CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Série, GTE Pro Chevrolet et Porsche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
23 mai 2016 à 11:03:31

Bonjour, ayant entamé cette série car on a deja la Porsche, j'en profite pour anticiper un peu les besoins futurs en ameliorations et IP sur cette série.
et le bilan n'est pas fameux, ils sont en train de nous refaire le coup de la serie avec les codatronca RS et codatronca barchetta. ou grosso modo la moitié des onglets sont réservés a une des 2 voitures, bon ca en soi meme c'est pas un probleme.. mais la ou c'est un problmème c'est qu'il faut upgrader les 2 voitures pour finir la série.
je viens de débloquer l'onglet 17, et on demande deja un IP de 88, et il y a 21 onglets en tout.
sachant que lorsqu'on a gagné cette porsche RSR 2016, il fallait un IP de 86,3 et 272Po au minimum. je sent bien qu'il va falloir un IP proche de 90 donc voiture ameliorée quasi a fond et cela pour les 2 voitures. ca sent vraiment l'arnaque a plein nez cette série. et je suppose que sa soeur jumelle (GTE Pro Ford contre Ferrari), sera du même accabit.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 11:09:56

Oui IP90
http://rr3.wikia.com/wiki/GTE-Pro:_Chevrolet_and_Porsche

Mais rien ne t'oblige à la finir.
Je suis aussi à l'onglet 19, avec 59% de réalisé.
Je ne peux pas aller plus loin et ne le souhaite pas.
J'attends juste la prochaine Corvette pour aller jusqu'à 75% de la série et puis j'arrête.
Je ne finis jamais une série où le bilan est négatif (PO gagnées - PO dépensés < 0).
Du moins pour l'instant ce n'est pas mon objectif.

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 13:37:35

Bonjour , je ne me rappelle plus on va pouvoir la gagner la corvette ou c'est obligatoire de l'acheter ?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 13:45:07

Aucune série de Légende est positive à 100% de réalisation..
Certaines (Concept Car Clash, Souderai Ferrari) sont même négatives à 75% d'achèvement.
La dernière série positive qu'on a eu c'est Nascar Petty. Très positive grâce aux badges et aux améliorations uniquement R$
Maintenant faut rendre les sous ...

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 13:51:53

jackomowin
On va la gagner via une épreuve en série limitée (comme la Porsche 2016)
Mais pour la gagner, il faudra l'améliorer en Po. Peut-être 200 à 400.
C'était 272 minimum pour la Porsche.
Qui jouera verra ....

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 14:46:23

Merci clopinclopant !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
23 mai 2016 à 15:57:47

Milouzzz, je sais que les series legendes sont toutes negatives.. j'essaye juste comme bcp ici de m'en tirer en depensant le moins possible.. mais je fini les series, tout du moins, juqqu'a présent j'ai toujours reussi a les finir (merci les po a gogo et autres) qui m'ont permit de le faire.. mais disons que j'essaye de gérer au mieux mon petit pactole. et viendra bien un jour ou il s'epuisera.. mais si ca peut etre le plus tard possible, ce sera le mieux.
en attendnat, j'essaye quand meme de completer les series a chaque fois. c'est juste que cette resucée de la série des codatronca, risque en effet de couter tres cher. a mon avis c'est probablement pas pour rien qu'ils ont mis ces 2 series en dernier dans la partie Legende.
sauf erreur, je crois que la porsche coute pas loin de 1000Po a upgrader a IP90, s'il en est de meme (ce dont je ne doute pas trop) pour sa comparse de la série. ca risque d'etre une serie a 2000Po autant dire qu'il n'y aura surement pas bcp de monde a la completer.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 16:18:26

@ Shane 78220
Il faut raisonner comme si.nous n'avions pas eu des Po à gogo.
Depuis le début du jeux j'applique cette règle des 75% qui me semble le meilleur rapport, en, si.cest possible augmentant une voiture de la série.
Même sur un événement je le commence et si cela devient cher je prends 3/4 niveaux et j'arrête.
Ce qui.me plaît c'est conduire la voiture, pas répéter les membres courses...
Si au.moins il y avait de nouveaux circuits pourquoi pas?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 16:49:18

Y aurait bien besoin d'un nouveau circuit pour épauler Le Mans, avec le même rapport pour "farrner". Par pitié, pas 50 tours à Daytona Speedway !

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 17:29:12

Je verrais bien un des vieux circuits américain comme le petit LeMans par exemple . Il sont super question dénivelé . Des pistes à l'ancienne . Pas un oval bien sûr

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 17:42:25

@ Shane et Clopinclopant
je n'ai jamais parlé des series Legendes en particulier. :-)))

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 18:26:57

@milouzzzzz
Non certes ! mais depuis la classe Légende les séries deviennent systématiquement trop onéreuses pour le 100%, suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux s'arrêter à 75% tant qu'on a pas un bon paquet de po d'avance pour profiter des promos et assurer les events. Après chacun fait en fonction de son compte en banque...

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 18:43:12

Enfin série terminée à 75% juste avec la Porsche et la Maclaren...
Donc mon gauntlet va être durant 9 jours un ramassage de points et Po puisque je ne mettrais pas des pièces pour augmenter la Jaguar et que elle ne me fait pas rêver.
D'ailleurs la faire courrier en Gauntlet avec une Hypercars, je rigole.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment