CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et3 m'a volé une voiture

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
30 juin 2016 à 09:34:29

Depuis au moins 1 an et demi j'ai tous les voitures et il y a 2 ou 3 jours je me suis aperçu que je n'avais plus que 150 voitures sur les 151 que je devais avoir. Après avoir cherché ce matin j'ai vu que c'est la BMW m3 gt2 alms qui n'est plus dans mon garage. C'est évident qu'il s'agit d'un vol car open accolade ne peut être fini que si on a cette voiture et je l'ai fini depuis des lustres. J'hésite à poser une réclamation a fire monkey, car j'ai bcp de po en stock, gagnées lors des po a gogo. Eu je le dis que s'ils regardent mon compte ils risquent de croire que j'ai triché eu me bannir, cette voiture coûte environ 550 000r$ donc je peux la racheter sans problèmes, c'est le principe que je trouve degueu, se faire piquer une voiture comme ca. Que feriez vous a ma place?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2016 à 09:39:58

Je la jouerais fine...silence...1 en moins c'est mieux que recommencer avec une S15 ....

jeanph44 jeanph44
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 11:36:09

J'ai eu le même problème avec la Dodge Charger STR8 il y a quelque temps. J'ai même fait un post ici. Je m'en suis plains auprès de Firemonkey, j'ai des réponses assez rapide mais pour le moment, ils m'ont juste dit d'essayer de faire un "restore"... Ce qui est impossible puisque je ne sais pas depuis combien de temps cette voiture a disparue.
Pour ma part, c'est une voiture à même pas 50,000... Donc c'est pas trop grave, mais faut faire attention à ce que ce ne soit pas des voitures encore plus chères, voire même en PO !!!

Message édité le 30 juin 2016 à 11:36:48 par jeanph44
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
30 juin 2016 à 13:53:51

Disons qu'avec 50 millions en stock, 500 000, ca représente pas grand chose, si c'était une caisse a 200 po ou plus en effet je ferais plus la tête

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
01 juillet 2016 à 10:34:37

tu peux même en acheter plusieurs et les améliorer ... vu le stock de PO et R$ que tu dis avoir ...
en tout cas je ne ferais pas de réclamation ... toujours vu les PO que tu as du gagner pendant la période PO à gogo ...
après c'est vraiment bizarre ce vol ... (ou ce bug)
moi ça m'est arrivé sur trois events (avec la corvette C7.R, la Nissan ou Audi de la série champions d'endurance et encore une de ces voitures à gagner lors d'un event) voiture gagnée mais pas livré à la suite de l'event, j'ai fait une réclamation ... mais jamais eu de réponse
comme j'ai bien profité des PO à gogo, j'ai pas insisté ... je l'ai racheté ... (si ça ne se compensait pas au niveau des PO c'ets une compensation dans le principe ...)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 12:24:33

il la declaré volé à l'assurance ......et cache la cassette a Po au fond du jardin.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
01 juillet 2016 à 12:45:21

Pas bête thierryp;)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
01 juillet 2016 à 18:23:33

juste pour completer la déclaration a l'assurance, la caisse coute quand meme 654.000 R$ ou 445Po
evidemment quand y'a le choix..... m'enfin mince. 4 courses au mans ou 2 courses au mans avec agent pour eponger cette depense imprevue. je vais encore me faire engueuler par ma femme ;)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 18:56:05

Non tu vas te retrouver seul...mdr
Moi en mer je peux jouer toutes les 4 h, ..
Voila a quoi t'attendre si tu négliges ta femme.
https://www.youtube.com/watch?v=hNC0FgRyskw

renaud-l75 renaud-l75
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 11:16:32

J'ai aussi une voiture qui a disparu du garage : la Porsche 918 RSR Concept. Je m'en suis aperçu en retournant dans Open Accolade refaire les chronos.
Comme j'avais fini à 100% Open Accolade, et fait notamment les courses qui ne sont possibles qu'avec la 918, le bug est évident et j'espère que FireMonkey va me la redonner. Elle coute 150 PO, quand même ...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 juillet 2016 à 13:42:18

ah sur une caisse en PO c'est bcp plus embetant en effet. désoél pour toi. j'espere qu'ls ne vont pas prendre souvent cette sale habitude. ca pourrait couter tres cher sur certaines caisses.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:20:59

150 Po en effet, plus les améliorations ça fait beaucoup. C'est hallucinant de constater combien ce jeu est plein de bugs, Les mises à jour, la gestion du cloud, la sécurité des données, la confusion entre les modes de participation et de sauvegarde (connecté ou pas) et maintenant tous les chronos à refaire (400 chronos au bas mot) c'est du délire, et tout ça pour quelques murs cognés ici ou là...
J'arrive pas à croire qu'une voiture puisse disparaître comme ça. Est-ce que le nombre de voiture a été décrémenté dans les stats ?
Est-ce que ce n'est pas un problème de "restore" qui aurait foiré à un moment ?
Il me semble que c'est déjà arrivé à quelqu'un dans ce forum et qu'une réclamation bien sentie auprès des singes avait résolu le problème.
Mais ce n'est pas encourageant de faire ce jeu qui demande tant d'efforts et de temps pour se faire spolier ainsi.
Ca serait invraisemblable que tu ne puisses pas récupérer cette chouette voiture.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 juillet 2016 à 22:57:50

Moi, c'est la Porsche RSR 2015 qu'on m'a volé, mais la facture n'est pas la même : 670 po :ouch: :snif2: et puis tant qu'à faire, on m'a aussi volé les 16 améliorations sur 27 que j'avais achetées. Je vais quand même à l'occasion faire une réclamation.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 juillet 2016 à 23:56:38

Tu nous diras ce que ca donne

chris92f chris92f
MP
Niveau 2
04 juillet 2016 à 20:13:11

Bonjour,
Idem pour moi il y a 15 jours la Dodge Charger SRT8 a disparu du garage, puis maintenant c'est la Porsche Carrera Speedster de 1993.
J'ai envoyé une réclamation aux Firemonkeys, 2 voitures disparues à racheter en 15 jours, et j'ai reçu une réponse du genre "problème de disparitions de véhicules pas connu dans notre base de données... le problème viendrait de moi quand je joue en invité c'est à dire en non connecté...??? soit une réponse complètement bidon.
Seule solution il faudrait que je prenne en photo les 131 voitures que j'ai dans le garage au cas ou il y aurait de nouveaux "car jacking" surtout si c'est une voiture à 800 PO !
Ce jeu est rempli de bugs.

renaud-l75 renaud-l75
MP
Niveau 2
07 juillet 2016 à 00:07:35

FM m'a écrit ce matin pour me dire qu'ils regardaient mon problème, mais que ça faisait partie des cas complexes et que ça allait prendre plus de temps que la normale.
Deux heures après, ils m'ont demandé si c'était la voiture la plus récente de mon garage (et si j'avais une idée de la date de disparition).
Comme je l'avais depuis plus d'un an et que je sais pas trop quand elle a disparu, ça va pas les aider beaucoup ...

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 09:01:30

Même message pour moi

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 09:41:47

Merci de votre message , moi c'est la FORD GT 2016, à peine gagnée.........sur ma partie 1, ok je ne pouvais jouer car je n'avais pas la P1 GTR, mais cela me mets les boules. D'ailleurs à ce sujet je trouve inconcevable que on puisse faire la série de la COrvette et RSR 2016, mais que on doive passer par une réalisation précédente pour une voiture gagnée a un event.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 18:47:58

Aujourd'hui les singes m'ont rendu ma voiture (Porsche RSR 2015). En mode VIP (pas de temps d'attente sur les améliorations en R$) mais avec 0 améliorations. Fort heureusement pour moi, les 16 améliorations perdues étaient uniquement en R$ (2,5 millions de R$ quand même). Je n'avais de toute façon aucune preuve à avancer aux singes pour justement prouver que j'avais bien toutes ces améliorations. Vu qu'il me reste plus de 60 millions de R$, je ne vais pas en faire toute une histoire, mais je ne peux que vous conseiller de faire des copies d'écran de toutes vos voitures au cas où.

Concrètement, j'ai eu une réponse par courriel, puis en relançant le jeu, j'ai eu un message d'excuse puis j'ai retrouvé ma voiture dans mon garage.

Merci les singes (ça c'est juste pour la forme parce que j'ai quand même perdu mes R$ investis dans l'histoire) !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
17 juillet 2016 à 23:02:39

Bon a savoir, à l'occasion je ferais des screens, mais 153 screens ca va être un peu long

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment