CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les lions de Leipzig

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
21 juillet 2015 à 14:06:33

Bonjour, je lance le sujet ayant commencé l'event ce midi.
Jour 1:
tout avec la cayman GT4.
la mienne est boostée au max en R$, et ls 3 epreuves passent facilement.
La principale difficulté vient du fait qu'il y a pleins de variantes du circuit de Leipzig, et qu'a chaque epreuve il en donne une variante differente.
sinon vous remarquerez que sur certaines variantes la piste est tres etroite. ca promet d'etre chaud si on doit faire des epreuves sans sortie de route sur ces variantes la.
la 3eme variante est délicate car il y a des epingles tres serrées apres de longues lignes droites et on a vite fait de freiner trop tot et de perdre du temps ou de freiner trop tard et de faire une sortie de piste couteuse en temps.
sinon fin du jour 5Po, j'espere qu'on pilotera la 918 Spyder wesseinbach le 2eme jour, car la cayman, bof bof, elle est toujours aussi peu passionnante.

sinon les 3 epreuves:
1.1 faire un tour
1.2 faire 2 tours et finir au moins 3eme (j'ai fini 2eme)
1.3 faire 3 tour et finir au pire 10eme (j'ai fini 7eme malgré 3 grosses sorties de route) autant dire que c'est facile.

l'event se fait en 7 jours.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
21 juillet 2015 à 14:27:49

j'ai commencé l'évent ce midi aussi avec une Cayman boosté presque au max (manque les dernieres améliorations moteur et carrosserie) et s'est forcément très facile. La seule difficulté est la découverte d'un nouveau circuit très piégeux (surtout lorsqu'on ne le connait pas) plein de passages assez techniques. J'ai hate de voir ce que ça va donner en mode chrono surtout dans la version longue du circuit. Il y aura du déchet ....
Bon on en est pas encore là. Pour le moment c'est une promenade de santé qui nous est proposée.
1.1 j'ai fini le tour , il y a d'autres concurrents je crois mais j'en ai vu aucun !!! :)
1.2 j'ai fini premier :-)
1.3 j'ai fini troisième avec aussi de belles sorties de pistes :nah:
et 5 PO de plus.

PS: si j'ai bien compris certains ont eu droit a 50 PO a la mise a jour. Comment avez vous fait ? ou est ce complétement aléatoire ?
l'aléatoire en ce moment il ne me réussit pas :snif: j'ai même pas eu droit au bug des pubs, c'est injuste :snif2:

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 19:59:36

Il semblerait que les 50 PO reste de l'aléatoire. J'ai pu en profiter mais pour les pubs j'ai fait "rideau".
@baboute: j'espère qu'un jour la chance sera de ton côté. Je n'en doute pas

MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 21:22:15

effectivement, cette journee edt tres facile ! par contre, je n'ai pas reçu les 50 po :-(

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
21 juillet 2015 à 23:17:30

J'ai reçu 50 000 R$ (super ! :( ). Ma Cayman est améliorée au max, donc pas de soucis pour cette journée. Baboute, comment as-tu fait pour être 3ème dans la dernière épreuve :bravo: ? J'ai dû me contenter d'une 6ème place, mais j'avais l'impression d'être plus souvent en dehors de la piste que dedans ...
Il y aura besoin de cette nouvelle porsche pour faire le prochain défi d'équipe

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
22 juillet 2015 à 00:26:36

Jour 2.
passage a la spyder weissbach, j'enclenche immediatement toutes les ameliorations de level 1, toutes en $ pour un total d'environ 600.000R$ et une durée de 2h. il y a 4 epreuves.
4.1 course hockenheimring 1 tour contre des boxter c'est tres facile.
la spyder a un ip de base de 70.4
4.2.1 vitesse instantannée a hockenheimring
4.2.2 chasseur hockenheimring
4.2.3 vitesse record a hockenheimring
les 3 epreuves sont tres faciles.

4.3 epreuve de vitesse moyenne sur hockenheimring, il faut tenir 160Kmh de moyenne au moins sans faire de sortie de piste.
etrangement il est indiqué 4 tours, mais au bout de 1 tour etant 1er et ayant une vitesse moyenne de 175kmh, il m'a validé la course.
4.4 recourse contre les boxters, mais on demarre avec 1 tour de retard, il faut rattraper au moins 1 voiture en 3 tours sur hockenheimring.
je ne la fais pas immediatement j'attend les 2h de l'amelioration afin d'enclencher le level 2 des ameliorations en R$ immediatement sans attendre le jour 3 au cas ou ce level soit un peu long.
ah, a noter, l'astuce donnée par pay spa concernant les revisions marche parfaitement, je n'ai docn plus besoin de reviser la voiture ni de depenser aucun R$ en revisions.. ca permet aussi d'abandonner/redemarrer sans risquer de nuire aux perfs de la voiture, une petite astuce vraiment tip top. aucun temps de revision, une voiture toujours au top, fini les attentes de qq minutes a plusieurs heures..merci papyspa :)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
22 juillet 2015 à 00:35:18

pour voir j'ai teste la 4.4 quand meme, et elle est tres facile egalement. j'ai fini 6eme sans aucuns problemes, le dernier etant doublé au debut du 3eme tour, malgré 2 grosses sorties de route. je validerais cette 2.4 demain matin.
sorry pour la numerotation, il fallait comprendre 2.1 2.2 etc..

Message édité le 22 juillet 2015 à 00:36:10 par shane78220
baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
22 juillet 2015 à 08:12:58

Jour 2 fais ce matin avant de partir au job.
Facile pas de difficultés rencontrées sur ce deuxième jour. La Spyder Weissbach est agréable a piloter et accélére plutôt bien. Les Boxer ne font pas un pli....
Comme Shane le premier tour effectué a plus de 160 km/h (171) a suffit.
Dernière épreuve j'ai fini 5eme dans les roues du 4eme.
Et 5 PO de plus :)

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 11:28:51

Salut, il faut effectivement faire un tour parmi les 4 avec une moyenne supérieure à 160 km/h. Ma moyenne au premier tour était de 159 km/h :-(( , j'ai donc gagné le droit d'en faire 2 avant de terminer l'épreuve ... pour la dernière épreuve, j'ai terminé 4ème avec les secondes améliorations en r$ terminées (merci mécano rapide :) ). J'espère que ce défi continuera à être cool, je n'ai pas envie de dépenser de PO pour les améliorations

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 12:05:13

Ben pour ma part je n'ai pas encore accès à cette compétition.... Le jeu me dis que c'est accessible mais chaque fois que je clique dessus ca me revoie sur internet voir le descriptif de cette nouvelle mise a jour, que le jeu ne télécharge à aucun moment d'ailleur.... Suis-je le seul dans cette situation?

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 12:10:52

oOMagwaoO, tu es sur ios ou android ? Dans le second cas, as-tu essayé de faire la MAJ directement depiuis le playstore ?

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 13:33:44

@proto 2015 merci, effectivement en passant par le play store j'ai pu mettre a jour et maintenant le jeu télécharge le nouveau contenu... Merci pour ton aide........

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 13:44:59

Après la ballade au Ring demain, on termine à Leipzig. Il va falloir vite apprendre le(s) piste(s) car la quasi totalité des épreuves sont "sans sortie de piste". Même si les pistes sont souvent étroites...

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 14:14:51

Et voilà, problème numero 2, le jeu lance le téléchargement mais rien ne se passe.... le jeu reste bloqué sans rien téléchargé........ La barre de progression reste statique...... Rien ne se télécharge

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 02:56:48

Les deux premieres journée sans aucune difficulté pour l'instant, je n'ai effectué que les améliorations en RS et en l'état je trouve cette porsche bien désagréable à conduire... mauvaise tenue de route, très peu de freins, même le son du moteur je n'apprécie pas... beurk

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 09:20:46

oOMagwaoO, j'ai ce type de problème lorsque je suis en 3G (pas de 4G avec mon téléphone) et que j'ai dépassé la limite de téléchargement. Il faut alors tenter de passer en Wifi, cela m'a permis de résoudre ce problème.

Teeqah- Teeqah-
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 10:59:40

3éme journée assez facile, j'ai tout réussi sans amélioré la voiture c'était assez simple :hap:

Merci a Papy-spa pour son astuce :hap:

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 11:03:22

La 918 coûte 700 po et la Boxster 300...

Teeqah- Teeqah-
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 11:05:02

Comment on peut gagné la boxster ils disent qu'il faut finir un truc mais je trouve pas ou cest :hap:

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 11:17:19

Motor racing is dangerous
"Mon" astuce (trouvée sur Internet) aussi
Il y a un problème pour continuer à jouer avec l'horloge pour les réparations et cela peut entraî,ner le bannissement.
Modifier un fichier aussi. Mais jusqu'à présent, seul les modifications au fichier cha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment