CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asterion's charge

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 02:22:08

Jour 1

Ce matin, je reçois un email en provenance d'un prince de Côte d'Ivoire. Il a un petit problème et a besoin de mon aide pour récupérer sa nouvelle Lamborghini.
Je vais voyager autour du monde durant 8 jours, tous frais payés, récupérer de l'or et quelques dollars !
Cerise sur le sunday, je garde la voiture à la fin (il est un peu con ce prince, pourquoi l'aider à récupérer une voiture si je la garde à la fin ?).
It is l'occasion of the siècle ! Let's allons-y !!!

On commence à Dubai dès la sortie de l'avion :
1.1 : 3 épreuves simples : coupe - élimination - autocross. Facile.
1.2 : chrono, on y va tout doux, je sens qu'on va devoir améliorer dans le futur
1.3 : en 5 tours, prendre un tour d'avance sur 21 adversaires, cela passe facile, même dans le rouge

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 09:15:33

Pas mal la présentation :)

Question, c'est 7 ou 8 jours ?
Ils parlent de 7 là : http://rr3.wikia.com/wiki/Asterion%27s_Charge

Message édité le 05 octobre 2015 à 09:16:12 par Kodje
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 09:51:18

Salut Guinness.
:rire: :ok: .

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 12:06:44

Jour 2

En effet, c'est un défi de 7 jours, ces princes par email ne sont pas super fiable...

Aujourd'hui, on est à Spa, le voyage en jet privé a été bien reposant, donc on y va au sortir de l'avion !

2.1 : sur 2 tours, terminer dans les 3 premier avec le meilleur temps au tour. Facile. (j'ai pris un mécano)
2.2 : sur 2 tours, gagner avec une moyenne d'au moins 173 km/h. Facile. (j'ai pris un mécano)
2.3 : une endurance sans dérapage (bon, cela commence les niaiseries...). Passez en mode avion pour avoir un objectif de 9.7 km (17 sinon). Tout doux en entrée des virages et cela passe facile.
2.4 : 2 tours sans sortie de piste ni dommage (je DÉTESTE !), cela passe tout de même.

À demain !

ipha ipha
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 12:13:11

super intro guiness. pour l'instant j'ai lancé les ameliorations en RS et (fait @!& :nah: quand m) celles du niveau 2 en PO !

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 13:17:51

Bonjour Guinness!
Et merci pour ton aide sympa et intéressante

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 20:14:35

Les singes sont de plus en plus tolérants avec les touchettes, j'ai fait un test et la bande rouge est apparu seulement quand j'ai défoncer une 3e voitures, alors facile facile, je joue en mode avion pour pas dépenser 1po sur cette voiture inutile (seulement 2 showcase, le reste est déjà terminé) alors pour l'instant aucun problème fait 2e journée dans le rouge puisque pas révisé après la 1ere et je dois même attendre à la fin puisque entre 1 et 2 KM d'avance sur le 2e à chaque fois!

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 12:18:41

Jour 3 - Nurburgring

3.1 : terminer dans les 4 premier sur un tour : super difficile ! (non j'déconne)
3.2 : terminer au moins 3 ème dans 3 épreuves (élimination - endurance - coupe) : j'ai juste fait l'élimination (facile), la suite ce soir, pas trop de temps ce matin...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
06 octobre 2015 à 14:24:26

jour 2 ce matin, c'est un poil plus dur que le jour 1, mais en restant mesuré sur les victoires ca devrait aller, pas question que je mette 1po dans cette caisse, vu qu'elle ne me servira que sur 5 course et 2 chronos en tout et pour tout, et que les 2 series ou elle sert sont deja completées avec la porsche spyder pack weissach, et la laferrari et autres sur l'autre serie.
j'y vais donc sur des oeufs pour les victoires afin de ne pas faire augmenter inutilement la difficulté.
pour les 173kmh, j'ai fini a 174 ;)
d'ailleurs les 2 dernieres epreuves du jour 2 je les ais faites dans le rouge sombre. et ca passe sans problemes. ma lambo est a 7/28 et la 8 et 9 sont en cours, a priori on ne peut pas aller plus loin en R$ uniquement. non pas qu'elles paraissent tres cheres, mais les 4 series nascar coutent deja 2 reins et 1 couille a finir ;)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
06 octobre 2015 à 14:25:30

Guiness, comment tu peut etre au jour 3 ? tu es canadien ? une astuce a donner ? :)

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 16:00:01

Stlm, je sais pas si Guinness est canadien, mais moi je le suis, et c'est la première fois que je peut démarrer l'event avant vous, normalement quand il est minuit chez moi, vous il est 6ham et vous avez tous déjà terminer.

Alors je vais en profiter pour terminer le bon travail de ce cher Guiness :ok:
La 3.2 est facile comme prévu, même dans le rouge, même si il faut faire que 3e, je les gagnent par quelques mètres et gardes les bots tranquille (la coupe c'est 4 tours)

3.3 il faut prendre la tête pour un total que de 10sec sur 6 tour du petit Nurburgring, toujours dans le rouge, je l'ai fait sur la ligne d'arriver entre le 1er et le 2e tour et ça se termine immédiatement lorsque les 10sec sont fait pas besoins de compléter les 6 tours

3.4 ont nous avertit que les bots sont plus fort, il faut terminer au moins 6e, en effet les bots sont un peu plus fort, mais j'ai finit 1er (2 tour Nurburgring nuit) toujours dans le rouge, mais cette fois le 2e était toujours juste derrière moi, et je vous rappelle que je suis que en RS.
Alors si quelqu'un a de la difficulté, une fois révisé ça doit être très très facile!

Voila jour 3 terminer, je vais laisser Guiness poursuivre le jour 4 bientôt, je ne voudrais pas lui enlever tous ce plaisir, bonne journée à tous !

lunevillois lunevillois
MP
Niveau 3
06 octobre 2015 à 22:23:07

Merci Edgeracer, en effet tout semble facile pour le moment, j'attaquerai demain matin.[[sticker:p/1kkl]]

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 23:31:56

edgeracer, tu peux me voler la politesse sans problème, j'ai pas mal de boulot en ce moment...

En effet, je suis Montréalais depuis presque 10 ans :-)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 07:40:17

Pour l'instant, tout est facile. J'ai fait baisser le niveau au plus bas, et je fais ce qu'il faut pour y rester, ce qui me permet de remporter la moitié des épreuves avec une voiture dans le rouge. Et j'ai couru le chrono du premier jour en visant le 100 km/h, ce qui me donne une énorme marge de manœuvre pour la suite. C'est que moi aussi, je voudrais ne pas dépenser de PO pour elle, en rester aux seules améliorations en R$. On verra ce que ça donnera par la suite, mais jusque là ça le fait tranquillou.

Message édité le 07 octobre 2015 à 07:40:41 par JiGab
Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 14:43:27

Jour 4 - Monza

4.1 : partir premier, se faire doubler et terminer premier. Facile (je l'ai fait deux fois, le premier succès n'ayant pas été validé pour une raison mystérieuse)

4.2 : vitesse record et vitesse instantanée. Cela passe tout juste avec une amélioration en Po :(

4.3 : course d'accélération. Je bute dessus pour l'instant, pas simple aujourd'hui...

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 16:05:32

4.3 : c'est passé ! Ma solution : mode avion et série de performance pourrie pour calmer les bots...

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 16:27:05

4.4 : gagner sur 4 tours avec plus de 189 km/h de moyenne. Facile

4.5 : gagner un duel sur 2 tours. Très facile

La journée est finie ! Demain, le prince Ivoirien va me faire combattre à mort une P1...

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 17:47:08

Merci Guinness et edgeracer!

C'est vrai que c'est très facile même sans le garage

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 18:29:34

C'est ça, fais le malin, tu verras demain ! :diable:

Quoique, les singes corrigent souvent rapidement lorsqu'il y a un enjeu flagrant de difficulté.

jcmaison jcmaison
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 09:17:29

Difficulté à passer le 4.2 vitesse record :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment