CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Cherche Equipe rouleuse et motivée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asselg asselg
MP
Niveau 3
10 novembre 2015 à 15:16:05

Salut à tous les racers et toutes les raceres !!!
Je suis actuellement membre d'une équipe que j'apprécie mais qui malheureusement n'est pas trop homogène ni motivée pour tous ces membres au niveau des défis. On finit régulièrement dans les 300/400ème avec à chaque fois 6 ou 7 membres qui participent vraiment donc à force, ça saoule !!!
Je ne suis pas à la recherche de po mais à celle de la gagne...
Alors si une équipe connue et sérieuse veut bien de moi, je suis partant.

Jean Marc dans RR3

tbric tbric
MP
Niveau 1
10 novembre 2015 à 15:44:15

Bonjour moi aussi je cherche une équipe,je n'arrive pas à en sélectionner une elle sont tous completes

tbric

zycral zycral
MP
Niveau 5
10 novembre 2015 à 16:32:13

Vous pouvez venir chez nous K57 il nous manque des pilotes pour être au complet

asselg asselg
MP
Niveau 3
10 novembre 2015 à 17:51:04

Au fait, si vous voulez avoir plus de renseignements sur moi (voir mon garage, mon histo..etc) je fais actuellement parti de l'équipe RLHM et nous avons fini 429ème du dernier défi de distance.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 23:19:12

Il y a quelques équipes (RLHM, ACM, K57) qui ont fait des appels à coureur sur le forum, pourquoi ne pas vous réunir en prenant les plus gros rouleurs ? L'union fait la force ! Il y a sûrement la masse critique suffisante avec vos 3 équipes ?

zycral zycral
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 11:24:41

Oui c'est pas une mauvais idée en soit il faudrait dans ce cas que les 3 chefs d'équipe en discute ensemble je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2015 à 02:17:04

Jean Marc tu a raison ça saoule un max chez les RLHM. Toujours des boulets qui ne font aucun effort. Mais il y a une bonne équipe en tête et de bon moments. Les bourres sont plaisantes. Tu as vu les scores des premiers aux défis. Il est difficile de gagner des PO si l'on ne joue pas en "professionnel". Mais entrer dans le top doit être facile si tout le monde s'y met. Ce n'est alors que pour la gloire, la seule fois où nous sommes entré dans le top, chacun n'a reçu que 7 PO!.....pour des heures passées.
Tiens moi au courant si tu arrives à monter une équipe. En gardant quelques potes de LRHM ça peut être sympa de nouveau. Vois également avec Xavier si on ne peut pas virer quelques boulets, les dernières recrues n'ont pas été au top.
A bientôt Jean Marc, ici, chez les RLHM ou ailleurs

zycral zycral
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 18:17:00

Salut nous avons fait une nouvelle équipe il manquerai une ou deux personnes pour être au complet si ça intéresse des joueurs sérieux

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 20:06:50

Si vous avez encore une place. Je suis intéressé.

zycral zycral
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 21:06:55

Très bien Kor kimjo ,c'est l'équipe OLKR passe par mon facebook franz vogner fait moi une invite en tant qu'amis ....ensuite je pense que tu connais la manip
a très bientôt

asselg asselg
MP
Niveau 3
23 novembre 2015 à 15:14:30

salut Zycral

As-tu encore une place ? si oui dans les combien etes-vous dans le défi en cours pour que je fasse ma demande.

A+ peut-être.

zycral zycral
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 12:05:47

Salut Asselg ,

Nous avons donc fusionner 2 équipes selon les conseils de Proto2015
Malheureusement la dernière place a été prise dimanche lors du défi
Mais....je garde ta demande sous le coude car lors du derniers defis 3 personnes n'ont pas rouler :(
Dis moi en passant tu est à quel niveau ?
A+

asselg asselg
MP
Niveau 3
24 novembre 2015 à 16:00:52

Slt Zycral

Niveau 109 - 124 voitures sur 129 possibles

A+

44asleader 44asleader
MP
Niveau 1
30 novembre 2015 à 09:29:51

Bonjour,
L equipe "Les as des as des as..." [44AS] recrute des rouleurs réguliers. Nous esperons donc qu une fois membre, vous participerez aux défis dans la foulée (pas toujours clair pour certains). L'equipe est recente mais grandit petit à petit. Nous visons les pièces d or. Si vous etes intéressé, merci de faire une demande d'invitation dans le jeu. A très vite ^^

skyben skyben
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 19:45:54

Salut,

Si vous cherchez une équipe, j'en ai créé une > cherchez LE MANS BROTHERS.

Je suis au niveau 136 (+5800a courses au compteur) avec un garage de 122 voitures.

Pour les challenges équipes ça devrait aller !!!

A tout de suite

dams39120 dams39120
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 19:30:35

Salut, si certain cherche toujours une équipe, j'ai la mienne à vous proposé. On est actuellement 11 joueurs régulier, l'équipe ce forme depuis peu avec des membres motivés. Si vous jouez régulièrement et participez à la plupart des défis, cela peut vous convenir! Pour info, je suis au niveau 213, je possède 125 voiture, 868 heures de jeu et 90% du jeu terminé. Répondez ici ou envoyer moi une demande (l'équipe est "Team France 39"). Bon jeu à tous!

rocamus rocamus
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 13:36:45

Je vois que le problème est partout pareil, 5 ou 6 motivés qui roulent et le reste qui fait du tourisme... Il faut pas faire de sentiments et garder que les joueurs motivés, j'ai quitté mon equipe et je suis en train de monter mon equipe, ca sera peut être long, mais Apres choqués defis, je garde que ceux qui ont participé dans l'esprit de gagner, si vous êtes un battant, je vous attend : Racing team France 1 ( RTF!)

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
27 janvier 2016 à 08:03:15

Je vous invite à rejoindre la team Racing Team France 1. RFI1,nous sommes 6 ou 7 bon rouleurs, donc si ont en récupéré 4 ou 5 bon également, sa aura un peu de la gueule. Il y a toujours la possibilité de créer une nouvelles team spécialement avec des nouvelle recrue.. Viendez, Viendez chez RFI1, Sa risque de bien le faire...

rocamus rocamus
MP
Niveau 2
27 janvier 2016 à 08:29:03

Bravo rxman, 140 ème , dans les golds pour ce premier défi, effectivement de très bons elements qui se sont donnés à fond. Racing team France 1, RTF! , avance fort ! Il y a encore quelques places, mais si motivé et dispo uniquement, pas de touristes :-)

Message édité le 27 janvier 2016 à 08:31:27 par rocamus
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment