CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amasser des PO avec les chronos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
08 juillet 2016 à 23:23:24

Bonsoir,
Vous avez sans doute vu que tous vos chronos ont été réinitialisés ?
Pour gagner des PO, voilà une possibilité à exploiter :
1 - choisissez un chrono et après avoir lancer la course, faites un forfait (abandon).
2- sortez de la course et fermez RR3
3- la série où se trouve le forfait précédent a perdu des %. Si vous étiez à 100% vous êtes à 98 par exemple.
4- refaites la course correctement (pas de sortie) et la série retrouve ses %
Si vous étiez à 98% vous revenez à 100% et vous étes récompensé de quelques PO pour cela.
Merci qui ? Les singes... bien sûr.
Bonnes courses.

Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
08 juillet 2016 à 23:34:08

suite
C'est peut-être un peu long, mais moins lassant que les tours au Mans.
Vous pouvez faire toutes les séries d'une catégorie les unes après les autres avant de sortir.
Mais ne faites qu'une épreuve chrono à la fois par série, sinon vous n'auriez pas le bénéfice attentendu. Vous pouvez par contre revenir sur la série, suivre le même schéma que ci-dessus pour chaque chrono... et ainsi de suite jusqu'à épuisement des chronos de la série.
En espérant mettre bien fait comprendre, sinon, je préciserai.

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 00:31:52

Bonne idée un sujet sur ce phénomène :ok:

On en a déjà discutés sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-47203374-4-0-1-0-encore-une-histoire-de-po.htm ... mais noyé dans la discussion, c'est toujours bon de le rappeler :cimer:

Et avec aux environs de 400 chronos dans le jeu, c'est pas loin de 1000PO à farmer :ouch:

Message édité le 09 juillet 2016 à 00:34:58 par DjSaR1
DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 00:39:56

Et pour les séries à 25, 50 et 75%.. Ça farme aussi.. :oui:

Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
09 juillet 2016 à 08:37:05

Pardon, je n'avais pas vu le "post" qui a, en effet, bien renseigné ce sujet. Cela permet de s'amériorer en refaisant des courses "propres" sur de nombreux circuits. Bon WE.

la_riflete la_riflete
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 09:22:25

@DjSar1: comment ça, ça farme aussi sur les séries à 25, 50 et 75%? Je ne comprends pas...

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 09:40:41

Pour les séries bloquées entre les % bonus 25-50-75 et 100, (bloquées parce que l'IP est insuffisant ou qu'il manque une voiture,) il ne faut pas refaire les chronos avant d'avoir monté la série à la valeur cliquet.
Exemple : si j'ai une série arrêtée à 83%, il ne sert à rien de refaire un chrono de cette série, car le pourcentage ne descendra pas sous les 75%. Par contre si, un jour, je peux terminer la série à 100% alors je referais les chronos et je bénéficierais des bonus correspondants.

la_riflete la_riflete
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 15:57:40

Ah oui ok, je n'avais pas pensé à cela!
Merci.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 16:15:50

J'ai refait tous les chronos depuis Amateur jusqu'à Légende pour les séries réalisées à 100%, ou celles bloquées à 75-77% et 50-52% (je n'en ai pas autour de 25%).
Au total 422 Po récupérés. Il me manque beaucoup de séries qui sont coincées entre 2 valeurs cliquets et pour lesquelles j'attendrai l'occasion de franchir ces valeurs avant de refaire les chronos pour empocher les bonus complémentaires.. Il ne faut surtout pas refaire ces chronos avant d'avoir franchi les étapes bonus (50-75-100%)

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 16:54:27

Clopinclopant, c'est exactement ça :ok:

J'ai une majorité des séries à 75 et 100%.. mais j'avais deux séries en cours à 26 et 52% lors du reset des chronos.. Et tant qu'à les refaire tous.. :-)))

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
10 juillet 2016 à 17:20:58

Super cette astuces quelques Po en plus, pour info j'ai tester avec 3 courses en même temps et j'ai gagner 3*3Po...elle est pas belle la vie ? Merci pour l'astuce, que je vais garder le jours ou un évent se termine et qu'il manque 10 ou 20Po pour, passer la courses, améliorer la caisse. Etc... Le blême c'est déjà poser et je me rapel avoir manger du Le Mans pour y parvenir...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 juillet 2016 à 18:31:11

Moi je prends le plus vite possible ce genre de trucs, c'est déjà arrivé qu'ils corrigent un bug et que des astuces ne marchent plus. Et tout ce qui est dans mon stock de po ne risque plus d'en sortir sauf si je les crames moi même.

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 20:27:39

Juste un petit up pour dire que la manip marche toujours après cette update Jaguar. Ça peut permettre d'avoir quelques Po pour ceux qui n'ont pas refait (tous) les chronos.

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
21 août 2016 à 11:32:16

La manip ne marche plus depuis la MAJ pour la XJ 220 !!! Pareil pour vous ?
Je prenais mon temps,j'aurais pas du ! 320 PO gagnées en n'ayant fait que la moitié des séries

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2016 à 12:27:40

Si, cela fonctionne.
Mais il y a une particularité depuis cette maj. Il faut lancer une épreuve (peu importe laquelle) puis la jouer ou l'abandonner (au choix). Et après on peut relancer l'appli.
Voir aussi le topic maj 4.5.2 , j'y ai écrit un truc hier pour les réparations. C'est le même principe

Message édité le 21 août 2016 à 12:30:31 par
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 août 2016 à 14:42:16

confirm ca marche.
je viens d'en faire 5 la. il faut apuyer sur le couton COURSE, puis lancer le chrono. des que ca commence a rouler.. on fait quitter.. puis apres soit continuer et on vasn dasn une autre serie deja completée et on fait pareil avec un chrono qui n'a pas été reinitialisé. lancer la course, quitter une fois qu'elle a commencé etc.. jusqu'a avoir maxi 5 series pretes a etre finies. attentoion a ce moment la, les series affichent toujours 100%.
killer le jeu. le relancer.. et la les series ou on a fait cettte manip apparaissent incompletes. il suffit de faire les chronos meme avec des temps pourris et elles seront completées. selon les series vous gagnerez entre 1 et 3Po.
par securité au cas ou ils finissent par trouver une parade. je vais faire ca sur toutes les series ou je n'avais pas encore reinitialisé les chronos. il me reste surtout des series dans legende a faire comme ca. dans master il m'en restait 5. et dans les autres sections tout etait deja fait.

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
21 août 2016 à 15:50:13

Elle fonctionne toujours pour moi. Mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé en faisant cette petite màj. Du coup je vais m'y mettre sérieusement pour refaire tous les chronos qui me rapporteront des PO avant que cela ne soit plus possible (peut être que ça sera possible encore très longtemps, mais au moins on ne tentera pas le diable). Surtout que l'event actuel n'est pas (encore) chronophage, cela laisse du temps pour faire d'autres courses avant la SVR et le Gauntlet.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 août 2016 à 16:59:38

Bonne idée, la je suis sur les séries expert. Rien qu'avec les 6 premières séries je suis a quasi 60 po de gain. Et il reste 8 Series. Après il y a encore légendes. Bref un bon paquet a collecter;)

Scapulaire89 Scapulaire89
MP
Niveau 5
21 août 2016 à 17:16:37

Oui j'ai juste commencé en amateur, il y a déjà 36 Po à ramasser (1 pour les séries principales, 2 pour les bonus), + 5000 rs si on amélioré assez notre temps, + 1000 ou 2000 RS en même temps que les Po. Je vais essayer de tenir les comptes pour voir combien ça me rapporte.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 18:00:27

J'ai commencé par légende (3 po par chrono en général). Il me reste les catégories amateur, semi-pro, pro et expert. Et ça marche encore de mon côté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment