CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment finir 1° à une course ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atzoo atzoo
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 19:02:43

le titre est volontairement accrocheur
comment finir 1° à une course ...

vous pourriez me dire en roulant plus vite que les autres ... mais

j'aurais du rajouter quelques précisions ...

sur n'importe quelle course quand vous avez des amis (FB ou de la Team) qui ont fini au dessus des bots, et qui ont fait péter des chronos de dingue !
résultat je patauge ...
impossible de faire mieux
en l'epèce, il s'agit de la course de la coupe de champion Richard Petty, epreuve 17.2 chasseur sur daytona
la voiture tes au taquet, j'ai tout enlevé aucune assistance.
connecté, pas conneté à FB, en Wifi, pas en Wifi ... bref ils sont toujours là!
pas possible de les battre je fais du 200 - 220 m max alors que le meilleur avec la même caisse me fait un 390 m!
comprends pas !!!

comment les virer uniquement pour une course ou de la course ?

dans FB j'ai viré les amis mais pas dans la Team .... c'est des pointures ... je les garde

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 19:05:01

j'oubliai

j'ai du la faire je ne sais combien de dizaine de fois ...même en finissant dernier

les bots n'ont pas changés...

pat5406 pat5406
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 19:28:19

Passe en mode "invité":
Tu déconnectes FB,Google+et Game Center.
Tu fais tes courses peinard et après tu reconnectes.

Message édité le 02 mai 2016 à 19:29:52 par pat5406
Airic Airic
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 19:28:39

Salut atzoo.
As tu essayé de faire auparavant plusieurs courses d'accélération en faisant exprès de perdre ( tu reste en première du début à la fin de la course, fait un chrono bien pourri plusieurs fois d'affilé) puis tu fais la course que tu n'arrive pas à gagner... Le niveau des bots et des concurrents est normalement assez faible.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 19:32:43

suis déconnecté de tout (les trois FB le truc rouge weibo et google plus, mode avion

hev26 hev26
MP
Niveau 3
02 mai 2016 à 19:54:20

Idem Airic et en plus je perd quelques courses d'eliminations.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:42:40

J'ai aussi bcp galéré sur cette epreuve de memoire.
Tu sors de l'equipe et tu degages momentanément ts tes contacts de google+ (En allant te connecter reellement sur ton compte google+ depuis une page internet)

Si ce n'est pas suffisant, tu fais en sorte de percuter la silvia rouge qd tu la rattrapes afin qu'elle parte en vrille.
Tiens nous au jus...

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:48:31

Applique surtout la 2e methode.
De memoire meme en virant ts mes contacts, j'avais tjs un bot a 300 et des poussières. Alors que je plafonnais a 200m avc ma caisse.
En degageant la rouge au passage, c'est passé.
Jte cache pas qu'il m'a fallu plusieurs essais avant de reussir a la degager suffisamment sans moi meme perdre trop de vitesse.
Mais normalement c'est la technique a appliquer.

C'est meme a ce moment que j'ai realisé, apres 2 annees à jouer, que le +xxxmetres d'une epreuve chasseur etait par rapport a la voiture rouge.
Et grace a mes supers coequipiers de l'equipe JVCR !! 😄

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 21:51:05

Bon je vais essayer et vous tiens au jus

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 23:55:13

C'est la plaie les bots "amis" n'est ce pas Proto ;)
Tu peux vider le cache de l'appli puis faire ta course en mode déconnecté + avion. Normalement les potes devraient avoir disparu. Parfois ils s'accrochent et il faut refaire la manip'. Au bout d'un moment ils disparaissent. Pour faire baisser le niveau des bots classique, les courses d'élimination son pas mal, tu as juste à lancer, perdre, quitter et relancer la course. Pas besoin de jouer il suffit de laisser les 20 premières secondes s'écouler et donc perdre. L'avantage c'est qu'on peut faire autre chose en même temps (et que ça ne bouffe quasi pas la santé de la caisse pour enchaîner sans révision les courses après.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 10:37:24

j'ai déjà essayé de faire baisser les bots .... et ils baissent ... mais les pots sont toujours là, déconnecté de FB G+ et autres ... en mode avion en ayant killé plusieurs fois l'appli...
je suis sur iphone, alors vider le cache je vois pas comment
mis à part supprimer l'appli et la réinstaller ...
un des pots a été sorti de l'équipe mais il est encore dans les bots ... pire qu'un fantôme ...

j'ai fait je ne sais combien de course d'accélération en partant au bout de 1 min, élimination en perdant le premier, ... ça semble pas fonctionner ...

d'un autre coté la course d'endurance je les ai tous surclassé avec plus de 44 km alors que le deuxieme est à moins de 34 km

peux être que j'en paye le prix fort dans cette course ...

Ça c'est ben vrai, une plaie ces pots ou bots "amis" ... des fois ils peuvent servir ... mais quelle galère...

allez je persévère ... je vais bien y arriver ...

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 16:23:18

Kodje, moi aussi j'ai des chiants :) , mais en se deconnectant, ils finissent quand même toujours par partir.
Heureusement, parce que sinon, impossible de gagner avec les performances de malades que font mes chers amis :-(( .

Une solution radicale consiste en effet à virer tout le monde de G+, mais je ne suis pas sous IOS, ça semble vraiment pénible de les faire partir sous cet OS.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 02:41:02

Ayé épreuve passée
Bon j'ai du juste désistaller l'application pour le réinstaller et perdre mes pots

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 09:10:38

Et tu as essayé de dégommer la voiture rouge ?

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 10:07:17

oui j'ai essayé mais sans succès
j'arrive pas à la stopper comme je la rattrape trop près de la ligne d'arrivée de toute façon ça n'aurait pas marché
j'ai essayer de partir dans le sens contraire mais la même en la percutant de face et en y remettant un deuxième coup pour essayer de la bloquer ... à la fin elle finissait par repartir et donc je n'arrivais pas à gagner cette épreuve ...

ce qui a fait tilt c'est l'histoire du cache suggérée par Kodje ...
comme sur iphone c'est pas possible (ou du moins je sais pas faire) j'ai simplement supprimé l'app et je l'ai réinstallé, puis tout téléchargé le jeu remis ma sauvegarde puis je me suis mis en mode avion pour que les pots ne réapparaissent pas ... du coup c'est passé avec mon 220 m d'avance habituel ...

merci à tous pour votre aide ... !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment