :-d Te taquine merci encore d'avoir rappelé la manip du save restore :ok: .
Allez bonne après-midi

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 août 2016 à 13:56:22

Hop, amelioration a 31.542 pour moi ;) merci Vroumvroum pour ton fantome :;)

gogote2525 gogote2525
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 14:06:54

Salut à tous
Après quelques essais 30,813
À plus

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
08 août 2016 à 14:25:24

retour sur le Nurb pendant la pause déjeuner...je vais choper un ulcère moi !!! :malade:
30"811

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 14:36:48

Bonjour, bon, j'essaie d'être pas trop mal pour les chronos avec ma F1 en 63.4 :)
C'est aussi mon premier chrono avec la F1.
Au bout de 5 tentatives : 32: 845, un peu la haine étant donné que je suis à 4 millièmes, à l'heure où j'écris, du groupe supérieur (D).

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 14:37:30

Roulez cool, on a la semaine pour faire un temps !!!
Pas la peine de se faire une foulure au pouce droit ou gauche !!!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 août 2016 à 14:38:10

si vous me trouvez trop bavard, n'hesitez pas. j'ai le roman fleuve facile ;) je ne le prendrai pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 15:12:46

Shane par tes explications tu affiches une grandie envie de partage et une belle générosité, et ça j'aime beaucoup! alors ne change surtout pas, daccord?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2016 à 15:36:59

Sentant le souffle chaud de gogote et Baboute sur ma nuque.. J'ai baissée la tête derriere la bulle de la F1 pour avoir moins de prise au vent..😛😛
30s677

🏎💨💨💨

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment