CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban Code 10086

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:51:23

Bonjour,

Lors du dernier défi vitesse (2-3 mars), j'ai été banni avec le code 10086 qui concerne apparemment le fait que mon compte ait été copié un trop grand nombre de fois. Pour info, j'ai une copie de ma partie sur un compte inactif qui me sert de sauvegarde... donc une copie serait une copie de trop :question:. Le bannissement courait jusqu'au 3 février 2017 !!!! Et en relançant le jeu, je devais repartir à 0 avec 20000 R$ et 40 PO :ouch: . Mon compte indiquait qu'aucune sauvegarde n'était accessible.

Je suis parti gueuler directement auprès dès singes (après tout, j'ai déjà acheté des PO dans le cadre du jeu) et 9 h plus tard, ma sauvegarde était à nouveau accessible.

Ceci dit, avant leur mic-mac, mon équipe JVCR était classée 15è du défi et on a terminé au delà de la 400è place :-(( et donc faire une croix sur 40 PO environ.

Les recherches Google sur ce code 10086 ne donnent rien, ça vient d'être créé par ces singes ? D'autres personnes ont elles rencontré ce problème et si c'est le cas, avez vous pu retrouver vos parties ?

Merci de vos réponses.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 19:03:22

Content pour toi que cela ne se termine pas trop mal

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 20:14:19

Merci Rivelio, je ne sais pas trop ce qui est passé dans la tête des singes. Ceci dit, mon banissement temporaire a au moins eu le mérite de rendre mon épouse très heureuse :rire:

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 21:00:33

MDR

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
05 mars 2016 à 23:57:27

:rire:

La mienne comprend....

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 09:33:54

Si je comprends bien, tu es tombé sous le coup d'une action choc des féministes en colère :rire:

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 18:00:04

Salut proto,

J'ai déjà eu un truc similaire: un beau matin, ma sauvegarde avait soit disant été copiée un trop grand nombre de fois => reset forcé du jeu et je suis reparti de 0 ...

Heureusement, le simple fait de restaurer ma sauvegarde m'a fait tout retrouver.

Pour infos, je joue sur deux appareils d'où la copie/restauration de ma sauvegarde de manière journalière.
Je sais que d'autres personnes ont déjà eu ce problème (vu sur la page FB de RR3).

Mais bon, un ban, ça c'est abusé ...

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 19:53:50

Bon ok ok, je lache le morceau, mme ipha vient de trouver un boulot chez les singes !!!

Je crois qu'elle a aussi fouillé dans mes gmails. :rire: désolé proto !! faites gaffe les zotres !

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 19:53:58

Merci Glouk Glouk pour ta réponse. Pour les autres réponses, j'ai bien rigolé aussi :-)

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 20:09:06

en tous cas, on est vraiment content pour toi que cela se soit arrangé. :fete:

Melkior652 Melkior652
MP
Niveau 3
07 mars 2016 à 20:37:10

Merci 2 fois Glouk... on se sent moins seul ! :)

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 14:37:07

Bonjour,

Juste pour info et j'espère que vous serez épargnés.

Depuis cette nuit, nous sommes 3 à être bannis par le même code dans la team et dont 1 pilote qui avait fait 40000 dépassements avant de tomber à 1 à minuit (2h avant la fin du défi...plus de temps pour trouver un remplaçant). Ça nous a forcement coûté la 1ème place.

Les 3 cas sont différents :

- 1 compte sur 2 appareils. Le 2eme sert à suivre les scores pendant le défi et de sauvegarde.

- 2 comptes distincts sur 2 appareils avec pour chaque compte, des comptes gmail différents. Les 2 comptes participaient au defi et seul le plus récent (2eme compte) a été banni. (1er jour 10 000 avec le 2eme compte et 2eme jour 10 000 avec le 1er compte).

- 2 comptes totalement distincts aussi dont un, très peu avancé, qui servait uniquement pour le poste de capitanat et ne participait au défi. Score = 0 dépassement.

Les singes sont passés d'une extrême à l'autre : de l'inactivité de surveillance aux bannissements systématiques sans préavis.

Nous vous recommandons une plus grande prudence pour ceux qui utilisent plusieurs appareils et/ou plusieurs comptes.

Nous allons essayer de faire une réclamation dès que nous aurons plus d'infos par les autres top teams ou Proto :rire2:

Bons runs à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2016 à 17:43:59

Si besoin d'aide, je suis dispo

Melkior652 Melkior652
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 06:36:33

Ça va faire un mois bientôt que les bans 10086 ont commencés et aucun retour des singes sur le pourquoi du comment. Je rela0nce régulièrement les singes mais c'est le mur du silence.

IcemanTM IcemanTM
MP
Niveau 2
04 avril 2016 à 19:35:04

Pareil pas de retours de FM, on a fait une demande groupée avec celle de kor-kimjo, et à ce jour rien...

georsol georsol
MP
Niveau 4
10 avril 2016 à 10:14:43

Bonjour, j' espère que vous savez vous debannir, c'était assez simple avant la dernière maj, mais je n'ai pas encore testé depuis ...:) :) :)

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 07:00:41

Bonjour georsol,

peux tu nous en dire un peu plus ? en direct ou en message privé ?

georsol georsol
MP
Niveau 4
12 avril 2016 à 22:48:41

Le 12 avril 2016 à 07:00:41 Kor-kimjo a écrit :
Bonjour georsol,

peux tu nous en dire un peu plus ? en direct ou en message privé ?

En MP, de préférence.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2016 à 11:26:11

Salut Jo,

Je vais rédiger un tuto cet aprem. Je t'enverrai le lien dès qu'il sera prêt.

pat5406 pat5406
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 11:41:09

Bonjour,
Je veux bien la méthode à appliquer. Ça me sauverait ,toujours aucune réponses des singes. Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment