CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash réal racing 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Popo1208 Popo1208
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 23:52:19

Bonjour j'ai un problème avec réal racing 3 j'ai commencer à y jouer mai le problème c'est que le jeux crash sans arrêt je me pas faire une course sans que le jeu s'éteint et me ramène à l'écran d'accueil de ma tablette c'est le seul jeu qui bug j'ai une tablette asus memo pas 10 si quelqu'un a une idée pour éviter les déco je vous en remercie davance

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
09 octobre 2015 à 11:25:56

as tu fait une sauvegarde dans ta partie de RR3 dans le cloud, puis deinstallation du jeu et reinstallation ? et restauration de ta sauvegarde cloud.
souvent ca regle les problemes.
apres je ne connais pas cette tablette peut etre as t'elle des problemes de compatibilité avec RR3.

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 15:55:19

Moi ça me faisait cela parce à la fin de la course une pub pop-pop se loadait avant de me donner le résultats de la course et le jeu crashait 1 fois sur 3, sur l'écran bleu des fois c'était marqué qu'un achat désactive ces pub là, alors j'ai fait un petit achat, alors plus de pub, donc pu de crash !

Je sais pas si c'est ton cas, mais tout les moyens sont bon pour faire de l'argent :-((

Popo1208 Popo1208
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 12:38:33

Bonjour merci pour vos reponce alors j'ai déjà essayer de désinstaller j'ai même fait un hard reset de ma tablette et le problème et toujours le même sa se déco n'importe quand le jeu se ferme et revient à l'écran d'accueil de ma tablette de fois jarive a faire une course même 2 et des fois je me même pas en faire une seul sa me déco au moin 10 fois en 15mn de jeu ma tablette et une asus memo pad 10 ko1e si quelque a déjà eu se soucis

Message édité le 11 octobre 2015 à 12:39:35 par Popo1208
speedy_papy speedy_papy
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 15:15:03

Bonjour popo1208,

Je pense que tu as un problème de mémoire. Est ce que ce problème arrive immédiatement après avoir lancer le jeu ? Si oui, essaye de désactiver des programmes et relance la tablette.

Si tu as toujours le même problème, c'est certainement que ta tablette n'a pas assez de mémoire libre pour le jeu.

Bon courage.

Popo1208 Popo1208
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 23:49:09

Non sa me pe me le faire au bout de 30seconde comme au bout de 2mn défois je pe faire une course et sa me déco àpres mais le plus souvent j'ai même pas le temps de finir ma course j'ai remarquer que sa me déco n'importe quand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment