CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nascar Series

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
08 septembre 2015 à 15:14:13

N'ayant pas trouvé de topic sur les 5 series consacrées au nascar, j'ouvre celui ci.
Vu leur ressemblance, je suppose qu'il est inutile d'en ouvrir 4 differents :)
Je noterais au fur et a mesure de mon avancement les IP requis. ainsi que divers petits trucs et astuces que j'ai remarqué.

La Pré serie (avec la ford fusion) necessite un IP de 54 pour etre terminée.
les ameliorations coutent tres peu cher (en tout environ 25Po demandées pour ameliorer la voiture au maximum (IP 55.3)

Sur les 4 séries Bonus:

Actuellement a 30% de la série Toyota Camry, l'IP le plus elevé qui m'est demandé est de 50.

Parmi les petites astuces que j'ai remarqué permettant d'avancer un peu plus vite (ou moins lentement) quand on utilise pas Illico Presto,
On peut tres facilement gagner les courses sur le circuit de Richmond, vu comme il est court, et comme les concurrents ralentissent dans les 2 virages serrés, meme avec une voiture a fond dans le rouge, on les rattrape au 1er virage ce qui permet ensuite grace a l'aspiration de remonter tous les concurrents en passant d'un groupe au groupe suivant en utilisant selon les cas l'aspiration en suivant un concurrent ou en le precedent.
une fois lancé, on a juste a les doubler par l'interieur.
Pour l'instant toutes les courses effectuées sur Richmond je les reserve au moment ou ma caisse est a fond dans le rouge, ce qui me permet de faire des revisions un peu moins souvent.
de meme les epreuves de type Chasseur sur Richmond sont tellement faciles qu'on peut aussi les effectuer a fond dans le rouge, donc je les reserve aussi quand j'ai fini d'user ma caisse sur les autres courses.
grace a ca, j'arrive a faire des series de 4 a 5 courses sans reviser la voiture.
je commence donc par des courses longues sur des circuits necessitant une voiture en bonne condition et des que j'arrive dans le rouge, je passe sur des courses sur Richmond, en coupe ou en chasseur.

De meme certaines courses sur Suzuka, peuvent être effectuées dans le rouge, ca depend de quelle partie de Suzuka est utilisée. sur la partie Ouest, composée de series de virages on peut les gagner dans le rouge assez facilement.
J'essaye autant que possible, de ne jamais gagner avec trop d'avance pour garder de la marge sur le niveau des concurrents.
Enfin, les épreuves Chrono peuvent aussi etre effectuées dans le rouge vu qu'aucun temps minimal n'est demandé.
Je les effectues donc aussi dans le rouge vif.

Derniere chose, certaines courses sont plus faciles a gagner Hors ligne qu'en ligne et inversement, je sis tombé plusieurs fois sur des courses plus faciles en ligne qu'hors ligne. si vous restez bloqué, n'hesitez pas a tenter les 2 variantes, on a parfois d'agreables surprises.

N'hesitez pas a completer ci dessous si vous avez d'autres tuyaux sur ces 5 series.

Shane

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 16:57:46

Pas mieux. Bon après sur la première série la révision ne coûte pas cher et est super rapide (le temps de revenir au menu et de sélectionner une autre course et il reste 15 secondes à patienter) du coup je n'ai pas trop chercher à optimiser de ce point de vue. En revanche effectivement ne pas gagner avec une marge de malade évite de se retrouver avec des bourrins irrattrapables sur les dernières courses.

Sinon, si, comme moi, vous vous emmerdez un peu sur ces courses parfois très longues et pas super passionnantes, il y a moyen de s'amuser en profitant de la présence de bcp d'adversaires sur des petits circuits en créant des carambolages monstres et même en séchant des voitures adverses qui du coup servent d'obstacle au milieu de la piste... Voir ce que j'ai posté ici : https://www.jeuxvideo.com/kodje/forums/message/737127604

Message édité le 08 septembre 2015 à 16:58:23 par Kodje
rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 16:58:27

@shane
ça existe ici :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XuYhI_jCyQK-a_aIfkG1P63aPs2wfkpgdLmSpcz7usE/edit?pli=1#gid=216307132

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2015 à 18:21:27

Je pourrais avoir la technique de l'illico svp les gars ? C'est long 4h . . .

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2015 à 18:58:10

Si ça peux attendre demain, je pourrais te l'envoyer ... pour android

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2015 à 20:30:55

Merci waga. Je suis pas pressé !

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
09 septembre 2015 à 16:05:15

Il semble que les singes ajouteront l'insulte a l'injure, avec IP 58, il faudra monter les voitures au MAX pour terminer leurs séries a 100%, alors avec la valeurs des voitures cette belle mise a jour coute plus de 6000po, et je n'inclus même pas l'astérion en plus...

Ils veulent vraiment vider nos stock de po de plus en plus.... la plupart navigue quand même bien au travers...mais je prédit bientôt une maj avec 10 voitures pour casser les reins des résistant... si ils n'ont pas assez vendu de po après cette maj...

En rendant de plus en plus inaccessible la complétion de ce jeu... il baisse du coup mon intérêt... de plus il lance des défi par équipe très souvent... ils ont compris que pendant qu'on roule des heures pour l'honneur on ne roule plus lemans en boucle pour cumuler les po

Maintenant je vais faire le minimum et quand cela va me tenter vraiment, au lieu de jouer que pour gagner des po, ca donne rien de rouler lemans 4h par jour si il faut en rouler 12h, on sera toujours a la traine...
déjà je m'amuse avec les chronomans et l'ambiance du chat par équipe... pour le reste ca va se faire a la miette... ils auront au moins réussit a me réveiller et me faire décrocher un peu de RR3 !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
09 septembre 2015 à 16:39:43

s'il faut un IP58, je ne sais meme pas si on pourra eviter le dernier upgrade moteur a 175Po.
s'il est necessaire ca ferait donc 4*812Po pour les upgrades
s'il n'est pas necessaire ca ferait 812-175=637Po*4=2548Po pour monter les 4 nascar.
a coté de ca les 4 events permettent de cumuler 200Po et les series si j'ai bien compris peuvent rapporter 50Po chacune donc encore 200Po
on te fait donc cracher 3248Po on t'en donne 400 il reste donc 2848Po a sortir. et dans lemeilleur des cas si le dernier upgrade est evitable tu en sors 2548 et avec les -400 il t'en reste 2148.
pour 4 caisses quasi identiques, mazette, ca fait cher le tube de vaseline :s
aller pour rire on converti en € a coup de 1019Po les 90€.. dans le cas le plus favorable ca fait donc les 4 caisses et les 4 series pour 189€ et dans le cas le plus nefaste ca donne 251€.
pas mal. tu m'etonnes qu'ils doivent faire leur beurre.
j'avoue que j'hesite finalement a continuer ces series, car ca va me bouffer presque la moitié de mon stock de Po, que je ne suis meme pas sur de pouvoir reconstituer par la suite.
j'aimerais savoir quand meme dans le monde entier combien de personnes s'amusent a acheter tout ses packs de PO en argent reel. a ce tarif la, il ne doit quand meme pas y en avoir lourd.
a trop vouloir presser le citron, ils vont reussir a degouter meme les meilleurs payeurs.

Pouniste Pouniste
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 17:05:56

Voyez le bon coté des choses :
- Cette nouvelle MAJ nous permet de gagner 5 nouvelles voitures sans dépenser de PO (possibilité de finir les 4 1er events sans amélioration en Po en tout cas)
- Nouveauté dans le jeux => Nascar + aspiration + nouveau circuit.
- Possibilité de dégager pas mal de Po si on a pas l'intention de finir toutes les séries à 100 %.

Et tout ça sans dépenser 1 centime !!!

Je me dit que c'est un peu normal qu'il essaie de nous grignoter nos Po. il faut bien que leur jeux rapporte, il est gratuit au téléchargement.

Courage !!

Par contre j'ai pas encore compris leurs étiquettes "nascar" que l'on gagne dans les séries et aujourd'hui 1 nouvelle avec la connexion du matin ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:27:35

Le 09 septembre 2015 à 17:05:56 Pouniste a écrit :
Je me dit que c'est un peu normal qu'il essaie de nous grignoter nos Po. il faut bien que leur jeux rapporte, il est gratuit au téléchargement.

Tu appelles ça "grignoter", toi ?... Moi je parlerais plutôt de "dévorer à pleines dents" ! Je suis d'accord pour qu'ils nous fassent dépenser des PO, c'est le jeu ma pôv'Lucette, mais là ils poussent le bouchon un poil trop loin, surtout pour 4 voitures quasi identiques !

Avec une voiture montée uniquement en R$, j'en suis à 48% de la première de ces 4 séries. Il me reste une course accessible (une endurance, je crois), pas une de plus. J'ignore pour l'instant si ça me fera passer à 50%. Ce qui est sûr, c'est que si je veux aller plus loin il me faudra dépenser des PO.

Ce que je ne compte pas faire pour l'instant.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:42:06

Le 09 septembre 2015 à 17:05:56 Pouniste a écrit :
Par contre j'ai pas encore compris leurs étiquettes "nascar" que l'on gagne dans les séries et aujourd'hui 1 nouvelle avec la connexion du matin ?

Moi non plus.

Le 09 septembre 2015 à 17:05:56 Pouniste a écrit :
Voyez le bon coté des choses :

J'avoue avoir du mal... 6 nouvelles voitures : une très accessible (très bon marché à l'achat, très bon marché en améliorations) et ma foi plutôt sympa ; quatre "gratuites" mais qu'il faut impérativement monter à fond si on veut finir les séries et quasiment identiques entre elles (ça me fait penser aux resucées 2013, 2014, 2015, tiens : peu de boulot pour un max de rapport) ; une cinquième à venir, dont on ignore encore ce qu'elle nous coûtera ; et l'annonce de futurs nouveaux styles de jeu qui, j'en ai peur, n'auront de cesse de chercher à nous mettre de plus en plus au pied du mur...

Bizarrement, chez moi, leur comportement a eu l'effet inverse de ce qu'ils espèrent : avant, j'effectuais systématiquement un achat chaque mois, parce que je trouvais cela juste ; depuis deux mois, je ne mets plus un centime, et je n'ai pas l'intention de recommencer un jour.

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:03:30

Salut,

Si je ne dis pas de bêtises:

Les étiquettes "nascar" servent à gagner

- Une première fois 250.000 RS
- Une seconde fois 50PO

Après je ne sais pas car je n'ai pas débloqué toutes les séries.

PS: Il y a eu une superbe promo, 1019Po pour 20€ au lieu de 99€, j'ai pris direct -80% ça le fait.

Bon jeu.

Message édité le 09 septembre 2015 à 18:06:24 par VincenzoR
Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:16:11

À vrai dire je m'en fous du temps que ça prendra. Tant que ça m'amuse, je joue. Le jour où j'en aurais raz le bon j'arrêterai. Après j'essaie en priorité d'avoir toutes les voitures et dans un second temps de finir toutes les courses si possible. Sinon tant pis.

J'ai déjà dépensé un peu d'argent du coup je ne suis plus assailli par les pubs, et je considère qu'avec les quelques 30 € que j'ai du leur donner c'est suffisant.

ipha ipha
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:40:00

Oui alors on dit un peu tout et n'importe quoi sur cette faaaaaabuleuse nouvelle technique de l aspiration. Et ben c 'est pas si génial que cela. Et je le prouve ! :oui: monsieur.

Je viens de faire une epreuve chasseur bien collé derriere la silvia. Et ben j'ai pas gagné ! non monsieur !
:dehors:

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:54:56

Défonce la Silvia ^^ et tu gagneras.

Bon jeu.

ipha ipha
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 19:28:41

oui, pourquoi pas, t'as son numero ?

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 23:48:13

Dépensé 1 sou pour ce jeu ces de la folie les mecs. Les singes vous prennent pour des cons et des pigeons . Fouiller sur le forum et vous trouverez le moyen de faire des P0 sans dépenser un sou. J'ai faire plus de 3000 P0 en 2 jours cela sans modifier aucun fichier du jeu et sans aucun hack. Je suis à 6030 P0 avec 100 voiture et niveau 113. Si se n'était pas le manque de motivation j'aurai probablement tout les caisse d'ici la fin du moi

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 06:46:53

Ben le soucis c'est que personne n'explique vraiment comment faire pour gagner des Po facilement .... apparemment c'est secret pis faut être un habitué du forum depuis la création du site jeuxvideo.com

Certe Firemonkeys fait en sorte de nous faire acheter des PO et nous prennent pour des cons mais je me dis que vu tout le boulot qui est fait par la Team une fois de temps en temps tu peux acheter des PO. (On ne peut pas nier que RR3 est le meilleur jeu sur phone et tablette, perso je joue avec la nvidia shield et je peux vous dire que les graphismes sont énormes ...)

Bon jeu.

Message édité le 10 septembre 2015 à 06:48:19 par VincenzoR
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
10 septembre 2015 à 10:15:34

je ne remet pas en cause le jeu qui et deloin est le meilleur jeu de caisses sur smartphone.
et sincerement s'ils l'avaient mis a 30 ou meme 50€ je l'aurais acheté. mais a ce prix la je le voudrais complet.
la ils mettent des prix tellement prohibitifs, que ca degoute de leur donner le moindre centime.
sinon a part l'IA qui est parfois enervante quand elle est verrouillée sur sa traj et vous jette dehors sans menagement, sinon je le trouve tres bien leur jeu. et si j'y ai passé 1010heures c'est pas pour rien.
je ne reproche que le modele economique. en somme.

Pouniste Pouniste
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 11:55:23

Je reviens sur l'aspiration. pour ceux qui disent qu'elle n'apporte rien.
Sur indy, j'ai remarqué que sans aspiration je ne montais pas au dela des 322 Km/h avec la voiture à 25500 $.
Par contre en me servant de l'aspiration j'attend les 327 Km/h.
J'ai aussi remarqué un boost d'accélération lorsque l'on s'en sert.
Peut-être que ce boost s'observe différemment en fonction de la machine utilisé (perso iphone)

Observez-vous la meme choses ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment