CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore une histoire de PO

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 18:09:06

Bonjour à tous.

Je me permets de lancer ce petit topic, afin d'essayer de savoir si les différences de traitement entre les joueurs est uniquement due au hasard, ou s'il y a des facteurs à réunir pour toucher un maximum de pièces...

Parmi ceux qui touchent 20 po par jour, quels sont vos paramètres de jeu? Etes-vous connectés en permanence? ou alors en déconnecté sauf pour valider les chronos? Utilisez-vous un VPN? Dans quelle région êtes-vous?
Etes-vous des anciens sur ce jeu? Ou au contraire des nouveaux?
Pensez-vous à d'autres facteurs qui pourraient intervenir dans cette inégalité?

De mon côté, avant la mise-à-jour de la Porsche Dempsey, je pouvais avoir 5 PO en connecté, puis 15 PO en déconnecté.
Depuis la MAJ, je n'ai que 5 PO/24h, que je sois connecté ou pas...
Je n'utilise pas de VPN (j'ai fait le test, mais comme j'avais pris mes PO bien avant, ça n'a rien donné...),
Je suis sur Paris,
Je suis connecté en permanence, sauf quand je fais des essais pour tenter d'avoir les 15 PO en plus!
Je suis un ancien joueur, bien que j'ai eu à recommencer trois fois mes parties (plantages téléphone à l'époque ou je ne me connectais pas...)

Voilà, je ne vois pour l'instant pas d'autres facteurs, merci à vous si vous en trouvez d'autres!

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 18:58:29

Salut Ninom26

Comme toi je me pose des questions sur l'attribution des pubs à Po. J'ai longtemps pensé que c'était dû au débit Internet car chez moi ce n'est pas fameux, et je ne reçois que 5 Po quotidiens, rien de plus. Mais si tu es dans le même cas en habitant Paris, alors ce n'est sûrement pas ça.
De plus je pense avoir un quota raisonnable de pubs pour les révisions, en tout cas bien supérieur au quota des pubs-po.
Reste en cause le matériel ou la régie publicitaire qui gère les pubs et qui peut envoyer plus ou moins de messages en fonction de la densité de population ou autres critères. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Je suis toujours en wifi sauf pour certaines petites courses dans les séries.Et toujours déconnecté des réseaux sociaux.
Pour le moment j'en ai pris mon parti...

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 20:00:57

Pour moi

- PO quotidiennes : variables mais en général une 15aine en moyenne que j'obtiens le soir en une fois.
- Je suis sur Paris. Mais ça n'a pas toujours été le cas, pdt très longtemps j'en avais quelques unes par jour seulement (3-4).
- Je suis quasi systématiquement en mode connecté via mon compte G+. Je n'ai jamais vraiment essayé d'avoir des PO en mode déconnecté.
- Je suis connecté soit au wifi soit en 4G selon ce qui est le plus rapide (dans certains endroits de mon appart' le wifi passe mal).
- Je joue depuis assez longtemps (deux ans environ je crois).

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
03 juin 2016 à 20:48:22

je suis en grande banlieue parisienne, je joue en 4G ou en wifi., quasi toujours connecté. pour recup mes po je suis connecté. toujours a FB et a G+ avant j'en avait a n'importe quel moment, maiintenant depuis qq semaines j'en ai qu'a partir d'une certaine heure dans la journée.. et plus jamais le matin. c'est donc variable je dirais. sinon j'ai un s7edge. je suis chez sosh. et je suis un ancien joueur. (depuis presque le debut de RR3.) vu que j'ai connu l'epoque ou le jeu n'avait que 40 voitures et ou les reparations se faisaient piece par piece. sinon je n'ai jamais perdu ma partie. ayant toujours de multiples sauvegardes (sur PC avec l'emulatteur android), et sur mon vieux galaxy note 2 et sur mon s7edge. je sauve ausis en mode deconnecté de temps en temps. au cas ou. et j'ai entre 10 et 20Po par jour, rarement moins, et tres rarement plus. sauf durant la periode des po a gogo ;)

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 21:49:38

Je joue depuis 2 ans sur un Iphone 5C.
J'habite aussi Paris.
Tout le temps connecté via mes comptes facebook et Google +.
En wifi a la maison et 4G ailleurs.
Chez SFR.
Depuis la mise a jour Nascar, je crois, 20PO systématique toutes les 24h.
Durant ces 2 annees de jeu, j'ai tout connu: nb de pubs aleatoires selon les jours, qques bugs a PO à profusion, zéro pub, davantage de pubs avec VPN New-York...

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 21:59:06

Tiens question, ça sert à quelque chose d'être connecté à la fois sur G+ et FB ? J'ai jamais lié mon compte à FB mais si ça sert à quelque chose...

Sinon je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais je suis chez SFR sur un S7Edge après avoir été longtemps sur un G3.

Là par exemple aujourd'hui, aucune pub pour le moment mais normalement ça devrait se débloquer vers 23h-23h30. En tout cas ça fait souvent ça.

Message édité le 03 juin 2016 à 22:01:13 par Kodje
Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 22:10:03

Ca vaut le coup de tenter de se connecter aux trois comptes possibles: FB, G+ et... Le dernier (je sais plus... Google jeux?)

Y a-t-il quelqu'un qui serait connecté aux trois et qui n'aurait que 5 PO par jour?

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 00:11:39

Bon, je viens de faire le test, connecté FB et Google jeux, 5 PO... (et le dernier réseau social, c'est China Weibo, donc je ne suis pas connecté!)

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 01:01:17

De mon côté pile 20 po qui se sont débloquées à 00h30 environ (avant nada). En mode connecté à G+.
C'est quand même très étrange ces différences...

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
04 juin 2016 à 08:36:41

:hello:
Je n'ai jamais trouvé d'explication à la différence de traitement entre joueurs par rapport à la distribution des pubs et donc des PO.
Pour ce qui me concerne j'ai 2 comptes sur 2 iPad (je ne joue pas sur tel) connecté de la même façon (Game Center) et depuis toujours j'ai 3 à 4 fois plus de PO sur mon second compte.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 08:58:34

J'avais 20 PO avant en CCDI, maintenant plus que 5 depuis l'avant dernière MAJ

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
04 juin 2016 à 14:48:30

J'en ai eut 16 hier et pour l'instant 2 ce matin

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 21:48:36

J'ai fait le test hier soir (vu que mes pubs apparaissent après minuit) en utilisant ma tablette Asus, et là j'ai 0 pubs, ni pour gagner des PO, ni pour raccourcir le temps de réparation des voitures...

Je vais ensuite faire le test avec mon vieux Galaxy SII...

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 18:41:35

Test fait avec le Galaxy SII, et j'ai 5 PO et c'est tout...

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 22:28:51

110 PO en moyenne par semaine. Toujours connecté et en 4 G. Un copain même tablette en zone 3 G, toujours connecté : 3 PO par jour !! Uniquement sur G+.

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 22:30:44

Et tous les 2 , deux ans de jeu, et niveau identique en voiture

la_riflete la_riflete
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 16:41:35

J'apporte ma contribution pour ceux qui veulent essayer de comprendre le mystère des différences d'attribution de pubs gratuites à PO.
Dimanche, lors de l'event Ford Le Mans, les singes ont proposé la promo de 1019 pièces à 20€. Pour la 1ère fois en 3 ans de jeu (plus ou moins assidu), j'ai craqué et ai acheté ces pièces.
Le problème est qu'avant d'acheter ces pièces, j'étais à pile 20po/jour grâce aux pubs et là, hier et aujourd'hui, je n'ai reçu que 5 malheureux PO par jour via les pubs...
Pour moi l'explication est claire! Depuis que j'ai acheté ce pack je reçois beaucoup moins de pubs gratuites, les singes se disent donc peut être que, comme je leur ai déjà acheté une fois des pièces , je vais en racheter d'autres. Et pour être sûr que je repasse à la caisse, ils me mettent moins de pubs par jour! Vous y croyez à ça ou pas vous?

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:58:05

Il y a parfois des hauts et des bas pour d'autres raisons dans la distributions de po.

Moi aussi alors que j'étais sur une tendance stable à 20 po par jour j'ai eu une baisse pdt quelques jours récemment. Et puis c'est revenu de manière chaotique avec à peu près 20 po / jour mais en plusieurs fois.

Attends quelques jours pour vérifier si tu reste à 5 po / jour de manière stable.

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 17:56:22

Pareil pour moi, je suis en région parisienne mais tout dépend de ma connexion sur mon phone en fait et donc de l'endroit ou je me trouve.

Avant la dernière maj Nascar c'était systématiquement 20 pubs/jours a + ou - 2 pubs près, peu importait la connexion.

Maintenant depuis cette maj c'est assez variable.
A la maison en wifi j'ai des lots de 5 pubs 2 à 3 fois par jour.
A l'extérieur en 4G+ ou 4G ou H+ j'ai un seul et unique lot de 5 pubs.

Exemple tout frais, la semaine dernière de jeudi a dimanche, j'étais au Mans (pour les 24h justement), toujours en 4G minimum, et je n'avais que 5 pubs par jour le matin vers 9h.
Je rentre chez moi hier matin, wifi connecté, j'ai eu 2 fois 5 pubs, a 10h30 et à 22h.

Je précise que je n'ai mis aucun euro dans ce jeux, donc je ne sais pas si le fait de payer pénalise sur l'obtention des pubs journalières.

Je me souviens en revanche avoir déjà lu quelque chose concernant le zonage international des joueurs qui déterminerait le nombre de pubs max attribuées chaque jour.

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 23:50:55

@la riflette:
J'ai déjà claqué du blé pour acheter ces packs de pièces, mais il me semble me souvenir que je continuais alors à avoir mes 20 PO par jour... Et ce n'est qu'à la MAJ suivante que je suis passé à 5 PO...

@Eiji14:
Je verrai cet été pendant mes vacances en Espagne, si ça change quelque chose, mais pas sûr, vu qu'en utilisant un proxi ça n'avait rien changé pour moi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment