CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj du 16 février

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ipha ipha
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 21:54:37

bon ce sera Nascar pour la maj du 16 avec un nouveau circuit :oui: :oui: :oui:

The Daytona Internaaaaational Speedway !

Et pi attention le 28 ce sera le 3eme anniv des singes avec un evement spécial de prévu avec des morceaux entiers de surprise dedans. un truc de ouf qui disent. j ose pas imaginer combien de po ca va nous couter !

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:13:14

Un truc de ouf? Peut être une nouvelle livrée pour la Focus, ou alors -50% sur la corvette zr1

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 15:30:58

Ou bien un retour au jeu du début... Pas d'IP imposé, autant de réparations que l'on souhaite, des caisses moins souvent accessibles en PO, des améliorations principalement en R$...
Douce époque ou l'on pouvait jouer autant qu'on voulait...

Après, comme le rappelle Thierry dans un autre sujet, 3 PO par changement de niveau, 5 PO tous les 5 niveaux... Pas glop !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 février 2016 à 20:44:58

Ou les réparations ou il fallait cliquer sur chaque pièce a réparer, c'était bien chiant ca.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 février 2016 à 20:47:12

Ah me parlez pas de nascar, je viens juste de finir les 4 séries. J'en ai soupé de tourner en rond. Bon au passage j'ai atteint les 100% pour la première fois. Au bout de 1209h de jeu.

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 22:57:51

Oui Shane, les réparations pièce par pièce s'était très lourd.
:dpdr:

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 01:16:45

Pas souvenir des réparations pièces par pièces, ça devait être les 6 premiers mois, j'ai pris le train en marche

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
11 février 2016 à 09:09:30

A l'époque il y avait 40 voitures seulement si je me souviens bien et la zonda R me semblait inatteignable;)

-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 13:56:14

Rooooooh !! Les papys... vous avez pas fini de pleurer sur le temps qui passe !! Pièce par pièce (mais sur un autre jeu) c'est vrai que c'est bien chiant !! Quant au nascar , va falloir que je booste un peu les trois que j'ai et ça va encore me couter un bras !! Je sais pas si je vais le faire celui-Là !!

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 17:55:21

Facile pour les ados vu l'inflation des cadeaux en Po...et toutes les astuces trouvées par les Papy.
soyez polis les gosses..

Le_pti_nouveau Le_pti_nouveau
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 05:55:25

Est-ce que l'on va gagner une voiture de nascar ? Car de mon côté je vous ai rejoint après avoir échoué à l'event nascar (à l'époque je ne savais pas qu'il fallait commencé cool les event et j'étais à fond des le début en leurs prenant plusieurs tours d'avance et le 5em jours je n'arrivais plus à les suivre) donc du coup je n'ai pas pus continuer les séries nascar à moins d acheter une caisse 750 po ce que je ne ferais pas vue qu'après il faut encore investir en po pour finir les séries. D'où ma question. Bonne journée à tous

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
12 février 2016 à 08:57:53

Seul nostradamus pourrait savoir, mais en grande majorité les dernières maj ont toujours proposé presque voir toutes les voitures a gagner, soit en event soit en gauntlet.

ipha ipha
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 10:03:01

Moi je me rappelle des reparations piece par piece. c 'etait cool. on pouvait boire un pti café avec le mecano et lui demander une ptite remise sur les phares ou ca va pas, non mais alors, 2500 rs pour le pare choc arriere, non mais t'es malade ! Et puis on voyait la tole se redresser. Et je me rappelle aussi avoir arreté le jeu parceque à 3po le changement de niveau et des po gratuites en envoyant un bouquet de rose par interflora au mecano... j'ai fini par bloquer.
En gros c'est mieux maintenant et c'etait mieux avant aussi. na !

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 16:08:11

Nouveau teaser RR3
https://www.facebook.com/realracing/videos/10153960633644292/

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 18:01:37

Ou trouver les infos sur les maj ? Tout n'est pas mis sur wikia.com

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 19:09:25

Tatkoz: Et pourquoi des infos devraient se trouver déjà sur wiki? La mise à jour n'est pas encore disponible..Quand elle le sera, tu pourras toi aussi faire rapidement ton commentaire sur wiki pour aider les autres. Wiki n'a pas le pouvoir de tout savoir, c'est simplement une entraide. Merci ipha d'avoir donné les premières infos

ipha ipha
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 21:37:39

De rien Papy. ce n'est qu 'un simpe et juste retour des choses, car j'ai tellement benificie ici de bons conseils ( les tiens n'etant pas les moins utiles :-) ) que je me demande parfois si je suis plus addict au jeu ou au site :merci:

et pi je ne fais que relayer une info donné par lolo. un des membres de la team la plus sympa du jeu : Les WOIP !!
je fais de la pub parcequ on cherche un joueur, mais purée chai pa fachile ! tout le monde est pris ou quoi ?

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
13 février 2016 à 00:33:24

On dirait qu'on va bouffer les 500 miles de daytona, encore une caisse a 750po plus 700po d'upgrades pour faire des courses chiantes. Plus ca va et moins ca me tente. Dommage

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 10:37:47

Merci papy, ce n'était qu'une question. Pour info il me manque 1865 PO pour faire les 31 courses qui me manquent et j'aurais fini le jeu sans avoir débourser un cent

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 14:45:30

Lu sur le net:
"Real Racing 3 vient d’être mis à jour sur le Play Store. Cette nouvelle version ajoute de nouvelles courses issues du NASCAR et supporte désormais Android TV, sur lequel on peut jouer à deux sur le même écran."
Visiblement la Maj est active depuis aujourd'hui aux USA. Cela ne devrai donc pas tarder chez nous. Il y'a également une nouveauté technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment