CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vitesse maxi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asselg asselg
MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 06:51:25

Salut à tous.
Sur quel circuit et avec quelle caisse avez-vous jamais atteint la vitesse la plus élevée ???

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 09:09:52

Pour ma part, j'ai atteint (et dépassé, mais je ne sais plus de combien) la "vitesse ultime" des récompenses (402 km/h) au Mans, avec une LMP1 (mais je ne me rappelle pas laquelle) pendant un événement : sous couvert de faire de essais de réglage, une course boostait sa vitesse et ce boost m'a permis d'atteindre cet objectif.

J'ai lu je ne sais plus dans quelle discussion que le mieux, pour transformer sa voiture en fusée, est encore de courir à spa, mais en sens inverse pour bénéficier d'une descente particulièrement efficace. Evidemment, il faut désactiver les aides sinon elles tentent de nous remettre sur les rails normaux.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 13:24:35

+1 Jigab

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 20:36:17

Dans l'event lmp1 avec la nissan dans une épreuve le mécano enlevait l'efficacité des freins ou des pneus je ne sais plus et rajoutait près de 50km à la vitesse de pointe, j'avais déjà mon ip à plus de 420 alors ma nouvelle vitesse de pointe était presque de 470km/h, j'ai dépasser les 430 :play: sur mountpanorama et j'ai eu le succès du 402 en même temps, mais ce fut que temporaire puisque dans un event !

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 22:40:45

Mount Panorama avec l'Agera R, mais faut pas freiner après la descente...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2015 à 02:42:22

Au Mans sur la première ligne droite de Légende, champion d'endurance tu atteins 408 sans forcer. Je garde le controle de la motricité. En le retirant ce doit être mieux. Mais le maxi est sur la descente de Spa à l'envers, il faudrait que j'essaie un jour, je préserve tant la Nismo pour gagner des PO que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire simplement pour le fun...
Je n'ai pas pu m'empêcher: 413 sur Spa dans record de vitesse, Légende. J'ai enregistré le résultat.
Te voila renseigné. Bonne nuit, il est 2H42!

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 04:11:15

En conditions de course : 414 km/h au Mans dans la première ligne droite avec la Nismo et la Toyota.
En mode nawak : il me semble avoir dépassé les 420 dans un défi équipe, tjs au Mans mais en allant percuter la première chicane.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment