CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci qui...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 11:36:25

Non... pas Jaquieetmichel bande de pervers ! Mais merci les singes du petit cadeau reçu hier. Figurez-vous que j'ai eu droit à un dédomagement suite à ma réclamation - que je n'ai point faite soit-dit en passant - de quelques dizaines de PO en rapport je présume avec l'event Venom. Comme quoi on dénigre, on dénigre...

Par contre je ne leurs dit pas merci pour l'event Porsche qui nous oblige à dépenser des PO alors que les épreuves, mêmes celles de vitesse, se font extrêmement facilement avec une voiture dans le rouge écarlate.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 13:11:19

Je n'ai rien reçu.
Et pourtant j'en ai payé des épreuves, puisque qu'au final ça revenait moins cher que de payer des améliorations, même si la voiture n'en profite pas.
Comment as-tu remarqué ce cadeau ? Tu as eu un message qui s'est affiché ?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 15:13:17

C'est vrai teufteuf, mais on gagne une voiture tout de même, donc il faut considérer que les améliorations à payer en po représentent le prix de la voiture. Cela fait plusieurs évents que c'est le cas, sauf que quelques très bons pilotes arrivaient à s'en sortir à moindre coût voir avec zéro po dépensé. Le système ip obligé supprime ce challenge qui n'était sûrement pas du goût des singes.
J'espère que ce n'est que pour cette fois ... :doute:

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 15:34:16

t'inquiète y a la corvette qui arrive
un bras

la ford l'autre bras
la Ferrari la jag, ce qu'il te reste

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 18:51:11

La Corvette, on vient de me la proposer pour l'acheter, avec 20 % de réduction a 650 Po, soit avec la reduction à 520 Po.
Je ne comprends plus est elle a gagner?

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 19:27:08

Le 19 mai 2016 à 13:11:19 milouzzzzz a écrit :
Je n'ai rien reçu.
Et pourtant j'en ai payé des épreuves, puisque qu'au final ça revenait moins cher que de payer des améliorations, même si la voiture n'en profite pas.
Comment as-tu remarqué ce cadeau ? Tu as eu un message qui s'est affiché ?

Oui, en anglais donc en substance ça parlait d'une réclamation que j'avais soi-disant faite et qu'ils avaient pris en compte. Mais il n'y avait pas d'indiqué le nombre de PO restitués donc j'ai pas fais gaffe. J'avais acheté les deux dernières épreuves, soit 80 PO, mais je ne pense pas avoir tout récupéré, peut être 40.

C'était mon cas avant de faire les events sans dépenser un seul PO. Ca me bien chier maintenant d'être obligé de casquer.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 19:40:34

Moi aussi Thierryp mais j'ai refusé bien évidemment comme je refuse maintenant toutes les réductions de 20% pour les voitures payables en po. Je pense que la voiture est toujours à gagner comme prévu, mais en faisant la série dans laquelle elle est incorporée on a la proposition. Je me suis fait avoir une fois comme ça avec une audi spider que j'ai payée alors qu'elle était gratuite dans un évent.

la_riflete la_riflete
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 11:19:20

On la gagne grace à quelle épreuve la Corvette..? Pas dans le gauntlet, pas dans l'event du Mans... Ou alors!?

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 11:28:13

Allez voir à l'adresse ci dessous.

http://rr3.wikia.com/wikiwiki/Series_and_Special_Events

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment