CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces : qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 14:45:58

Bonjour à tous,

J'ai été pendant très longtemps un lecteur assidu de ce forum sans pour autant en être membre (il a fallu le mode équipe pour me décider à m'inscrire) et, si je trouve que les petits trucs et astuces de chaque membre actifs servent énormément quand on veut avancer vite dans le jeu, il est parfois difficile de les trouver tellement ils sont disséminés dans des topics différents. La preuve : combien de fois vous êtes vous répété pour expliquer comment fonctionne le mode "Delorean" ou encore comment faire baisser les temps ou vitesses de l'IA ? En effet, chaque nouvel arrivant ou presque pose la question puisqu'il est assez compliqué de trouver la réponse dans les sujets précédents. Je propose donc aux volontaires de rédiger de nouveaux sujets intitulés "[Trucs et astuces] mode Delorean" ou encore "[Trucs et astuces] vitesse instantanée" que tout membre pourra consulter et compléter facilement. Qu'en pensez vous ? Les sujets sont nombreux : de l'aide au pilotage au pur gameplay, je pense que chacun pourra ainsi progresser et faire progresser les autres.

Si vos retours sont positifs, je suis prêt a rédiger "[Trucs et astuces] Le Mans" pour commencer, afin d'aider les limeurs de bitume assoifés de Po que nous sommes à gagner encore un peu de temps dans notre quête de point de réputation.

J'attends donc vos retours...

A+

Laf

sarkouzee sarkouzee
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 17:41:41

Salut Laf

Je suis dans le même cas que toi, je me suis décidé il y a peu à participer un peu aux débats plutôt que de me contenter de les lire.
Mon expérience pourra être utile.
Désireux de pouvoir un jour titiller le groupe A, j'ai passé récemment un peu de temps à lire et essayer toutes les méthodes De Lorean décrites ces 15 derniers mois sur le forum.

Effectivement, l'info à la base bien concentrée s'est retrouvée disséminée au peu partout au fil des questions et témoignages de nouveaux arrivants. Bien vu ton souci de reconcentrer les affaires.

Les 3 méthodes que j'ai suivies fonctionnent sur mon IPAD version 7.1.2 mais avec un taux de succès très très aléatoires. Au global, j'ai remporté 10 12 fois la mise sur une centaine de tentatives.
Mon dernier gain des 50 po remonte à 4 jours, soit après la nouvelle mise à jour, qui a très peu déstabilisé le jeu sur ma bécane (j'ai du pôt par rapport aux mésaventures de bon nombre).

J'ai le sentiment que la configuration de la bécane associée à la config du jeu produisent des effets extrêmement variables d'un joueur à un autre dans sa quête de PO.

Personnellement, j'ai très vite ressenti une perte d'intérêt pour le jeu dès les 200 premiers PO gagnés.
Je ne le ferai donc qu'exceptionnellement dans l'avenir.

A ce jour, tant qu'on peut encore jouer avec les restaurations de sauvegarde (post améliorations IP) et sur quelques failles avérées (doublement PO passage de niveau lors des évents, cf Tatayet), il reste possible d'atteindre 80 à 90 % du jeu et 100 voitures sans dépenser un €.

Si les évents augmentent en fréquence en plus.....

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 17:51:00

Très bonne initiative -Laf-, mais tu te risques à l'ancienneté des sujets.
Il va falloir UPer régulièrement pour que personne ne soit tenté par créer un nouveau topic sur le même sujet. (ça se dit toujours ce mot ?)
Si tu as des idées et que tu penses pouvoir bien les présenter, alors je te suis :)

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 12:00:13

Bon, comme il n'y a pas de "non" catégorique et que "qui ne dit mot consent", je crois que je vais me lancer. J'hésite juste sur la dénomination :
[Trucs et astuces],
[Conseils],
[Tutoriel]...
Ou peut-être les 3, suivant ce que l'on met dans le sujet...

Je laisse aux "pros" le soin de rédiger les sujets qui demandent des manipulations sur son/sa tél/tablette vu que je ne les maîtrise pas...

C'est parti, donc...

A+

Laf alias dada0680

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 16:05:14

Fais ch..., j'ai rédigé une tartine sur "Comment optimiser son temps au tour au Mans", via un topic intitulé [Conseils] Le Mans, et il n'apparait pas dans la liste des sujet...Par contre, il apparait quand je fais une recherche par sujet ! Et vous, le voyez vous ? Ou dois-je attendre que "la censure" ait vérifié qu'il n'y avait pas de message terroriste caché ? Ou peut-être qu'Audi/Porsche/Toyota (rayez les mentions inutiles) a eu le temps de le lire et ne souhaite pas que ces secrets soit livrés à la concurrence avant les prochaines 24H ?
Heureusement, j'ai enregistré mon roman sur mon PC... Je n'ai pas tout à fait bosser pour rien...!

A+

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 16:16:42

Salut Laf, c'est bon, ton topic le Mans apparait.
En deux fois même :-d

-Laf- -Laf-
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 16:22:34

Yes, c'est bien ce que je disais, ON a pris le temps de vérifier la teneur du message...
Parano, moi ? :ouch2:

Bon l'essentiel, c'est que ça vous occupe quelques minutes (je lisais à l'instant le topic "Addiction ou pas ?"...) et que ça vous fasse réagir...!
A vos claviers !

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 16:46:26

Une idée d'astuce : repeindre sa voiture gratuitement :ok:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 11:16:49

Je remonte ce post car il y a il est vrai, beaucoup d'astuces et techniques qui sont perdues dans la masse des infos, comme si bien dit plus haut.
Proposition: on mets un lien sur ce topic a chaque fois que on redecouvre une astuces.
Si tout le monde le fait bien vivre et sur un théme il sera trés visible.

Un premier théme ; comment réduire les boots..

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
26 janvier 2016 à 13:24:11

Cette page fait aussi partie des indispensable quand on est un radin qui se respecte ;) mais qu'on souhaite un jour finir le jeu a 100%
http://rr3.wikia.com/wiki/Real_Racing_3_Wiki:Sandbox/Upgrades_Strategy_For_100%25_Completion
je l'utilise regulierement, afin de faire les bons choix quand aux upgrades en PO.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
26 janvier 2016 à 13:39:19

il y a aussi ce post utile aux nouveaux, mais qui peut servir aussi aux anciens qui auraient oublié de le faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-38314711-1-0-1-0-tutoriel-pour-recuperer-gratuitement-quelques-po.htm

ca permet de recuperer qq PO avec les succès. bien penser a faire une sauvegarde AVANT de faire ces astuces et a la restaurer AVANT de collecter les PO des succès..
attention aussi a sauvegarder une fois les PO recuperées.. et a ne debloquer qu'un seul niveau de succès a la fois.
il est vivement conseillé d'avoir un bon petit capital de PO avant de tenter de debloquer les succès les plus couteux.. comme ceux consistant a avoir 40 voitures améliorées a fond. en cas de foirage ca peut couter cher en PO. donc soyez prudents.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
26 janvier 2016 à 22:15:42

Suite à la demande de jefflerouge.
Pour installer bluestacks, ca sur Google, tape.. Bluestacks, telecharge la version Windows, installe le. Puis lance le.
Une fois dans bluestacks, tu va sur le playstore, tu cherche et installe rr3, puis tu va dans les options de rr3 et tu te connecte avec ton compte google+, et tu restaure ta sauvegarde. Tu devrais avoir exactement la meme chose que sur ton tel. Après tu quitte bluestacks, et voilà ca te fais une sauvegarde locale sur ton ordi de ta partie de rr3t

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 14:27:35

'Ne pas perdre son capital'

Il y a aussi un truc tout bête et très utile à savoir quand on débute sur ce jeu.

Quitter prématurément l'application lors d'une course vous fait revenir à votre niveau initial: vous ne gagnez rien et vous ne perdez rien, vous bénéficierez toujours des agents, mécanos ou directeurs de courses s'ils ont été engagés, votre voiture sera comme neuve s'il est sort de révision.

En cas de grabuge dans une course...

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 19:36:44

Merci Schane, il y a BlueStacks (13 mo) et BlueStacks2 native.ex (255mo), quelle version as-tu.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 19:50:54

Autre conseil qui m'intéresse au plus haut point, pour débloquer "en route pour le mans" il me reste 11 coupe à débloquer dans "series Zenih" , en mode pingre, j'ai constaté que toutes les bagnoles ne sont pas nécessaire , j'hésite entre la Ferrari laferrari et la Koenigsegg Agera R toutes deux valent 650po avec la réduc de 20%, d'après vous laquelle est la plus intéressante, je penche pour l'Agera qui a un IP nettement plus important (78).

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2016 à 20:05:00

Aucune des 2, j'ai choisi la veyron améliorée en 19/24.
C'est un choix de pingre

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
27 janvier 2016 à 20:10:02

Jefflerouge je ne connais pas la Ferrari, par contre l'autre est terrible, franche accélération, très bonne tenue de route, et très belle aussi... Bon choix à 600 faut pas te louper....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment