CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WOIP recrute

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:29:14

:salut: tout le monde,

Pour etre plus précis, on recherche des mercenaires dispos pour ce defi ou les prochains. Car 2 ou 3 membres du team ne pourront rien faire du tout et sont partis le temps du défi. Mais ils sont comme terminator, ils vont revenir.

Alors je suis vachement embeté depuis que mes copains mercenaires préférés ont monté JVCR car ils ne sont plus sur le mercato ! Bon de toute façon j'ai eu des plaintes de leurs capitaines d'équipe comme quoi ils sont vraiment trop vieux maintenant :rire: et qu'apres ils n' arrivent plus a retrouver le chemin de leur team. A partir d'un certein age, on a besoin de repères !!! ca fait un boulot de dingue pour leurs infirmieres et les capitaines ont un mal fou a renegocier les contrats de mutuelle a chaque saison
Enfin il y en a quand meme deux qui sont repartis avec une de nos masseuses ( on a juste retrouvé son string ds le paddock) et on espere que les prochains sauront mieux se tenir. Du coup on n'ouvrira le bar que de 16h30 à 3h00 du matin.

On est une equipe de pilotes serieux quand meme.

Si vous etes un habitué du forum dont le team n'y va pas a fond ce coup ci et que vous n'etes pas convaincus par les equipes reserves ou bis ou sans team ou un djeun qui n'en veut. Et ben viendez donc avec nous ce coup ci, encaisser quelque piecettes et voir ce que ca fait de tourner en rond pendant des heures en mordant les copains au passage. ( on a pas de prejugés, on embauche aussi les hamsters)

Evidement, faut avoir les voitures requises pour le defi qui vous chauffe.Non c'est pas encore une epreuve à la con ou la ptite jauge doit rester ds le jaune, c'est juste le defi qui vous chauffe. qui vous botte, quoi.

PS : Kor; on espere que tu seras dispo ce coup ci et que tu vas nous rejoindre pour equilibrer les forces et qu on ait une chance face aux JVCR :bye:

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 20:38:17

:rire: Ipha :rire:
Mais, mais, ça y est, j'ai compris. Tu as branché le protoxyde d'azote sur la clim et pas le carbu. :rire: :rire:
Tiens, que m'arrive t'il ? :rire:
Bon, je vais quand même vérifier mes durites, moi. :rire:

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 21:30:12

Salut Tortue. Je t'ai envoyé une demande GC au cas où...

Bon et en plus j'ai viré ces filets noirs qu'ils ont mis sur les portieres parceque ca me rappelle la cuisine de ma mère dans les années 70' et je te les ai remplacé par du plexi 6 couches. Du coup je perds pas un gramme de proto !! :mort:

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 22:02:38

Chouette. Un nouvel ami. :coeur:

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
07 septembre 2015 à 22:11:51

Salut Ipha

Merci pour l'invitation mais ce sera pour une prochaine car pour ce defi nous visons le podium et je crois que je vais servir de lièvre pour les autres dingues de notre équipe pour aller se frotter contre les brésiliens, les russes et RR3RR.
25h ça va être court mais super intense pour nous avec je pense une moyenne de 10h/pilotes.
Bonne chance à vous et bons runs.

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:22:26

Pas de souci Jo, et bon courage et un gros... pour le podium.

10heures par pilote sur 25 heures !!! whaou ! Mais bon,d'un autre coté t'auras jamais le temps de finir les frères Karamazov pour demain soir.

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 09:25:01

Tortue ? viens tu ? ds une autre equipe es tu ? chapeau pointu ? etc etc...

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 11:25:41

Salut Ipha, vous en êtes où dans le défi ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 12:27:41

salut proto, on s'approche du top 200. On est encore loin de vos retros.... Mais on serait mieux avec deux trois runners de plus. Et vous zetes deja ds les points ?

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 13:36:58

Salut ipha.
Désolé mais trop de boulot, donc pas le temps. Et plus aucune motivation non-plus.
La politique des singes me gave : 4 fois le même event pour 4 voitures (et séries ?) identiques et 200 PO à "gagner" pour un total de 2000 PO d'améliorations. C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE.
Seule l'aspiration m'inspire.
J'y joue de moins en moins et me refait même du Table Top Racing (que tu connais), c'est te dire.
Bons runs à toi et à tes fous du volant.
@+.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 14:13:16

@Ipha,

Ce matin oui, mais pas grâce à moi.
Tenez bon, vous allez le faire, c'est sûr :banzai:

Message édité le 08 septembre 2015 à 14:13:48 par proto2015
ipha ipha
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 14:16:36

merci Tortue et merci Proto.

Nous sommes 182 eme ! toujours personne pour venir aider ? apres ce sera trop taarrd.
C'est domage parceque sur le mur du team , il y a une parodie du tube de tenue de soirée, tip top. Rien que pour cela, il faudrait venir. un big up pour son auteur, Timmy.

ipha ipha
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 19:37:16

bonjour les mercenaires ou les " a la recherche d'un team". nous avons besoin d'un joueur capable de tourner a +- 340 khm

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 20:10:26

Avec tous les JVC1, il y a de quoi faire : Agressor, Leucos, Tortue, Grayfox. Je pense que ce défi pourrait même intéresser Majin. Il y a même Choucroute8 :-))) (le dernier en date à avoir atteint le groupe A) qui pourrait vous aider.

Message édité le 13 septembre 2015 à 20:10:44 par proto2015
ipha ipha
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 20:57:23

Ben oui, avec un vingtième, on passe dans le top 100. Allez, hop hop, manifestez vous, faites une demande. Nous avons fini 140 eme le dernier defi et nous sommes 225 pour le moment avec 19 joueurs dont une demi douzaine peuvent encore ameliorer leurs vitesses maximales. ( vous zavez vu vos Mp au fait ?)

Allllleeeeeee eu Viendez !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 21:03:24

Pour l'instant nous sommes à 6 305 kmh à 19. avec un 335 en plus on sera donc à 6 640 et les 50 emes sont 6 670. Apres il y aura plus qu'a s'ameliorer un pneu...

Message édité le 13 septembre 2015 à 21:03:50 par ipha
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 19:46:56

Salut Ipha, tu as un MP.

ipha ipha
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 22:57:24

Salut Tortue, fab me l'as fait remarquer et je viens de te repondre. a tout de suite.

Bon et sinon on est remonté au rang 88 mais la concurrence est rude, nous sommes 5 ou 6 a plus de 340. il nous reste encore de la marge mais pas tant que ca !!

ipha ipha
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 23:33:30

Tortue ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 15:21:43

Coucou, nouveau defi, nouveau recherche de mercenaires !!! Qui c est qui veut jouuuuuuerrr avec nous à la recreeeeeeuu !!!
Bon vu la routine du defi, seuls les gros rouleurs qui tournent sous guronsan sont acceptés !!😜

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment