CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un coup de main

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 11:02:48

Voilà je fais ma "présentation de jeu"
Niveau 71
76 voitures
547569 rs
103 po
Série ama 100%
Nascar 19%
Pro/am 100%
Pro 85%
Expert 65%
Master 45%

Avec tous ces détails, pourriez-vous me donner un conseil pour pouvoir progresser un peu plus vite, s'il vous plaît, car je galère.

Merci d'avance.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 12:04:05

Considère ce jeu comme une galère ! donc ramer, quoi de plus normal ?
A part ça, je trouve ta situation correcte et même bien avancée.
Le problème essentiel est d'augmenter ton compte en banque.
- 1ère règle : dépenser avec parcimonie
- 2ème règle : exploiter à fond les courses de la série Open Accolade pour augmenter ton niveau et gagner des Po
-3ème règle : gagner l'accès à la série Master -> Classic Ferrari pour multiplier les courses au Mans et gagner encore plus de Po
-4ème règle : rouler rouler et encore rouler et faire preuve d'une immense patience et de beaucoup de mansuétude envers les concepteurs de ce jeu.
-5ème règle : lire ce forum avec beaucoup d'attention

Bon courage !

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 20:57:59

Merci pour ta réponse, pour la série open accolade, elle est déjà à 100% depuis un moment. Je vais prendre en compte tes conseils. Merci :-)))

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:11:15

Bonsoir
Tu peux aussi trouver pleins d'infos sur le site RR3 WIKI

http://rr3.wikia.com/wiki/RR3_Wiki:Upgrades_Strategy_For_100%25_Completion

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 09:37:03

Merci, même si l'anglais n'est pas mon truc, je vais essayer de me débrouiller avec ça, je voudrais savoir comment font certains pour faire plusieurs fois la même course et qu'à chaque fois, cela leur rapporte des PO. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2016 à 11:13:46

Salut.

Refaire des courses ne rapporte pas des PO. Cela rapporte des points de réputation, donc indirectement des po.
Il n'y a donc pas de miracle à attendre

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 19:58:12

Ok, je comprends mieux, merci.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
29 juillet 2016 à 11:12:21

ppour gagner rapidement (tout est relatif ;) )des po, il faut essayer de debloquer le plus vite possible les courses qui rapportent le plus de points de reputation.
je me souviens par exemple avoir pas mal tourné sur une course a suzuka avec la gt500 sur une course en 4 tours. a en moyenne environ 1mn45 par tour en 6 ou 7mn on devait gagner pas loin de 5000pts de reputation.. quand on a un niveau relativement bas, il y a besoin de peu de points pour gagner un niveau. et a chaque passage de niveau on gagne des PO. plus le niveau est elevé et plus le passage de niveau rapporte de PO mais plus il faut de points de reputation pour gagner un niveau.
une fois que tu as engrangé un certain nombre de PO d'avance, tu peux continuer a debloquer d'autres courses et d'autres series jusqu'a atteindre la prochaine course qui rapporte un peu plus de reputation que la precedente sur laquelle tu tournais. au debut en tous cas inutile d'essayer de finir les series, ca coute souvent un certain nombre de Po de les finir qui n'est presque jamais inferieur au nombre de PO qu'on gagne quand on atteint 100% de la serie. donc il fuat juste essayer de debloquer suffisamment de courses pour debloquer les series suivantes.
et peu a peu tu avancera dans le deblocage des series et des groupes se series (amateur/ AM/pro, pro, expert, master, legende.)
pour savoir quelles sont les courses qui rapporte le plus de reputation, il faut chercher un peu dans ce forum ou sur wikia.
sinon ne perd pas ton temps sur les series bonus (les series de la ligne en dessous), elles coutent souvnet bcp de po et en rapportent peu. et ne font pas avancer dans le deblocage des series principales.
lis bien ausis les conseils sur les voitures les plus utiles et dans quelles voitures mettre des ameliorations et celles ou c'est inutile.
planifie tes courses aussi en fonction des bonus journaliers.
par exemple quand tu as trouvé une course qui rapporte bcp de reputation (reput en raccourci) fait la en premier comme course de la journée, tu as un bonus multiplicateur plusieurs fois par mois sur la reputation ou les R$ qui permet lors de cette course la de gagner bcp plus.
c'est d'ailleurs combinable avec les agents qu'on peut engager moyennant 1po (le jaune pour les R$, le vert pour la reputation).
en general a moins d'avoir un petit pecule confortable en PO, on evite de les utiliser pour autre chose que la reputation.
et afin d'etre sur de ne pas gacher l'agent (qu'on l'ai eut gratuitement ou en payant 1po) on essaye de s'assurer de gagner a coup sur ladite course. le bonus n'etant obtenu que si on fini 1er sur la course ou on a engagé l'agent.
a savoir quand on a engagé un agent. si on fini2eme ou plus on perd l'agent et le bonus, donc si la course est mal engagée. ferme RR3 en le killant avec le gestionnaire de taches d'android et relance le et recommence ta course, l'agent sera toujours la deja coché et tu peux recommencer indefiniment jusqu'a reussir ta course.
il faut aussi savoir si tu n'es pas au courant qu'on peut faire baisser le niveau des concurrents en perrdant expres plusieurs fois d'affilée n'importe quelle epreuve d'une serie. en gneerla on essaye de trouver une epreuve courte comme les epreuves d'acceleration.
on fiat expres de la perdre 5 ou 6 fois d'affilée puis pon fait la course qu'on voulait etre sur de gagner. les bots seront bien lents et on gagnera a coup sur.
donc pour repartir sur la planification des bonus journaliers. ca se passe en 2 temps:
1°) le soir avant minuit quand je sais deja quel bonus sera disponible le lendemain, je fais baisser le niveau des bots sur la serie ou se trouve la course que je ferais le lendemain matin.
2°) le lendemain (ou apres minuit) quand le bonus devient disponiblen j'engage un agent s'il est gratuit ou si j'estime que ca en vaut la peine
3°) je fais ma course et je la gagne.
4°) le gain a prevoir:
gain de coursexbonusxagent=gain total
exemple: 5000pts de reputationx1.4 (pour un bonus 40%)xagent non engagé(x1)=5000x1.4x1=7000pts
exemple:5000pts de rpeutationx1.4(pour un bonus de 40%)xagent engagé(x2)=5000x1.4x2=14000pts
exemple:5000x2(pour un bonus de 100%)xagent engagé(x2)=5000x2x2=20.000pts

pour te donner une idée des valeurs maximales atteignables, la course qui rapporte le plus actuellement est le mans en 10 tours dans le groupe legende. tu auras le temps d'en entendre parler, et elle rapporte en temps normal 28.800pts de reputation pour grosso modo 28 a 30mn de course.
quand on fait cette course un jour de bonus 100% et qu'on engage l'agent vert on gagne donc 28800x2x2=115200pts.
de plus et ca c'est assez exceptionnel, de temps en temps, les createurs du jeu lancent des periodes ou la reputation est doublée sur toutes les courses pendant 1 ou 2 jours. si ca tombe sur les bonnes periodes, ca peut encore augmenter les gains. le maxi que j'ai pu faire etait d'environ 150.000pts de reputation en 1 seule course. il faut donc essayer de gerer au mieux ses courses, le temps que ca fini par prendre n'etant pas negligeable.lis bien le forum, il y a pleins d'infos a glaner sur differents points pour progresser au mieux dans RR3.

georsol georsol
MP
Niveau 4
29 juillet 2016 à 12:03:29

Bonjour Dudub21
Ton principal problème provient de ton manque de PO. Tu ne doit pas investir dans des améliorations en PO.
En revanche il faut que tu essayes d'obtenir les voitures proposées en event, quitte à utiliser ton stock de PO pour les améliorer et passer les épreuves.
Essaie de faire partie d'une équipe, tes coéquipiers te donneront petit à petit des trucs et astuces que je ne peux pas te decrire ici.

Perso, j'ai ai recommencé il y a moins de deux mois, niveau 79, 70 voitures, 3,8 M$, 2200 PO.
Bon courage et ne reste pas seul.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 16:41:22

Bravo Shane, tu prépares une thèse de 3ème cycle ? :desole:
Blague à part excellent résumé des pièges à éviter. (Trop tard pour moi, j'suis déjà tombé dedans)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
30 juillet 2016 à 17:28:45

Merci Clopin clopant; tu as vu, j'ai bien revisé ;) faut dire qu'avec un peu plus de 1470heures d'entrainement, je devrais bientot etre au point ;) le bac RR3 c'est pas du gateau ;)

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
31 juillet 2016 à 13:08:23

Merci shane78220, je crois pour ma part que la course qui me rapporte le plus est dans open accolade (je crois) mais comment en être bien sûr ?? En tout cas, merci beaucoup, explication très claire et précise.

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
31 juillet 2016 à 13:21:56

Complément de mon message précédent :
Open accolade
Mount panorama 4 tours
21250 RS
3900 PR avec agent gratuit engagé = 7800 PR

Quelqu'un pourrait me dire si à mon niveau, il y a une course qui rapporte plus
21250 RS 3900 PR.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2016 à 13:26:23

Salut.

Oui il y en a une.
Elle se trouve aussi dans open accolade à l'onglet 22
5 tours sur suzuka.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 14:01:54

Parmi les meilleures
EXPERT Open Accolade onglet voiture possible R$ + bonus course propre et points réputation (sans agent)

Mount Panorama 4t 15-2 BMW M3 GT2 ALMS 29 160 R$ et 4 300 rep
Silverstone GP 4t 19-2 Porsche 918 RSR 29 380R$ et 4 300 rep
Laguna 5t 21-3 BMW M3 GT2 ALMS 26 570R$ et 3 900 rep
Mount Panorama 4t 22-2 Porsche 918 RSR 30 655 R$ et 4 500 rep
Suzuka GP 5t 22-3 BMW M3 GT2 ALMS 32 000R$ et 4 800 rep (5600 points il y a pas longtemps)

MASTER Défi Monoplace
Spa 5t 20-3 Ariel Atom v8 38 575 R$ et 5 700 Rep
Classics Ferrari Le Mans 4t nuit 21-3 Ferrari F50/F40 103 550R$ et 15 200 rep

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 14:17:52

Voir aussi ce lien :
http://rr3.wikia.com/wiki/RR3_Wiki:Most_Profitable_Races

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
31 juillet 2016 à 15:20:52

Merci clopin-clopant, lien que j'adore, nascar 12 tours Daytona, impeccable. Merci beaucoup.

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 07:47:39

Salut à tous, je viens d'atteindre le niveau 75 et donc de débloquer le série élite, est ce que je peux avoir un coup de main pour le début, est ce que je dois monter l'ip de la r8 tout de suite si oui jusqu'à combien où il y a t'il une autre solution. Merci. :-)))

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 09:10:24

Salut dudub21
Ca dépend en partie de l'IP de la McLaren qu'on rencontre bien plus tôt dans le jeu et que tu as peut-être déjà améliorée.
Améliorée à fond elle permet de faire une grande partie de la série.
Pour info j'ai fait 100% de Défi Avant -Garde avec :
McLaren IP 59,3 72 PO Entièrement améliorée (C'était un choix bien antérieur)
Audi R8 IP 57,4 (16/35) zéro PO
Aventador IP 59,5 (17/24) et zéro PO
McLaren F1 IP 64,2 (16/20) et zéro PO
Zonda F IP 66 (18/24) et 36 PO (obligé dans cette config)

dudub21 dudub21
MP
Niveau 2
09 août 2016 à 08:28:18

Merci pour ces conseils.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment