CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage en temps partiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 10:09:39

Depuis que j'ai mis la Ford Shelby dans mon garage, je n'ai plus joué. Ou presque : deux coupes au Mans non terminées (j'étais tellement passionné que je me suis endormi au volant) et une gagnée (courue le jour de double réputation). C'est tout.

Et ça ne m'a pas manqué une seconde. En fait, je me sens plus détendu.

Entre temps, je me suis mis à SimCity... Rien à voir, c'est clair, et je crois que c'est ce qu'il me fallait, ce changement complet. Je retrouve le plaisir de jouer, et je ne suis plus tenu de participer aussi souvent pour me maintenir à flot, ni de maintenir mon attention au maximum pendant une session.

Alors je vais me mettre en temps partiel sur RR3, ne me connecter que pour récupérer des PO quand elles sont distribuées, pour courir un jour de réputation accélérée, ou pour participer aux événements qui m'intéresseront réellement. J'espère qu'avec la rareté reviendra la plaisir.

Et si ce n'est pas le cas, ma foi... je riperai définitivement.

Pour info, une description rapide de mes stats donne :

- Niveau 615
- 135 voitures possédées sur 135
- 100% des épreuves terminées
- Tous défis gagnés sauf "Le Parrain" (atteindre le niveau 1000) et "Ils ne se sont jamais arrêtés" (terminer 25000 épreuves)
- 662 PO
- 490 832 177 R$

Comme je n'arrête pas encore définitivement, je continuerai de venir ici. Mais ces visites aussi vont se raréfier.

Vala vala vala...

Zefdelalune Zefdelalune
MP
Niveau 6
30 janvier 2016 à 10:24:56

La vache, niveau 615. Clair que tu as dû en manger du RR3.
Je comprend ta fatigue du jeu.
Moi aussi j'ai levé le pied depuis que je ne suis plus dans une équipe. Je joue moins, sauf les jours de défi où je peux gerer seul.
Bonne continuation à toi sur Simcity :)

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 19:05:12

A plus JiGab
et merci pour ta contribution toujours à propos et toujours sympa.

sarkouzee sarkouzee
MP
Niveau 4
30 janvier 2016 à 19:45:49

Bon vent Gijab
Que le mistral te ramène vers nous de temps en temps

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 08:13:46

Bon vent.. Pour ma part, c'est l'ennui qui prédomine, beaucoup de plaisirs..mais cette fuite additive imposée, sans réelles nouveautés m'ennuie.
Surtout la répétition des circuits...aucune vraie nouveauté depuis le Nurburg..
Mais ce jeu.est génial sans la répétition d'épreuves quasi obligées, faussées par les singes ( gauntlet), et surtout sans cohérences.
La j'ai trouvé une activité..coatcher mon neveux qui débute sur Réal Racing

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 09:11:58

Il est vrai que des circuits comme Monaco, Interlagos ou autres seraient les bienvenus. La plus grosse gageure de ce jeu est à mon avis ce barème d'attribution évolutif de points qui t'incite à jouer pendant de longues heures pour évoluer. Au niveau qui est le mien (160) ça va encore, mais à 600 comme Jigab ou autres ça devient n'importe quoi.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 19:37:03

Je suis un peu dans le même cas. J'en ai marre de bouffer des tours au Mans. Je ne fais que les évents et une course par jour, histoire de ne pas perdre les bonus quotidiens ... Et j'ai encore 14 séries à finir donc 3 NASCAR.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 22:53:57

Bon courage jigab

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 23:22:02

Bon vent Gijab, au plaisir de te relire ici ou ailleurs

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
01 février 2016 à 12:22:25

Moi aussi j'ai pris un peu de distance.
J'ai acheté l'intégrale de San-Antonio (13 volumes - +/- 130 romans [[sticker:p/1jni]] ) et je me suis remis à la lecture que j'avais un peu abandonnée.
Un peu Le mans pour garder la forme pour les events mais j'avoue que le dernier m'a un peu em...

ipha ipha
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 13:24:23

Bonjour JiGab, et a bientôt j'espère. Car c'est toujours un plaisir de te lire et c 'est bien souvent utile. A bientôt donc sur un topic d'event.
Il manque ton circuit préféré dans tes stats et ta voiture. Avec un niveau 615 ( Respect :play: ) ca devrait etre Le Mans. Donne un chiffre ! :malade:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 20:36:08

Nouvelle occupation avant la saison de mer..rénover un Popo (vw transporter T3) et surtout le remplacement du 2 l flat par un Porsche issu d'une 914/4
Passer de 80 ch à 122 ch..

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 22:24:37

Merci à tous pour vos messages ! :)

Pour l'instant, je me détends sur SimCity BuildIt : le jeu n'est pas aussi prenant que RR3, mais je m'y attache. Il est finalement tout aussi addictif, mais demande peu de concentration. On peut y jouer en faisant autre chose. Dommage simplement que sa gestion des amis soient aussi peu poussée : pas de messagerie, pas de chat, pas de commerce privilégié (ou si peu que ça ne mérite même pas le terme d'embryonnaire), rien qu'un raccourci vers leurs villes. Et dommage aussi que le jeu incite tant à s'aiguiller vers des champs de gratte-ciels... Il y a quand-même d'autres modèles de ville que New-York, que diable !

Mais je m'y amuse, c'est l'essentiel.

Le 01 février 2016 à 13:24:23 ipha a écrit :
Il manque ton circuit préféré dans tes stats et ta voiture. Avec un niveau 615 ( Respect :play: ) ca devrait etre Le Mans. Donne un chiffre ! :malade:

Je ne trouve pas mon circuit préféré dans les stats, mais il est évident que c'est Le Mans.

Ma voiture préférée est bidon : c'est la Porsche RSR de 2013, dont je me servais pour faire baisser le niveau des bots au Mans. Je l'ai pilotée 2200 fois, en majorité dans le rouge. En tout j'ai parcouru 422000 km, à un pouième près.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 00:18:57

et bien nous, on a toujours les mains dans le cambouis :)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 07:53:12

Bon, mon temps partiel s'est achevé ce week-end, je suis maintenant totalement à la retraite : j'ai désinstallé RR3, et je n'y reviendrai pas. C'était prévisible, remarquez.

Alors je vous salue tous, amies et amis pilotes, et vous souhaite de bonnes et joyeuses compétitions. Amusez-vous le plus longtemps possible, profitez-en bien, et à la revoyure !

Message édité le 14 mars 2016 à 07:54:54 par JiGab
Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 09:25:02

à plus Gab

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2016 à 09:25:18

Bon vent JiGab.
Ta compagnie fut un plaisir :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment