CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces: Pubs à PO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 00:39:26

Bonsoir ou bonjour à tous.

Petite présentation rapide :)
Pilote niveau 190 / 597 heures de jeux / 87% terminés / 67725 km parcourus / 121 voitures sur 135 / mode "pingre" / iPad air / iOS 9.2.1 / Montréal - Quebec: voisin de Guinness9 si je ne me trompe pas.

Lecteur de ce forum depuis mes débuts je peux vous avouer que, sans vos bons conseils, je ne serais jamais arrivé à ce niveau. Un gros MERCI à vous tous.

Voila pour les tapes dans le dos, entrons maintenant dans le vif du sujet. J'aimerais parler des pubs à PO.
Depuis quelque temps j'ai de moins en moins de pubs à PO. Et depuis la dernière mise à jour (Track day domination) je n'ai qu'une pub par jour.
Suis-je le seul ?
Si oui alors ce post n'a pas sa place ici :(
Si non je pense avoir trouvé une astuce pour avoir plus de pubs par jour et je tiens a la partager.
- J'ouvre RR3
- je regarde ma pub/PO gratuit.
- je re-clique sur le bouton pub.
- Fenêtre "Nous sommes désolés...bla....bla...bla"
- Je clique "continuer"
- Je quitte l'application RR3
- J'ouvre l'application RR3
- Je clique sur pub/PO gratuit.
- Magie... magie... une nouvelle pub !!
- Je regarde ma pub/PO gratuit.
- Je re-clique sur le bouton pub.
- Fenêtre "Nous sommes désolés...bla....bla...bla"
- Je recommence l'operation...

Tout ceci pour vous dire qu'au total je récupère, en moyenne, 7 PO en 4 minutes par jour.
Je vous laisse faire le calcul sur une semaine, un mois.

Je sais pas si ça peux vous aider mais je tenais a partager l'info :)

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 06:59:19

Je plussoie. Je suis exactement dans ton cas, et j'ai aussi la répétition des pubs après relance de l'appli.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 08:51:38

Salut,

Pour moi, je tourne environ à une quinzaine de Po par jour (série de 5, trois fois par jour, matin midi et soir).
Le fait de fermer RR3 m'autorise une petite Po de temps en temps, mais c'est plutôt rare ...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 février 2016 à 09:12:26

J'ai remarqué ca aussi, selon les jours jeu entre 1 et parfois 15pub, même si c'est rare que j'en ai plus de 4, et en killant rr3 puis en le relançant j'ai souvent qq pubs en plus.
Mais ca reste assez aleatoire.

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 13:09:06

Salut 4TheRealLife et bienvenue
Peux tu me dire comment tu fermes l'appli sur Ipad sans être forcé d'éteindre la "tablette" ?
Thanks

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 13:24:05

Double click bouton "home" et balancer l'appli vers le haut. Non ?

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 15:46:36

@ _GlouKGlouk_ waouw...une quinzaine par jour!! tu est sous iOs ?
@ lbr976 méthode sous iOs:

- Exercez deux pressions rapides sur le bouton principal. Un aperçu des applications récemment utilisées s’affiche.
- Effectuez un balayage vers la gauche pour localiser l’application que vous souhaitez fermer.
- Effectuez un balayage vers le haut, sur l’aperçu de l’application, pour la fermer.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 16:23:28

Dans mon cas, l'onglet gratuit disparaît à la fin de la diffusion de la dernière dernière pub et ne réapparaît pas avec la relance du jeu . Par contre je gagne une PO de plus (et pas plus) en utilisant mon deuxième Ipad.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 16:46:32

@4TheRealLife: Non, sous Android et avec plusieurs devices ...

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 17:21:54

@_GloukGlouk: Oohh... ça vaudrait peut-être le coup que j'installe aussi RR3 sur mon Moto :)

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 18:29:52

@JC... Et 4The... (En mode fainéant 😁) : merci. Ça fait 3 ans que je crash le jeu en éteignant l'IPad....des fois, on se sent vraiment con !!!! Me suis dit plusieurs fois qu'il devait y avoir un autre moyen plus conventionnel mais j'ai jamais eu la curiosité de chercher...😗

Zefdelalune Zefdelalune
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 19:37:44

Depuis la MAJ j'ai maxi une pub à chaque fois, donc je crash l'application pour revenir sur le jeu et j'ai maxi 10 PO par jour, la misere...

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 19:42:58

Moi je suis descendu à 5.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 06:23:07

ET messieurs..il faut se souvenir d'un temps , ou les po a chaque changement de niveaux étaient de 3 PO, ou il y avait pas de pubs...et on découvrait pas à pas toutes les astuces. Pour la De Loréan, peu s'en sont servis....alors je suis heureux quand j'ai7/8 pubs a voir....par contre jeudi soir, grace a la superbe pub de parfum, Olympia, 14 vision de la Muria et ....

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 18:44:43

Bien le bonjour à tous

depuis la fin des PO à gogo, il y a eu un retour à la normale, si on peut estimer qu'il y ai une normalité ...
j'ai environ entre 10 et 15 PO par jour, en général le matin, et peu le soir (à l'heure française).
la bascule d'un iphone vers un autre appareil n'améliore pas le score, comme si un maximum autorisé avait été programme pour qu'on n'obtienne pas plus de x pièces par jour.
ça fonctionnait bien avant les PO à gogo, ça permettait bon an mal an d'augmenter le pécul quotidien de PO
je suis en train de faire un relevé quotidien des PO, quand j'aurais plus de recul je vous le communiquerait ...
j'ai l'impression que les chimpanzés ont pris de la graine!

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 21:15:40

Non seulement ils ont pris de la graine, mais ils ont leurs têtes aussi. Perso je n'ai jamais pu goûter aux PO à gogo, et même les 15 PO par jour que tu ramasses me font rêver. :oui:

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 11:19:38

@jcmaison: si 15 te font rêver, alors je ne te parle même pas de ce qu'il tombait du ciel pendant les PO à gogo!
15 c'est sûrement bien mais avant de me payer la Toyota, laferrari ou les plus chères il va en falloir des PO

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 19:36:45

2 mois pour la Toyo Atzoo. Et tu iras 3 fois plus vite que moi pour récupérer ces voitures :-)))

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 14:42:51

dans la pratique il y a encore des PO qui partent à droite et à gauche pour les améliorations du parc roulant ou de mon écurie ...

bref ... à mon avis pour avoir des chances d'obtenir des PO il te faut une très bonne connexion. En général, pour ce qui me concerne j'obtient une seule PO à la fois. Après chaque PO obtenue, si je relance j'ai le message "Nous sommes désolés Nous n'avons aucune offre actuellement - réessayerplus tard."
la tu kille l'app tu la relance et tu dois revoir le bouton gratuit normalement (pour moi ça va de 5 à 20 avec une moyenne de 10 pour pas dire les 15 qui te font tant rêver ...)
autre chose je les ai le plus souvent le matin vers 6h45 - 7h00
j'en ai pas une le soir et je suis sur iphone 5

par contre sur iphone 6, pas la peine de killer l'app, les pub viennent à la suite, pas série de 5 à 10

sur iphone 4 une pub de temps en temps (mais comme il faut trop de temps pour lmancer l'app ... et le jeu ne tourne plus sur cet appareil, je ne l'utilise que très rarement ou alors pour stocker une sauvegarde du jeux)

il faut insister, et pour trouver le bon moment dans la journée, n'hésite pas à tenter tout au long de la journée
ci joint copie des captures d'écran de mon iphone:
- bouton gratuit
- deux types de messages que j'ai quand il n'y a plus de vidéo

https://www.noelshack.com/2016-06-1455110151-patrick-iphone6-film-034x.png https://www.noelshack.com/2016-06-1455110201-patrick-iphone6-film-035x.png https://www.noelshack.com/2016-06-1455111589-patrick-iphone6-film-066x.png

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 14:44:02

une capture d'écran juste pour le plaisir

un cadeau tombé du ciel ...

https://www.noelshack.com/2016-06-1455111819-patrick-iphone6-film-067.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment