CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club des multimillionnaires

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 16:02:13

Ça y est ! J'ai passé ce matin la barre des 100.000.000 de RS. C'est toute l'ironie de ce jeu, je possède une fortune en RS qui ne me sert à rien ou si peu mais je n'ai jamais été capable de posséder plus de 1.100 PO alors que tous les achats et améliorations en consomment des centaines voire des milliers.
Je cherche un agent de change ou une banque qui pourrait convertir ses RS en PO.......

pat5406 pat5406
MP
Niveau 4
12 juin 2016 à 16:28:46

:rire:
J'ai déjà demandé aux singes si un bureau de change etait en prévision dans une future maj,mais j'attends toujours la réponse 😕

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 16:51:04

Au mieux ils nous proposeront des bananes à la place des RS qui nous seront tout aussi utiles.🍌🍌🍌

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 18:33:29

216 millions à 2118 heures de jeu ! Et c'est pas fini ( comme dis la pub ) me reste les courses des 2 prochaines voitures ( demain) et aucun espoir de les convertir ou de les offrir

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 20:37:57

J'ai 2 millions et des brouettes, c'est considéré comme multimillionnaire non?
Par contre grâce à vous je n'ai jamais été en difficulté de po (j'en suis à 1500) mais je pense en dépenser un peu pour l'event le mans (je pense que les voitures seront très chères ensuite)

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 23:36:40

92 Millions pour moi, heureusement, avec le prochain event, il faut pas loin de 10MR$ pour monter les jumelles Ford et Ferrari au max (mais aussi presque 1800 po :malade: et je ne suis pas millionnaire en po, loin de là), donc cette fortune inutile va enfin servir un peu.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
13 juin 2016 à 08:49:09

J'étais monté au maxi a 54 millions, suis redescendu à 37 millions, mais la, je suis remonté à 51 millions, donc bon, ca se maintient. Et j'ai enfin dépassé les 12000po, j'en ai 12001;) mais le Mans va sûrement faire couiner le cochon 🐖

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 10:19:03

Pareil....39 millions de bananes qui ne servent pas vraiment au vu du volume amassé...Le pire, c'est que j'ai pas eu l'impression de m'être vu farmer ces millions....Si je roule inconsciemment ça devient grave...... :cute:

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 11:57:57

Comment faites-vous pour avoir autant de R$ ?
Je stagne autour de 5 millions moi.
Mais ce surtout depuis que j'ai toutes les voitures et 83% du jeu. Ca doit etre pour ca, car j'ai arrêté de me taper Le Mans depuis pas mal de temps.
Je roule même très peu, à part pour les nouveaux events et séries.
Mais même sur 936h de jeu, j'ai amassé seulement 139,8M R$ et dépensé 132,4M R$.
En faisant la différence, je viens de me faire la remarque qu'il me manquait donc qques R$ non ?

Coté PO, 20837 gagnées, et encore 9600 en stock. D'où aussi ce qui explique l'arrêt de Le Mans.

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 23:22:30

Milouzzzzz je te retourne la question, comment fait tu pour avoir autant de PO ? Je suis au niveau 334 donc 46 PO par niveau , je tourner régulièrement au Mans 2 à 3 fois par jour et pourtant je ne dépasse pas les 800 PO sauf une fois exceptionnellement 1100 PO mais cela a duré une heure.....j'ai eu ce matin l'offre de la Porsche 2015 qui me manque a moins 45% mais je n'ai pas osé l'acheter de peur de manquer de PO pour finir l'event du Mans qui a commencé aujourd'hui .

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 23:44:31

Les pubs à gogo comme cadeaux de Noël..
Je suis moins doté que eux je suis à 5604 Po
Mais aussi je n'ai que 4 voitures entièrement améliorées.. Et je suis le roi des pingre.
Je ne cherche pas à faire les 100% des séries et je boycotte les voitures qui ne me plaisent pas.

Par contre juste 10 M de Rs car je ne tourne pas beaucoup au Mans.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 08:17:03

@ Guilless29
Ca fait pres d'un an que j'ai toutes les voitures donc très peu de depense de PO depuis.
Avec les bonus quotidien des singes (plus de 100PO par mois), les gains des defis d'equipe (avec une tres bonne equipe), les 20 pubs quotidien (600 PO par mois), qques bugs de PO a gogo il y a qques temps, le gpe B a 100po depuis qques semaines (400PO par mois) , ca monte vite...
Et surtout aucune depense superflue: pas de jantes, de peinture, d'améliorations qui coutent plus cheres qu'elles ne rapportent.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
14 juin 2016 à 09:56:15

moi les pubs a gogo qui m'ont rapporté 7000Po environ. et sinon je tourne entre 1 et 4 fois au mans par jour. avec une moyenne a 2 fois/jour.. depuis qq semaines je met systematiquement 1po dans l'agent de reput afin de grimper plus vite, j'en avais marre de devoir faire 9 ou 10 fois le mans par level. et comme en general j'avais pas mal de pubs. la Po ou les 2 po investies par jour etaient vite rentabilisées. depuis que j'ai toutes les voitures je la joue a l'economie. je monte les caisses juste asez pour les events et parfois je fini une serie. pour les R$, j'ai eut une basise de regime ou pendant 2 mois environ je ne tournais pus au mas, et mon capital a bien baissé, donc je m'y suis remis. et maintenant ca monte doucement.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 12:33:15

Oui c'est bien, mais voila ou on en arrive:
Jouer à l'économie, ne jamais faire des courses rapides, ne pas se lacher, juste pour garder des Po, puis ralentir pour ne pas finir trop vite les courses, il n'y a plus de nouveautés à attendre, car les circuits ne changent pas. Et le grand interet du jeu c'est découvrir, apprivoiser de nouveaux tracés. Que ce soit avec une Mstang 64, ou une Ford Gt 2016, Laguna Seca c'est toujours la même chose.
Il n'y a plus que 3 circuits "joueurs"; Spa, Susuka et Mount Panorama.

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 16:25:31

Voilà, 4 mois après mon premier message j'arrive à 150 000 000 de RS qui ne me servent à rien mais toujours aussi peu de PO. A ce jour moins de 700. Je ne suis pas à la veille de pouvoir acheter les 5 voitures qui me manquent...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
16 octobre 2016 à 21:24:56

Moi en ce moment je suis a 75 millions de rs, inutiles, j'avais réussi à descendre a 37 millions mais sans forcer c'est remonté plus vite que c'est descendu. Sinon les po ont pris un bon coup avec la dernière maj, la série exclusive et les 2 superpascheap m'ont entamé ma réserve. Je suis a 500 po de moins qu'après la maj, et c'est en ayant gagné des po aux chronos, qq rares pubs, qq séries de finies, bref, ca remonte lentement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2016 à 21:59:21

Exactement, heureusement qu'il y as le groupe B pour les chrono...mais bon, faut y arriver..

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 22:24:08

Je suis au niveau 390 avec 1812 heures de jeu et je possède 158 voitures (159 bientôt avec l'altima) je ne fais aucun chrono et je ne fais partie d'aucune équipe mais je pense qu'il va falloir que je m'y mette si je veux gagner un peu plus de PO.... Par contre je ne me prends jamais le chou pour réussir les évents avec une voiture à gagner en améliorant au minimum. Je fais ce qu'il faut même si cela me coûte un bras.
Je vais chercher une équipe de "vieux" car j'ai 65 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2016 à 22:38:27

Tu ne dit pas ça ( vieux ) par/rapport a mes post ?! Car c'est de l'humour !
Bref, lache toi avec les Chrono, les fantomes des 1er ( quand ils sont là) nous font bien gagner du temps..

Guilless29 Guilless29
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 23:17:50

Allez! Je vais tenter les chronos même si je suis un piètre pilote.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment