CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déblocage championnat Motorfiesta 1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2015 à 20:36:30

https://www.noelshack.com/2015-18-1430159610-screenshot-2015-04-27-20-31-32.png
Mais moi c'est fini ca !!! la 412, t2 et f14 sont ds mon garage !! Si jme souvien bien des nom !!! Bref les 3 F 1 !

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 mai 2015 à 13:33:08

:up:
Ceux qui avaient le souci ont-ils réussi à le résoudre ? Pour ma part, toujours impossible de débloquer le championnat :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2015 à 17:13:00

Alors moi c résolu, le jeu a bugué et l'event je l'avait deja fait... c'est donc bien un event pour débloquer une des ferrari !

Seb-M3 Seb-M3
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 17:39:35

@Sarkoozee : Saurais-tu m'expliquer la procédure et comment tu as formulé ta requête à Firemonkeys pour

Recevoir la 919 hybrid ??

Merci de ton aide

sarkouzee sarkouzee
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 21:25:41

Bonjour,
Je ne pourrai guère t'en dire plus :
J'ai débuté il y a un mois "En route pour le mans". Au terme de l'épreuve, je reçois les 250 000 RS mais pas la voiture. Ce qui était a priori logique puisque je n'ai pas débuté cet évent lors de sa sortie.
Donc, armé du sentiment d'injustice, je suis allé voir dans le menu informations, rubrique assistance. Tu as un lien Feature Request. J'ai expliqué mon cas,et j'ai envoyé une capture d'écran.
Ils m'ont répondu au bout d 24 heures en me demandant si j'avais gagné autre chose que la voiture. J'ai répondu oui, puis attendu 5-6 jours. Ils ont récrit en disant qu'ils étudiaient mon cas. A nouveau une semaine d'attente puis un mail m'annonçant qu'ils avaient corrigé l'erreur. La voiture était bien au garage, avec ses améliorations.
En espérant t'avoir été utile.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 02:41:56

Bonsoir à tous,

Je suis le forum depuis un moment, et je rencontre également le problème mentionné (sous android).

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 mai 2015 à 03:18:38

Le même problème est indiqué ici : https://help.firemonkeys.com.au/hc/communities/public/questions/203757217-motorfiesta-problem-?locale=en-us

Il n'y a plus qu'à attendre que le bug soit résolu ...

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 23:34:15

Fait chier je viens de me payer la rsr 2014 et tout comme vous le jeux plante sur la dernières course que je doit effectuer pour débloquer motorfiesta

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2015 à 13:04:44

Idem chez moi que ce soit sur smartphone ou tablet ça beugue....il y a deux jours j'ai interpellé les singes et m'ont répondu qu'il faudra patienter deux semaines....je viens qd même de les relancer.
Une fois résolu, il faudra donc se coltiner (à nouveau) l'event Motorfiesta 1 pour pouvoir accéder à la Renault rs 01...je n'ai pas vu dautres moyens pour la débloquer, et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2015 à 09:49:44

Bonjour,
Si jamais chez moi le beug a été réparé. Heureusement je ne dois pas refaire l'event Motorfiesta 1, donc accès direct à la série suivante "esprit course" où je me suis empressé ce matin d'acheter la Renault qui était proposée à 2,1 mio.de SR: en effet hier soir en faisant la même manoeuvre avec le tablet, elle n'était pas accessible et pour la débloquer c'était indiqué qu'il fallait d'abord faire une dizaine de courses avec l'Aston, que je n'ai pas...voilà, en espérant que ça jouera pour vous aussi, je vous souhaite une bonne journée!

jolise jolise
MP
Niveau 2
07 mai 2015 à 16:10:16

Merci à tous et plus particulièrement à Leucos sans qui je n'aurais certainement pas réessayé tout de suite, mais ça y est, ça a fonctionné. La série Esprit course est débloquée et le RS01 est en cours d'acquisition (délai de 22 heures).
Bonne route à tous.

sarkouzee sarkouzee
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 18:41:15

Bonjour
J'ai rencontré le même bug que vous la semaine dernière, impossible de valider la dernière course de la série SOMMET nécessaire au déblocage d'Esprit Course. Je bouclai la course, puis extinction du jeu après la distribution des points de reputation.
J'ai fait une nouvelle tentative hier soir, mais au lieu de faire "continuer" une fois la course terminée (phase où le bug apparaît), j'ai tenté "réessayer" et là, surprise, le jeu n'a pas buggué et la série sommet s'est débloquée. Mais j'ai 11 course à effectuer pour débloquer la RS01. JE viens de vérifier. Je suis sur IPAD.

Bonnes courses

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 20:03:16

Hello, je relance ce sujet pour avoir quelques infos. Je viens seulement de débloquer cet event dans la carrière. Je n'ai pas encore ouvert l'event. Il est bien indiqué que si je participe je peux gagner la 412 T2. Mais bon je suis un peu échaudé par l'expérience "en route pour le Mans" donc je me méfie. Deux questions :

- Est-ce que l'on gagne bien la 412T2 si on complète cet évent ?
- SI oui y'a t il un temps limité pour faire toutes les épreuves ?

Merci d'avance !

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 20:30:44

J'aurais tendance à dire que oui, la voiture est offerte, ce que confirme wikia. Le défi est limité dans le temps, mais tout ce que tu investiras ne sera pas perdu, si tu recommences le défi

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 21:51:28

Sur wikia ils parlent de la limite de sneuf jours mais ça correspond à l'évent original avant qu'il soit placé dans la carrière/ Là j'hésite à me lancer si il faut faire les 9 journées en trois jours pour avoir la caisse par exemple ça risque d'être juste et je préfère attendre le week end prochain dans ce cas.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 13:54:00

Bah c'était aussi sur Wikia mais dans la présentation du jour 9 (je n'avais pas tout lu) : on a donc 4 jours pour faire toutes les épreuves si on veut gagner la caisse. Je vais attendre la we prochain du coup, histoire d'avoir plus de temps.

teufteuf592 teufteuf592
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 11:46:28

Event fini et 412 T2 dans le garage. Est-ce que comme pour En route pour le Mans certains ne l'auront pas ?

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 12:00:28

Pas encore eu le temps de m'y lancer. Avant y'avait les events et ce we j'avais pas franchement le temps. Je vais surement commencer en fin de semaine pour avoir le we pour terminer en 4 jours et gagner la F1.

Mais je ferai une capture de l'écran indiquant que la Féfé est à gagner avant de me lancer pour l'envoyer aux singes si jamais d'aventure je ne la recevais pas.

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 12:03:16

La 412 T2, visiblement, tu la gagnes tout le temps, mais tu ne peux en profiter que si tu as la F14 T

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 18:54:04

Bon bah ayé j'ai pris le temps de faire l'event. En mode intensif, j'ai commencé hier soir et j'ai fini à l'instant. Un peu moins de 24h pour tout faire donc. J'ai du faire plus de la moitié des épreuves avec la caisse dans le rouge et merci les pubs qui permettent de raccourcir les révisions pour les fois où il était indispensable qu'elle soit nickel. C'était pas très difficile, ma caisse a seulement un ip de 106,4 (7/23) et globalement à une exception ou deux c'est passé fastoche. Et voilà une caisse de plus, ce qui me porte à 128/135 pour le moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment