CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WDT

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 21:07:54

De toute façon, le prochain défi est dans 2 jours, donc ça laisse un peu de temps pour voir venir.
En attendant Jyb, tu peux toujours aller faire un tour du côté des chronos pour défier les rois du forum (dont Alain fait partie). Je pointe à la 3156ème place du groupe D cette semaine, mais j'espère pouvoir atteindre le groupe C comme la semaine dernière parce que mon temps à Mount Panorama est très mauvais pour le moment.

jyb37 jyb37
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 01:21:11

Pas beaucoup mieux 1815 eme a 2s 8 du groupe C..... Le problème je n'ai aucune voiture boostée à fond faute de po .....

gogote2525 gogote2525
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 08:03:34

Salut Lionel,j'espère que Willy t'as ouvert la porte.fait passer un message par Jyb.quoi que non il serait capable de le virer.jvc Lionel tu as ta place.Ce n'est qu'un jeu Lionel profite
À plus

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 08:45:35

Hier soir, LAULUC était le 1er du groupe D, il a dû passer dans le groupe C dans la nuit. Jyb, plus qu'une chose à faire : des tours au Mans :play:

Toujours pas de nouvelles du côté de WDT. Alain, il y a combien de personnes chez JVCR pour le moment ? Au rythme où nous étions au précédent défi, on aurait fini dans le top 20 si l'équipe était complète. Comme il s'agit d'une équipe où l'on va tourner, il faudrait que trouver aussi une autre équipe pour les fois où l'on voudra être plus cool : JVC1 et JVC2 sont complètes il me semble. C'est une bonne idée de passer par Jyb sur le mur de RR3, comme ça, je saurais à quoi m'en tenir. Jyb, pourras-tu en parler sur le mur de WDT ?

Ziguane et RR3 France (qui ont toutes les deux des équipes B) ça peut le faire. WOIP est aussi une très bonne équipe du forum avec son capitaine charismatique Ipha, mais elle finit toujours dans les points et elle est complète également.

J'ai d'ailleurs téléchargé l'application LINE pour rejoindre le chat RR3 France. Je vous invite à faire pareil. C'est des furieux, avec une organisation pareille, ils finiront un jour par remporter un défi :-))) . J'aimerai bien faire partie de leur équipe quand ça arrivera. Juste une fois, car je n'ai pas non plus envie de tourner 8h/jour à chaque défi. A ce rythme, je pourrais faire une croix sur ma famille, sauf à entraîner mon épouse dans RR3 :question: : ça n'arrivera pas, mais mon fils par contre ... :rire:. Il a gagné sa première course à RR3 en tout auto hier, malheureusement pour lui, pas question de le laisser jouer 8h/jour :non:, passe ton bac d'abord (mais c'est pas pour tout de suite).

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2015 à 09:01:45

Salut Proto.
11 personnes actuellement chez jvcr.
Si tu n'as pas de réponse en provenance de wdt, fait une demande chez jvc1. Il devrait y avoir 1 ou 2 places de libres, enfin je pense.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 09:15:38

Quelques notes pour le prochain défi :
Je pensais que le terme Australasie était une contraction d'Australie et d'Asie, mais selon Wipkipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Australasie), il s'agit d'un groupement comprenant principalement l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Dans ces conditions, le prochain défi se fera sur les circuits de Melbourne (encore :nah:) et Mount Panorama (http://rr3.wikia.com/wiki/Circuits). Avec l'Asie, il faudrait rajouter Suzuka et Dubaï. Selon Kor-Kimjo de RR3 France (:merci: au passage), ce défi concernera tous les véhicules. Je vous renvoie donc vers cette page : http://rr3.wikia.com/wiki/Races_and_Price pour préciser que dans ces conditions, le circuit le plus intéressant (du point de vue temps min) à mon avis se trouve dans la série Zénith (course 7.3.). Je n'ai pas l' Agera R, donc je ne serai pas très compétitif, mais j'ai quand même les Bugatti qui me permettront de ne pas trop être à la traîne.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 09:16:36

:merci: Waga

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 09:34:37

Ceci dit, je ne trouve pas que je sois taillé pour JVC1 : je la classerai plutôt que une équipe des roi de la technique, donc capables de terminer au moins dans le groupe B des chronos hebdo et assez peu portés sur les défis bourrage de km, de tours ou autres, mais plutôt concernés par les défis plus techniques, comme atteindre une vitesse max. Du coup, Rallye et toi êtes assez atypiques dans cette équipe car vous êtes capables de jouer sur les deux tableaux. Ron et Laf sont sympas, donc ils ne vous ont pas laissé tomber, mais je ne les imagine pas non plus rouler comme des fous furieux. Comme mon objectif est d'être classé dans tous les défis auxquels je participe, JVC1 ne se sentira pas concernée dans la majeure partie des défis ou je peux être efficace et par contre, je serai un boulet au moment des défis techniques : il y en avait un annoncé qui aurait pu vous plaire : vitesse maximale d'équipe, mais il n'a pas eu lieu. Si j'interprète mal, n'hésites pas à m'en faire part.

Message édité le 20 août 2015 à 09:35:47 par proto2015
gogote2525 gogote2525
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 09:49:48

Lionel ne te sous estime pas tu as ta place chez les jvc,nous sommes 11 fait ta demande a Ron-r je pense que tu as ta place aussi Ronald fait son choix avec sagesse.

jyb37 jyb37
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 10:16:01

Lionel , veux tu vraiment que je fasse la demande a WDT ? ......il ne reste que 9 membres dont je fais parti.....je pense que l'on ne pourra jamais prétendre au top 200 surtout sans Alain moi je suis plutôt partant pour changer définitivement d'équipe .... Reste a savoir laquelle voudra bien m'accueillir....il ne reste que 24 h

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 10:34:01

Proto, bonne analyse de la JVC1, et oui, une bonne partie sont de super bon technicien avec un doigté incomparable pour réussir des chronos de oufs. Les Défis longs et rébarbatifs ne les intéressent pas et je les comprends, ils jouent le qualitatif, pas le quantitatif^^
Bien sur tu as ta place de réservé à la JVCR, c'est quand tu veux ton retour parmi nous. ce sera toujours avec plaisir de rivaliser avec toi^^

koboy76 koboy76
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 10:35:09

Les gars ,je me permet d'intervenir ici.chez jvcr il reste des places (9) pour le prochain defi. Et + si affinités. N'hesiter pas si vous êtes dispo et grave motivés. Vous serez bien accueillis. Il faut mieux être 20 pilotes actifs que de partir en ordre dispersé.. Bref ça reste mon avis. A+

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 10:45:51

Je finis mes 10 tours du Mans (plus que 6) et je fais ma demande à JVCR :)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 11:07:03

@Proto
Dépêches toi de finir au Mans, d'intégrer JVCR, que je puisse y aller tourner pour avoir le plaisir de te battre :lol:

jyb37 jyb37
MP
Niveau 2
20 août 2015 à 11:15:55

Oui je suis d'accord avec koboy. Chez WDT on était trop dispersé maxi 15 membres avec une dizaine d'actifs même si on a réussi a accroché le top 200 c'est surtout Grace a proto et gogote .... Et de rallye qui est venu nous prêter main forte ....

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 11:28:32

pour préciser que dans ces conditions, le circuit le plus intéressant (du point de vue temps min) à mon avis se trouve dans la série Zénith (course 7.3.).

C'est la course chrono celle la

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 11:29:06

Ca y est Jyb, j'ai fait ma demande chez JVCR, dépêches toi de venir, l'équipe se remplit à vue d'oeil. Laisse aussi un message sur le fil JVC reloaded.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 11:30:21

C'est un chrono qui rapporte 4900 PR ? Je vais chercher d'autres courses alors.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 11:51:51

Ce serait bien d'avoir un fichier listant toutes les séries et toutes les courses pour pouvoir choisir facilement les meilleures courses pour chaque défi. Dommage, http://rr3.wikia.com n'est pas structuré de cette manière (il y a toutes les courses par série, c'est déjà super). Et avant de me lancer dans un travail de cette ampleur, je voudrais m'assurer que ce n'est pas déjà fait.

koboy76 koboy76
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 11:52:35

Il reste tjrs 9 place actuellement.j.ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de demande d'intégration. Je crois qu'il faut prendre des pilotes connu du forum ou recommandés et surtout motivés pour le défi a venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment