CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Gauntlet - saison 1

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
atzoo atzoo
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 21:52:36

The Gauntlet a démarré, gagnez jusqu'à 50 Po + 120.000R$ et une Aston Martin Vulcan en participant à des défis aléatoires

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 21:58:21

Bon moi je commence demain!

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:11:38

Bonsoir cela se trouve ou?

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 22:32:24

Dans la nouvelle mise a jour

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 02:24:26

Ce qui est ballot, avec les défis aléatoires, c'est qu'on va avoir du mal à jouer efficacement les éclaireurs...

Pour ma part, cette première jounée aura été constituée de 3 courses : une coupe, un auto cross et un duel avec le boss. Les 2 premières étaient faciles. Pour la dernière, je ne sais pas encore : j'attends d'avoir fait le plus d'améliorations possible en R$ avant de bloquer la caisse en attente du jour suivant.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 02:38:07

Rang 1: 12.000 points | BMW Z4 M Coupé - NISSAN 350Z (Z33) | Récompense: 5 PO
Rang 2: 35.000 points | Aston Martin DB9 - Lexus IS F(2013) | Récompense: 30.000 R$
Rang 3: 70.000 points | Aston Martin DB9 - Lexus IS F(2013) | Récompense: 10 PO
Rang 4: 110.000 points | Porshe 911 GT3 Cup - Lamborghini Gallardo LP560 GT3 | Récompense: 40.000 R$
Rang 5: 150.000 points | Porshe 911 GT3 Cup - Lamborghini Gallardo LP560 GT3 | Récompense: 15 PO
Rang 6: 195.000 points | Pagani Zonda F - SPADA Codatronca TS | Récompense: 50.000 R$
Rang 7: 245.000 points | Pagani Zonda F - SPADA Codatronca TS | Récompense: 20 PO

ATTENTION METTRE FIN A UNE COURSE SUPPRIMERA LA RECOMPENSE DE BOSS ET VOUS FERA REDEMARRER AU DEFI 1 (Grrrrrr)

Défi 1: Mazda Raceway Laguna Seca, remportez ce defi, 3990 points
Défi 2: Autocross, Brands Hatch, remportez ce défi, 4060 points
Boss Défi: Duel, Suzuka Circuit, remportez ce défi, encaissez les 8050 points
Défi 4: Melbourne, remportez ce défi avec la direction assistée désactivée, 4210 points
Défi 5: Chasseur, Brands Hatch, remportez ce défi sans la carte, 4290 points
Boss Défi: coupe Melbourne, remportez ce défi, encaissez les 8500 points
Défi 7: coupe Nurburgring (nuit) remportez ce défi avec la direction tirant vers la gauche, 4450 points
Défi 8: coupe The national Circuit Silverstone, remportez ce défi avec la direction assistée désactivée, 4530 points
Défi 9: Autocross, Melbourne, remportez ce défi avec la direction tirant vers la gauche, 4610 points
Boss Défi: Coupe, Richmond International Raceway, remportez ce défi 3 tours, encaissez les 13590 points
Défi 11: Autocross, Mazda Raceway Laguna Seca, remportez ce defi avec les freins endommagés, 4780 points
Défi 12: Chasseur, Brands Hatch, remportez ce défi sans faire plus de 5 dérapages
Défi 13: Vitesse instantannée, Suzuka Circuit, remportez ce défi avec les pneus usés, 4960 points
Boss Défi: Coupe, Circuit des 24 heurs, remportez ce défi, encaissez les 14610 points

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 03:15:03

Et il est où, l'aléatoire, dans tout ça ? :question:

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 05:57:40

Va savoir ...
Au fait j'ai testé l'abandon et ca c'est vrai tu repars de zéro, les boules ...
Par contre pour les courses j'ai eu exactement les mêmes ...

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 06:00:10

Il y a combien de preuve . Je suis rendu au la 15eme rang 2 et 44 000 point sur les 300 000. Ce jeu me donne de plus en plus le goût de le quitter . Et l'abandon nous fait il recommencer à zéro

olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 07:53:13

J'ai commencé le défi hier soir. J'ai eu exactement les mêmes épreuves que celles listées par Atzoo. Par contre arrivé à l'épreuve 23 j'ai échoué (un autocross sans assistance de motricité et avec une direction qui partait sur la gauche). Résultat, on me proposait soit de payer 3 po pour recommencer soit d'arrêter.
J'ai choisi d'arrêter. On doit alors payer un ticket pour retourner dans l'event (il me semble qu ces tickets se régénèrent périodiquement). On repart alors de l'épreuve no1 (qui dans mon cas n'était pas celle de la première fois), et c'est reparti.
Par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire mais la sauvegarde sur le clou ne fonctionne plus. Après une sauvegarde ça mets "dernier envoi maintenant", mais lorsque je reviens il est écrit "dernière sauvegarde, il y a x heures).

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 08:53:53

On repart de zéro ? de zéro ?
Ou de la 1ere épreuve du rang dans lequel on se trouve ?

MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
01 décembre 2015 à 09:36:30

on repart de zero helas sauf pourvles credits gagnés: ouf !!

olaf1903 olaf1903
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 09:42:25

On repart de zéro. Par contre on garde les points qu'on avait engrangés. Du coup comme l'objectif est d'obtenir 300000 points en 8 jours ça devrait le faire.
Par exemple entre hier et ce matin je suis arrivé au niveau 23. J'ai gagné environ 70000 points. Puis en repartant du niveau 1 j'ai gagné environ 20000 points (en cours). Le tout se cumule. Par contre j'ai l'impression que plus le niveau est élevé plus le gain est important. Il faut également ajouter que pour recommencer il faut payer un ticket d'entrée (on en a 3 à la base et j'ai l'impression qu' ils se régénèrent avec le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2015 à 11:20:29

Si les tickets se régénèrent, c'est une bonne nouvelle, sinon bye bye l'Aston. Sauf si on peut en acheter, en ce cas, il sera très simple de gagner la tuture

outan26 outan26
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 11:55:58

Merci pour ces infos, et je confirme qu'il y a un problème avec la sauvegarde

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 14:03:25

Salut à tous,

Je galère beaucoup sur le défi 35.
Circuit porsche court en 2 trs sans sortie de piste, ni dérapages, ni toucher de voitures.
Au mieux, je fais 5e.
J'hesite à recommencer depuis le debut plutot que de rester bloqué.

Message édité le 01 décembre 2015 à 14:04:03 par Milouzzzzz
ipha ipha
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 14:37:25

salut tout le monde, pas encore fait la maj. c 'est flippant tous ces commentaires sur le mur du team et ici d'ailleurs.
c'est quoi ces defis 35 ou 26570 ? y en a combien ? et cette imposssibilité de sauvegarder qui a l'air de toucher tout le monde. c'est un bug ou une nvl fonctionnalité qui empeche la sauvegarde pendant un event ?
est ce que quelqu un a pu sauvegarder un simple autocross de carriere ?
et on a combien de temps pour faire le nv event ? en une fois ? un peu chaque jour ?

Merci pour vos réponses.

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 14:41:48

Ces pas un bug de sauvegarde selon moi . Ces volontairement pour empêcher de recharger une sauvegarde récente. Clairement de la mauvaise foie des singes

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
01 décembre 2015 à 14:46:11

Le 01 décembre 2015 à 14:03:25 milouzzzzz a écrit :
Salut à tous,

Je galère beaucoup sur le défi 35.
Circuit porsche court en 2 trs sans sortie de piste, ni dérapages, ni toucher de voitures.
Au mieux, je fais 5e.
J'hesite à recommencer depuis le debut plutot que de rester bloqué.

Salut Milouzzzzz +1
Idem pour moi, grosse galère ce défit 35 quasiement impossible sur ce circuit. J'ai fini au mieux 3 eme...

Petite astuce pour IOS ==> Au moment même ou le bandeau Rouge "ECHEC" apparait, couper le jeu et relancer. Vous revenez au départ du défit sans rien perdre. J'ai essayé le défi 35 au moins 20 fois sans succès. J'ai donc abandonné et recommencé.
On garde les point asquis, mais apparement on recommence acec la même série de voiture en l'occurence la Porshe 911 GT3 CUP et la Lamborghini Gallardo LP560 GT3.

A++

Zoom.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 15:01:45

Salut Ipha,

C'est un nouveau système de jeu, visiblement inspiré de Need for Speed No Limit d'après ce que j'ai lu.

Le 01 décembre 2015 à 14:37:25 ipha a écrit :
c'est quoi ces defis 35 ou 26570 ? y en a combien ?

Un certain nombre, ou un nombre certain.
Le but est d'engranger 300000 points à travers différentes épreuves soi-disant choisies aléatoirement.
Après des séries de 5 épreuves, tu affrontes un boss avec la Vulcan prêtée et tu gagnes un rang.
Les séries de 5 épreuves sont à faire avec des voitures amateur, puis de plus en plus grosses. Soit les tiennes si tu les possèdent, soit ils te les prêtent aussi.

A chaque rang passé, tu gagnes soit des R$, soit des PO.

Nouveauté: si tu perds une épreuve ou que tu te quittes, tu as le choix entre payer 3PO pour recommencer tout de suite cette épreuve, ou sinon tout recommencer depuis le début en payant un ticket (oui tu as 3 tickets qd tu débutes cet event).
Sachant que tu conserves tout de même les points engrangés. Tu perds peut-etre les gains de passage de rang, je ne sais pas.
Aller au bout et passer tous les rangs semble bien difficile.
Le plus simple je pense est de recommencer plusieurs fois l'event (jusqu'au défi 35 par exemple, défi où je sèche pour la 1ere fois) pour atteindre 300000 points et gagner la Vulcan.

et cette imposssibilité de sauvegarder qui a l'air de toucher tout le monde. c'est un bug ou une nvl fonctionnalité qui empeche la sauvegarde pendant un event ?
est ce que quelqu un a pu sauvegarder un simple autocross de carriere ?

C'est un bug. Annoncé sur la page internet des singes en chaleur.
Tu peux sauvegarder, mais impossible de restaurer. Ca te propose uniquement de vieilles sauvegardes.
Il faut attendre une correction du bug.

et on a combien de temps pour faire le nv event ? en une fois ? un peu chaque jour ?

Tu as 8 jours.
Tu peux tout enchainer, mais tu vas surement avoir besoin de faire des révisions. Donc surement besoin de quelque jours pour tout faire. Mais 8 jours c'est large.
En 2 jours, ça peut etre torché je pense.

Tu l'auras compris: beaucoup de nouveautés sur cette mise àvjour et ce 1er event.
Et j'en oublie surement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment