CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis au Mans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 13:21:32

Fatigués comme moi de faire les 10 tours sans autre challenge que de se battre soi-même ?
Voici des idées banales qui peuvent en rompre la monotonie : (excusez le manque de créativité)
- Prendre 1 tour au 2ème
- Gagner sans aucune collision ou rayure sur ma belle carrosserie
- en option sur ci-dessus : et sans hors piste
- Gagner en étant 22 ème au début des Hunaudières (on peut corser...)
- Gagner avec le bonus course propre intégral ou presque ...
- Gagner en mode chrono sur 10 tours
- Gagner avec la voiture dans le rouge (hum..)
- Gagner en bloquant 5 voitures dans la chicane Ford

J'espère que vous ajouterez vos défis personnels pour étoffer cette petite liste

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 13:38:11

Gagner en rsr

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 14:35:49

Je fait très régulièrement du le Mans mais sur 4 tours avec soit la F40 ou F50, c'est plus cool et surtout la réputation prend 32000 à chaque courses. Sa 6 ou 7 fois par jour me donne 100% de réputation donc 44 Po vue mon niveau... 44 que je fait 5 ou 6 fois par semaine 250Po/semaine, 1000/mois...environ...Mais je me souviens qu'i' y a 1 ans au 4eme tours je rencontrer régulière une Sylvia, ce n'est plus le cas. La courses se serai durcie ?

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 17:50:29

Gagner avec 1 tour d'avance sur le 2ème je fais ça à chaque fois... En fait je prend un tour au second au 6-7ème tour et après je le ralenti... (j'ai baissé les bots évidemment et ça permet de les maintenir bas)

Je peux en rajouter un défi que je fais malgré moi à chaque fois aussi : gagner avec le temps le plus long possible pour le dernier tour (j'ai dépassé les 8 minutes plusieurs fois)

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:51:11 par Kodje
clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:02:31

Tu gagnes trop souvent, les bots sont plus méchants. Faut faire baisser leurs prétentions en perdant des courses courtes, comme par exemple l'élimination à Catalogne dans la même série. Ensuite tu retournes au Mans sur les 4 tours et tu vois immédiatement la différence. Si les bots sont faibles, avec la F40 bien montée tu mets 1 tour à plusieurs voitures. Et cerise sur le gâteau, tu peux aussi gagner avec ta F40 non révisée, ce qui te permet d'enchaîner les courses jusqu'à plus soif. (en prenant le soin de "Réessayer" pour garder les mêmes bots.)
Pour ce qui est d'embaucher du personnel pour gagner plus de réputation, mon avis est nuancé. Jamais je n'ai payé la souris, je préfère faire 2 fois la course. Mais ça dépend de ton niveau. S'il est supérieur à 300 ou 350, ça peut être intéressant car sinon c'est très long pour remplir la barre de réputation. Et le tarif des courses lui ne progresse pas.
Par contre avec le mécano gratuit une fois par jour, j'enchaîne 2 fois les 4 tours avec la F40. Quand c'est le Dirlo ou la souris gratuits, alors je me rabat sur les 10 tours d'Endurance Kings avec une LMP1.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:06:37

- Prendre 1 tour au 2ème
- Gagner sans aucune collision ou rayure sur ma belle carrosserie
- en option sur ci-dessus : et sans hors piste
- Gagner en étant 22 ème au début des Hunaudières (on peut corser...)
- Gagner avec le bonus course propre intégral ou presque ...
- Gagner en mode chrono sur 10 tours
- Gagner avec la voiture dans le rouge (hum..)
- Gagner en bloquant 5 voitures dans la chicane Ford
- gagner avec une RSR
- Gagner en virant 10 à 20 voitures : se porter en tête et au fur et à mesure qu'on se fait doubler virer le bot dans les balustrades ou l'envoyer pique niquer. Ca peut être 10-20 fois le même.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:09:57

- Prendre 1 tour au 2ème
- Gagner sans aucune collision ou rayure sur ma belle carrosserie
- en option sur ci-dessus : et sans hors piste
- Gagner en étant 22 ème au début des Hunaudières (on peut corser...)
- Gagner avec le bonus course propre intégral ou presque ...
- Gagner en mode chrono sur 10 tours
- Gagner avec la voiture dans le rouge (hum..)
- Gagner en bloquant 5 voitures dans la chicane Ford
- gagner avec une RSR
- Gagner en virant 10 à 20 voitures : se porter en tête et au fur et à mesure qu'on se fait doubler virer le bot dans les balustrades ou l'envoyer pique niquer. Ca peut être 10-20 fois le même.
- Gagner avec le temps le plus long possible pour le dernier tour, au moins 8 minutes.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 19:30:31

J'ai fait un tour dernier et j'ai gagné sur 10 tours avec la Porsche hybride 2014 Ip 95,2.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 20:46:18

RECAP (Concernant les 10 tours du Mans)
- Prendre 1 tour au 2ème
- Gagner sans aucune collision ou rayure sur ma belle carrosserie
- en option sur ci-dessus : et sans hors piste (mode Chrono)
- Gagner en étant dernier à la fin du 1er tour
- Gagner avec le bonus course propre intégral ou presque ...
- Gagner avec la voiture dans le rouge (hum..)
- Gagner en bloquant 5 voitures dans la chicane Ford
- gagner avec une RSR
- Gagner en virant 10 à 20 voitures : se porter en tête (ou pas) et au fur et à mesure qu'on se fait doubler virer le bot dans les balustrades ou l'envoyer pique niquer. Ca peut être 10-20 fois le même.
- Gagner avec le temps le plus long possible pour le dernier tour, au moins 8 minutes.

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
28 juillet 2016 à 16:00:04

Gagner :
- en marche arrière (pas terrible pour la monotomie)
- avec le son à fond sur un système son 5.1 en plein déjeuner de famille un dimanche midi (vous devez jouer dans un canapé à moins de 2m de la dite table dominicale)
- fenetre ouverte pour ceux qui ont des voisins

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
29 juillet 2016 à 11:16:36

demander a ta femme de gagner pour toi. et la c'est le challenge ultime ;)

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 13:38:18

Piloter 24h d'affilée, le vrai l'unique Le Mans quoi.
Pfff 10 tours et ½ h et on va se coucher ? Tas de mauviettes va !

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 13:49:52

A moins que ... les tours de piste avec madame ça compte ?

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
03 août 2016 à 23:23:23

pour les tours de piste avec madame. ca depend de son CX ;) si elle est enrobée, ca ira bcp moins vite dans les lignes droites ;), mais pour les collisions, tu sera plus en securité ;)

jetdail01 jetdail01
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 09:50:18

:hello:

jai un ptit challenge pour vous
comme un gauntlet
sur un man a 10 tours le premier en sens inverse et finir premier sa vous va ?

dsl moi j'ai pas encore debloquer le man 10 tours

bonne course

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 12:01:28

Bonjour,
je suis un lecteur assidu de vos conseils depuis quelques temps et je rebondis sur ce sujet car j'ai un problème avec la course du mans
J'ai profité de la promo pour acheter la porsche 919 hybrid (2015), je l'ai montée jusqu'au niveau 96 pour pouvoir tourner sur les 10 tours du mans ( 22.2 ) de endurance champions
Au début, tout va bien, je suis 1er sans souci, j'attends le 2ieme pour gagner avec moins de 50 mètres
Mais il y a quelques temps, c'est le drame !!! oubli du dernier tours, je passe la ligne avec plus de 3 minutes d'avances :snif:
Depuis, j'ai de plus en plus de bots avec des noms de vrais joueurs ( je pense ) et ils tournent de plus en plus vite, la dernière course, j'ai fini 6ieme et le 1er a tourné en 28 min
j'ai essayer plusieurs méthodes, mais je n'arrive pas a faire baisser leur niveau
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire la bonne méthode pour faire baisser les bots ? ou des infos pour tourner en 2'30 :svp:

Merci d'avance

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 18:01:46

Je crois qu'il faut que tu sois hors-ligne (hors wifi ou réseau) et tu désactives les comptes sociaux s'il y a lieu. Ensuite tu lances une course et tu regardes la liste des bots dans la grille de départ. D'après les noms tu connais leur force. Juste relever les 3 premiers de la grille. Si sont présents des noms tels que Auralpod Rattlesnake Darknezz etc il vaut mieux utiliser la procédure de"baisse-bots". Si il y a des noms inconnus de la liste habituelle méfiance également donc utiliser "baisse-bots" aussi. (toujours hors-ligne)
Je pense que tu connais la procédure de baisse-bots : perdre des courses courtes, comme accélération ou élimination, à répétition dans la même série que la course que tu veux faire, et sans utiliser le bouton "Recommencer" mais plutôt "Continuer".
Tout de même je ne pense pas que gagner une seule course même avec beaucoup d'avance suffise à faire monter les bots drastiquement, en général c'est assez progressif, à la hausse comme à la baisse, mais tout dépend du niveau antérieur...

c2p2_ging c2p2_ging
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 16:21:20

Le 04 août 2016 à 18:01:46 clopinclopant a écrit :
Je crois qu'il faut que tu sois hors-ligne (hors wifi ou réseau) et tu désactives les comptes sociaux s'il y a lieu. Ensuite tu lances une course et tu regardes la liste des bots dans la grille de départ. D'après les noms tu connais leur force. Juste relever les 3 premiers de la grille. Si sont présents des noms tels que Auralpod Rattlesnake Darknezz etc il vaut mieux utiliser la procédure de"baisse-bots". Si il y a des noms inconnus de la liste habituelle méfiance également donc utiliser "baisse-bots" aussi. (toujours hors-ligne)
Je pense que tu connais la procédure de baisse-bots : perdre des courses courtes, comme accélération ou élimination, à répétition dans la même série que la course que tu veux faire, et sans utiliser le bouton "Recommencer" mais plutôt "Continuer".
Tout de même je ne pense pas que gagner une seule course même avec beaucoup d'avance suffise à faire monter les bots drastiquement, en général c'est assez progressif, à la hausse comme à la baisse, mais tout dépend du niveau antérieur...

Salut et merci de ta réponse
Je vais essayer en hors-ligne, je n'y ai pas pensé
Et pour compléter, le niveau des bots est monté effectivement petit à petit depuis cette fameuse course

LesAillons LesAillons
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 10:10:32

Bonjour, petite question à Rxman sur son poste du 27 juillet. Tu indiqués une réputation à 32000 pour 4 tours en F40 au Mans! Pour la même course le jeu me récompense de 15000! Qu'est qui peut faire une telle différence.

jetdail01 jetdail01
MP
Niveau 4
06 août 2016 à 10:41:25

le circuit le mans 4 tours rapporte 15400 en reputation avec un agent tu double la mise donc 30800
( la ptite dame au milieu )

bonne course et bonne route

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment