CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mans en R16...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
florul florul
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 16:33:59

Vous est-il déjà arrivé de constater que votre voiture marche beaucoup moins bien que d'habitude ?
Aujourd'hui, je décide comme souvent d'aller un peu limer le bitume du Mans pour faire des dollars et des PO...
Et j'ai l'impression de rouler en R16, avec la galerie de toit et la caravane derrière ! Ma Porsche n'avance pas ! Non seulement elle prend 368 au max du max contre 376 d'habitude, mais en plus, j'ai roulé tout seul pendant 8 tours (!), ne doublant ma première 911 attardée qu'au 8ème tour, alors que d'habitude, je me mets à doubler les attardés au 6eme tour, et parfois même au 5ème, et j'ai par ailleurs été totalement incapable de descendre sous les 2'51, alors que je tourne comme une horloge en 2'47, 2'48 maxi.
Quelqu'un a une explication ??? (Bien sur, je suis parti révisé à donf, et il n'y a pas eu de crash significatif, juste un peu de frotti-frotta dans les premiers virages comme d'hab...)

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 17:03:41

Certaines voitures et en particulier les lmp1 sont très sensibles aux chocs. C'est surtout la vitesse de pointe qui est affectée. Tu as peut être un peu trop forcé le passage au debut de la course et plusieurs petits chocs ont sans doute réduit ta vitesse maxi.
Une façon de voir si ta voiture a été affectée par les chocs est de regarder si ton pare brise est fissuré. Pour cela il faut être en vue cockpit bien sûr. Une seule fissure dans le pare brise se traduit par une baisse de performance de ton auto.
Après pour une R16 avec galerie sur le toit et caravane derrière, 368 km/h comme vmax, c'est pas si mal.. :rire:

florul florul
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 17:08:26

Et encore... T'aurais vu la tête de ma belle-mère que j'avais oubliée dans la caravane !!!

florul florul
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 17:28:33

Bon, maintenant que j'y repense, j'avais les 2 rétros extérieurs qui pendouillaient un peu... J'ai du effectivement un peu trop frotti-frotter au départ. Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une telle influence.

Mais quand même, je ne reconnaissais vraiment pas ma voiture, je n'avais pas mes sensations habituelles. (on s'y habitue sacrément à force de limer le Mans, et on décèle le moindre dysfonctionnement...)
Tu dois cependant avoir raison, je ne vois pas d'autre explication.

la_riflete la_riflete
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 17:30:37

En moyenne vous faites combien de LeMans en 10 tours par jour?
Moi en général c'est 2/3.

florul florul
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 17:41:55

Moi ça dépend de mon temps libre. Aujourd'hui, 2 séries de 10 tours, mais en général, je dirais 4 séries par semaine. Pas trop de temps dispo en plus des events qui se succèdent...

Ya la vraie vie à côté hein ;-) Entre 30' de Guzzi et 30' de RR3, je n'hésite pas quand je peux...

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 18:07:54

Baboute8 a tout à fait raison. Des fois, à la fin des Hunaudières, j' ai un écart de vitesse de 8 à 12 kmh, quand le début de la course a été un peu chahuté. Je crois que c'est un cas général dans le jeu que les chocs et les frottements diminuent les perfs des voitures. Au Mans, c'est particulièrement sensible surtout qu'à force de pratiquer on voit bien ce qui cloche d'une course à l'autre. Mais je me demande si les passages hors-piste, spécialement dans le sable, n'ont pas également une conséquence similaire ?

Je fais 3 x par jour (en moyenne) les 10 tours, mais sans embaucher la souris.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
22 juillet 2016 à 19:44:35

moi entre 2 et 3 selon les jours et les retards de RER ;)

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 20:03:37

J'avais moi aussi remarqué déjà cela mais par contre il arrive aussi tout à fait l'inverse oû on se retrouve avec une voiture qui marche du feu de dieu et oû on fait des temps canon.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 20:09:46

Il y a longtemps que je ne fais plus de tours au Mans. Je m'en suis vite lassé. Je finissais par m'endormir sur chaque course. Je ne refais de tours sur le mans que lorsqu'il y a double reput.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:35:52

Idem que Baboute8
Il y a trop de disproportion entre le "faux gain" d'un évent et les 10 tours du Mans.
Passer au minimum 1h30/jour sur le jeu ne m'a jamais intéressé. Pourtant, par mon métier je pourrais lors de mes quarts en faire plus.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
22 juillet 2016 à 21:07:30

Moi comme j'ai rien à faire dans le train 3h30 par jour, ca m'occupe.

Eric_Lauzon Eric_Lauzon
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 19:08:06

Dans quel events retrouve t-on les 10 tour du MAN. Moi j'ai un events avec 4 tour seulement.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 19:59:21

Les 10 tours du mans sont dans les séries Endurance Kings et Champions d'Endurance. Je me tape les dix tours du Mans chaque fois qu'il y a un bonus réputation, sauf quand j'oublie de le faire, donc c'est environ tous les deux-trois jours pour moi.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
26 juillet 2016 à 21:55:02

Moi je le fais selon la motivation du jour entre 1 et 4 fois par jour, en moyenne plutôt 2 fois dans le train pour aller et revenir du taf. Ce qui me permet étant au level 333 de gagner 1 level tous les 1.5 jours soit environ 200 par semaine, auquel s'ajoute les bonus journaliers et les po de pubs. Plus de temps en temps qq po des séries quand il m'arrive de franchir un seuil. Plus les po des events.
A la louche je dirais donc (4x200) pour les level+100 pour les bonus journaliers+(30*10) pour les pubs+80 pour les séries+2x70 pour les events en moyenne par mois. Soit 1340 po par mois en moyenne. Dont une grosse partie va dans les améliorations des voitures pour les events.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 22:54:07

Et sans compter ta richesse (en po) naturelle :-)))

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 12:29:53

Pour les baisses de vitesse et chocs. Avec la Toyota intacte c'est 412/h.
Un petit choc et c'est 407, un autre petit 400, un dernier 396 de Vmax au mans . Bien sûr, un GROS choc peu te faire direct passer de la V1 à la V4 . Faut faire gaffe au départ . Personne je deco les freins . Je lèche la droite . Et tout droit. Tu es direct premier. Je remet ensuite les freins en semi auto.
Je fais LeMans que si il y a les bonus quotidiens style 80% relut ca me saoule à force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment