CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou en êtes vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 mai 2016 à 18:25:32

Juste un petit post pour savoir un peu ou chacun en est dans le jeu.
Après l' Event hennesey venom gt.
Pour ma part j'ai avancé un peu dans les 2 Series ou elle est.
Et je suis donc a 4158 courses sur 4167, il m'en reste donc 9 seulement dont 2 chronos avec la venom. Mais faut avouer que certaines courses sont coton, comme l'un des derniers autocross sur daytona ou je dois faire 44.058s je reessayerais demain.

Il n'y a pas de concours de qui a la plus grosse, c'est juste une manière de situer chacun dans son avancement.Et mieux connaître ceux qui sont là depuis peu.
Shane

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 19:39:40

Salut Shane,

Un fil de présentation en quelques sortes. Bonne idée.

Je suis à 3605 / 4167. Il me manque 13 voitures. Je joue depuis le tout début du jeu (l'époque où il fallait réparer les pièces une à une), mais j'ai changé de compte il y a à peu près un an. Depuis j'ai beaucoup appris grâce à ce forum.

J'ajoute que depuis 2 mois, je fais des stats assez précises sur le jeu. Et c'est surprenant qu'on arrive à gagner un peu plus de 50 PO par jour en moyenne en jouant à la régulière: 1/3 proviennent des chronos hebdo, 1/3 du mode carrière, Le dernier tiers étant moitié pubs, moitié niveau.

pat5406 pat5406
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 20:09:38

Bonsoir à tous,
Alors voilà,je m'appelle Pat...
"Bonsoir Pat"
...je bois 1l de alcool / jour et j'ai entendu parler d'un CCD chez WOIP avec rhum a volonté.
Heu..non pardon,je me suis trompé de forum. :rire:
Je joue depuis le début mais avec quelques périodes of.
1272h de jeu,3725/4167 et niveau 216.
J'avoue,je vous ai piqué toutes vos astuces.
La Venom est au garage. :oui: grâce à vos conseils.
Sinon ,je suis bien en CDD chez WOIP (merci ipha) équipe vraiment sympa tout comme ce forum.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 23:38:00

Bonsoir, j'en suis à mon deuxième jeu, le premier en investissant l'équivalent de 3 paquets de cigarettes tous les deux, des tonnes de Po au Mans et île me manquait que la Toyota Lmp1 et la Ferrari.
Niveau 440

Pour la deuxième par le miracle d'un but, je suis parti avec un pactole, puisque j'ai hérité des points Po réussites de la première partie.
Bref sans commencer, j'avais déjà beaucoup de Po,après un joli pactole pour les pubs gogo.. ( merci aux gamins dont je m'occupe)

Comme je suis arrivé au.bout avec un niveau 176, je joue les jours bonus en Po..
128/146 voitures..Toujours pas la Toyota, ni la Ferrari, peu de Nascar 2015, mais toujours seulement voitures qui me plaisent
Et je n'ai pas la Venom... Choix bien avant l'event..
Conduite à enlever les aides au fur à mesure
J'ai.grace aussi aux conseils du forum, je m'amuse plus.

Comme je navigue, de longues possibilités de jouer et refaire différemment des anciennes courses

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 09:49:23

:salut:
J 'ai trainé en route, ayant commencé le jeu de façon épisodique en juillet-sept 15, puis de façon assidue cet hiver. Trop naïf au début, isolé et sans connaître le forum, j'ai accumulé les sottises. Arrivé au niveau Expert, j'ai tout recommencé du début course après course en essayant de conduire plus proprement. Là j'en suis à 2000 h de conduite environ, niveau 207, 112 voitures et la perspective d'avoir à dépenser 5 à 6000 Po (que je n'ai pas) en achat de voitures et sûrement autant en améliorations.
Mais je ne suis pas pressé, je m'inscris dans la durée. S'il me faut 2 ou 3 années pour "terminer" le jeu ça ne me dérange pas. Curieux aussi de voir comment il va évoluer.
Dans les débuts, j'ai acheté des Po pour 25€ croyant ainsi avoir suffisamment pour aller au bout :malade:
Je ne me rendais pas compte de l'ampleur de la tâche à accomplir.

Ce forum est excellent et indispensable. Peut-être que quelques uns d'entre vous pourraient regrouper un sujet du genre "conseils aux débutants sur les erreurs à ne pas commettre"

Est-ce que je m'amuse ? oui globalement en conduisant certaines voitures sur certains circuits, même parcourus des centaines de fois.
Est-ce que je m'enquiquine ? oui souvent avec toutes les petites épreuves sans cesse à répéter, avec la gestion des bots fastidieuse, avec la chasse aux po, avec la pub à se farcir etc
Est-ce que je stresse ? oui, à tous les events, un max.

A+

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 10:13:22

Je me lance aussi :)

J'ai dû commencer RR3 il y a environ un an et demi, je ne sais plus exactement. Je me suis inscrit sur le forum en mars 2015 donc j'ai dû commencer un peu avant.

Je suis plutôt calme question rythme, j'ouvre RR3 tous les jours mais je ne fais même pas forcément de course... Il y a des périodes plus intenses en revanche notamment sur les gros event (genre les 4 Nascars enchaînées...) où je joue bcp. Je ne suis donc "que" à 800 h de jeu environ. Mais j'avance régulièrement quand même, j'ai achevé 3696 épreuves sur 4167 (soit 88%) et je possède 140 voitures sur les 146 actuelles.

Je commençais à me lasser un peu de RR3 n'en voyant pas la fin et ayant l'impression que ça tournait en rond avec un gameplay de moins axé sur le plaisir mais le fait de participer aux chronos hebdo a relancé mon intérêt pour le jeu.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 11:33:42

De mon côté, j'ai commencé le jeu en septembre 2015. Mon niveau actuel est 208.

J'ai à peu près 5400 PO, mais peu de voiture (107). Vu l'ampleur de la tache, je ne compte pas terminer le jeu à 100%. Ainsi je n'achète aucune voiture en promo. Je préfère garder des po pour être plus à l'aise dans les events. J'ai pu progresser grâce aux excellents conseils de contributeurs de ce forum, personnes que je remercie encore.

Comme beaucoup j'ai beaucoup tourné sur le circuit du Mans avec deux objectifs: amasser des PO et surtout me rapprocher des chronos réalisés et communiqués par les très bons pilotes du jeu. Maintenant que ces 2 objectifs sont atteints, je me concentre sur le chrono hebdo et le défis équipe. Ces derniers, s'ils nécessitent un investissement certains en temps de jeu, sont très conviviaux, vous pouvez me croire.

A plus

Airic Airic
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 19:02:40

Salut à tous.

En ce qui me concerne, mon pseudo, c'est Airic et mon prénom c'est....Eric !! vous z'etes trop forts d'avoir deviné les gars!!!!!!!!!!!!!!
Je joue depuis environ un an. Niveau 258. Mon garage est composé de 134 voitures sur les 146 disponibles. ( dont la saleté de Venom ou j'ai cramé la quasi totalité de mes Boyards.....!!!!).
Résultats il va falloir que je tourne sur le Mans tous les soirs jusqu'à épuisement...D' ailleurs, il y peu, ma femme m'a pris pour un zombie : les yeux rouges, la bave à la commissure des lèvres et des propos qui ressemblaient à des râles ! Elle a voulu me planter un pieux dans le cerveau.. faut qu'elle arrête de regarder Walking Dead... ou que je lâche un peu le jeu !!!!!!!!!
Je post depuis peu sur le forum , mais je le lisais assez régulièrement auparavant car c'est une mine d'or concernant les infos ! Et en plus l'ambiance est sympa....Pas comme sur les forum automobiles ou tout le monde cherche à savoir qui à la plus grosse golfinette GTI blouge ou la Rino Mégane RS de la mort qui tue le chrono du Nurb !

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 19:26:31

Salut,

Je ne me souviens plus depuis quand j'ai commencé à jouer, avant le 3 mai 2015, date de mon premier message sur ce forum.

Niveau 321, 146 voitures sur 146. J'ai terminé le jeu pour la seconde fois avec l'event venom.
Plus de 93 MR$ obtenus à force de tours sur Suzuka pour commencer et surtout sur le Mans, Ferraris puis LMP1 et plus de 4000 po pour faire les locations sur les chronos. Je ne dépasse jamais les 5000 po, au delà, j'investis en amélioration de mes voitures, dont bon nombre sont au max ou presque.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
09 mai 2016 à 20:56:10

Hop un petit screen pour immortaliser cet instant fugace ou on atteint un but sans cesses repoussé au fil des mises a jour...
https://drive.google.com/folderview?id=0B3rNn_zl-5OaYzVOZzZ5ZzdNeFU

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 21:05:22

Bravo Shane ! Le 100% me paraît tellement loin, voire même inaccessible...

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 13:55:23

100 % des courses gagnées. 146 voitures, dont 30 complètement améliorées, en 2041 h sur 24 mois

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
10 mai 2016 à 13:58:43

1201 courses au Mans et pluie de PO en décembre

MANU3587 MANU3587
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 17:23:19

Salut tous le monde, ha en effet vous êtes bien loin par rapport a moi, j'avais commencé début 2013 pendant environ 6 mois ce qui ma permis d'avoir les F1 en évent ! J'ai arrêter pendant un bon moment et repris fin d’année dernière et trouver le forum en Janvier et très très utiles.Du coup niveau 104 et 103 voitures, course 2499.
Mon gros manque c'est les PO avec le Venon j'ai vider mon compte il me restais plus que 7 Po a la fin et au final je ne l'ai même pas au garage.

Et merci pour tous les conseilles!!

dams39120 dams39120
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 19:08:59

Salut à tous! Pour ma part environ 2 ans que je joue (1018 heures actuellement) j'en suis à 3684 courses sur les 4167, niveau 223. Je joue tous les jours pour les bonus quotidiens, mais ca va de la simple vitesse instantanée pour garder le bonus à plus de 2 heures de jeux lors des events! Sinon je possède 141 voitures sur les 146 dont un peu plus de 40 entièrement améliorées. Les 5 voitures qui me manque sont quasi les plus grosses en Po (LaFerrari, Agera R, Veyron grand sport vitesse, Vantage GTE et Toyota TS040), j'attends qu'elles soient en promos pour les acheter, mais faut pas être pressé, surtout que j'ai raté l'Agera R cette hiver...
Sinon ca fait quelques mois que je suis sur le forum qui aide beaucoup mine de rien, je lis la plupart des posts mais commente rarement... Les forums n'ont jamais vraiment été mon truc!
Voila pour ma petite présentation, sinon je suis également celui qui à créé l'équipe Team France 39 (TF39) On est actuellement 9 joueurs réguliers, sans prise de tête et on joue comme on peut car on a chacun un vie à côté et on est loin d'être des geek! ^^ (certain sont peut être sur le forum)
Merci à tous les membres du forums qui sont la pour les coups de pouces!

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 23:00:20

Merci Shane pour ce sujet et j'en profite pour me présenter du coup...

Arrivé sur ce forum en sous-marin après la série Nascar "impossible à finir à 100%" sans l'aide du Slow-bot... Puis, force de constater que l'esprit général de la section RR3 est vraiment bon, avec de "bons piliers", je débarque parmi vous.

Installation de RR3 le 22 avril 2015 - joueur quotidien et membre/créateur de la FrenchCore Team [HCT1]
Niveau 133 - 128 voitures d'une valeur de 180 MR$ - 55 jours de jeu(1324 h) - 2942/4167 épreuves.
Progression de la carrière : Amateur 100% - Nascar 55% - Pro/am 98% - Pro 75% - Expert 74% - Master 79% - Élite 74% - Légende 45% et à 13% de série sommet ce qui me laisse encore de très longues heures de jeu devant moi avec en banque : 10 MR$ et 3100 PO sans bidouilles, juste 2 semaines de pub en open bar.. (décembre 2015)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 23:38:20

C'est cool de faire connaissance avec des discrets dont on entend presque jamais parler. C'est la ou on se rend compte de la richesse en personnes qu'il y a ici. Ou qui nous lisent.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 16:25:38

je ne me rappelle plus quand j'ai commencé le jeu, je me souviens juste que la révision de la voiture se faisait par morceau ... (oops en fait ça fait quand même un paquet de temps en réfléchissant bien!)

https://www.noelshack.com/2016-17-1461845625-real-racing-3-reparation.jpg

Niveau 303
Temps de jeu: 1864 heures ( de jeu et de visionnage de "pub à gogo" pour avoir des PO!)
144/146 voitures comme je suis radin, j'attends une promo pour acheter la Toyota TS040 et LaLerrari
11107 PO en stock, 32539 obtenues depuis le début du jeu (là aussi si je me souviens bien le passage de niveau ne rapportait pas autant que maintenant, par contra je peux mettre en révision autant de voiture que je veux; il me semble que actuellement c'est 3 maxi ... )
12.516.977 R$ en banque,
valeur garage: 336,8M$
2818 améliorations
137.000 km parcourus
Terminé à 92%

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 23:36:31

J'en suis à 96,5%. Il me reste 8 séries à terminer, dont 4 NASCAR.

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 16:57:50

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici mais j'ai pourtant l'impression de tous vous connaître :)
Il faut dire que cela fait un an que je viens quotidiennement sur le forum, pour lire les astuces, voir les nouveaux sujets où tout simplement lire les commentaires des "amis" qui eux font vivre le forum.
Donc rapidement, Olivier V, 45 ans, kinési en région parisienne.
J'ai toujours eu un faible pour les jeux de bagnoles.
Du "Pôle position" sur Atari 800XL au Grid 2 sur PC en passant par "Out run" "Nigel Mansell GP" ou "Crazy cars" sur Amstrad...
Ceux de plus de 40 ans comprendront :)

Je joue à RR3 depuis....
Pas loin de 2 ans je crois. En tout cas pas longtemps après sa sortie car j'avais eu une pub dans un autre jeu EA.
Moi aussi j'ai connu les révision pièces par pièces et un habillage différent de la page d'accueil.
Aujourd'hui j'en suis à 3960 courses gagnées, soit 95%, 872 heures de jeu et toutes les voitures.
J'ai bénéficié du bug "welcome back bonus" ou DeLorean jusqu'à la mise à jour des Aston.
Radin qui s'assume, il me reste 15000 PO (sur 25000 obtenues à l'époque) pour continuer d'améliorer les voitures et finir les séries Nascar.
Je joue tous les jours, ne serait ce que pour garder le bonus actif, en général 3-4 courses + les défis de ma team (vaillante) et les épreuves quand il y en a.

Je remercie Shane d'avoir ouvert le sujet qui me permet de sortir de l'anonymat et m'obligera à participer un peu plus aux discussions au lieu de juste vous lire.
A tres vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment