CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une belle equipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rocamus rocamus
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 09:06:52

Dans le classement du top des défis la bagarre est rude face aux equipes Russes, brésilienne etc.... Mais grand bravo aux equipes françaises comme club Jules et Jvc, sans oublier mdr et France Lol qui montent vers le sommet. Et puis il y a la grande equipe .... Qui ne veut surtout pas avoir à affronter d'autres equipes françaises dans le top. Tous les moyens sont bons pour essayer de semer la pagaille dans des equipes qui deviennent dangereuses pour eux, incrustation de recruteurs, de joueurs pour semer le trouble dans l'équipe, pseudos multiples bien sur et comportement totalement odieux. Belle démonstration de competition et de savoir vivre. Et tout ça sur un jeu ou il n'y a pas d'argent à gagner ... Ce bel état d'esprit commence a etre bien connu dans les equipes françaises et j'espère que bientôt il y aura en haut du top des equipes saines avec des joueurs n'ayant qu'un seul but, de s'amuser et de faire de la competition sans avoir besoin de s'attaquer aux autres concurrents.

Goldcar Goldcar
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 11:33:50

L'équipe qui remporté le défi vitesse à tricher sur 20 joueur 19 ont score et la où ils ont triché un joueur à plus de 1700km/h après la récompense il est sorti de la équipe ni vu ni connu

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 12:29:43

Non . Beaucoup de gens l'ont vu. A 5 secondes de la fin event, j'ai vu brazil quelque chose avec 10000km/h et je suis pas le seul. Les plaintes fusent chez les singes. Ils enquêtent. J'ai les boules pour l'équipe 101eme qui est passé d'une récompense en PO a des $

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 12:59:50

Je rajoute ici la performance incroyable de l'équipe n°1 mondiale :rire:
https://www.noelshack.com/2016-30-1469530758-926918924884758311-account-id-2.png

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
26 juillet 2016 à 23:17:50

Il y a le concorde en voiture mystère dans rr3? ;)

56rico 56rico
MP
Niveau 1
29 juillet 2016 à 13:23:27

oui là c'est flagrant mais je fais souvent les début de défi distance dépassement ou tours
je fais une épreuve disons 20kilometre en 5 minutes
tu retourne juste après voir les best équipe et leurs pilotes ont déjà 200 kilomètres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment