CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat RR3 Saison 3: 9ème épreuve (chrono hebdo)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ron-r ron-r
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 10:55:35

@jack: aux dernières news, le résultat du sondage est celui-ci
http://doodle.com/5nsft6kc544v6z7e
à moins qu'autre chose ait été dit après.

Perso, maintenant je m'en fout royalement. Je fais mes chronos, mes tableaux, et bonne course à tous.

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:01:02

Ok merci a moins que quelqu'un a voté depuis mais il y a majorité pour un tour clean non?

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 11:03:40

C'est ça. Perso je ne fais que des tours clean. Et comme toi, je n'ai pas besoin des 100 PO.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:13:09

Petite précision: le vote clean avait en effet obtenu la majorité grâce au vote de Christian, qui à l'époque ne participait pas au championnat - il nous a rejoint que bien plus tard - . Donc au moment de boucler ce sondage, son vote n'a pas été comptabilisé, d'où le match nul mais avantage au chrono free au nom du principe qu'une restriction doit avoir la majorité pour être admise.

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 11:13:55

Hello à tous,
De mon côté, je suis aussi pour un tour clean.
Et concernant LLC31, il a posé un joker pour cette course donc il est libre de faire un chrono avec le mur... :)
Bref, bon chrono à tous!!!

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 11:14:43

C'est pour cette raison que j'ai placé mon joker cette semaine. Je continue le chrono pour me rapprocher (sans grande illusion) du groupe A mais je préfère ne pas rentrer dans le championnat cette semaine. La tentation d'utiliser le "mur" serait trop grande et donc malhonnête vis à vis de championnat et de ses règles.
Je pense que le "mur" est une vraie aide pour un bon chrono, il n'y a qu'à suivre, comme le dit Ron-R, les fantômes des premiers pour s'en apercevoir. Perso, à la sortie du premier virage, je perd quasiment 1 seconde alors qu'avec le "mur", il m'arrive même parfois d'être dans le vert.
Donc pas de championnat mais un joker.
bonne journée

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:36:35

hello en effet pour ceux qui se battent pour les 100 po je comprends l'obligation du mur!

sinon pourquoi mettre un joker LLC31, poste juste un message avec ton meilleur temps sans le mur.

et bonne chance pour les 100po !! mon rêve ultime à moi aussi.......je me suis approché une fois à moins d'une seconde mais c'est tout!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 13:17:11

Salut.

1.14.633 en Nissan max

Petite interrogation concernant le choix de la voiture. La Nissan possède un bien meilleur ip, mais il semble que vous préférez la Lexus.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 13:54:51

Je ne souhaitais pas relancer le débat , c'était juste pour l'info. Personne je m'en fiche également.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 13:55:19

Personnellement.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 14:00:03

Pour moi 76, 322 Lexus au max

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 14:09:43

Ais-je bien compris? Le mur est réglementairement autorisé mais ceux qui communiquent actuellement pensent que ce serait sympa de ne pas l'utiliser? C'est ça?
Si la réponse est oui, je n'ai pas de problème à suivre le mouvement. Mais c'est bizarre de remettre en cause un règlement démocratiquement voté. Les votes en faveur du mur avait pour but d'éviter à faire deux fois la même épreuve. C'était du moins mon cas.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 14:10:21

avaient

fred38230 fred38230
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 14:20:41

hello, en Lexus, ce jour : 1.14.796 (sans mur et en semi-manuel)
En lisant vos post, pourquoi ne pas faire un chrono pour le championnat donc sans le mur, et faire un chrono avec mur pour essayer d'atteindre la zone A, puisque cette pratique devient quasi obligatoire pour atteindre les meilleurs chronos ?

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 14:22:55

@fred: je l'avais suggéré mais ça en saoulait certains de faire 2 chronos différents.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 15:16:50

Salut,

Je n'utiliserai pas le mur car je suis encore freinage auto et je comprends très bien que cela soit compliqué de prendre en note systématiquement les chronos réalisés sans le mur.

J'avais (je crois) voter pour des chronos sans le mur mais je ne m'opposerai pas à ce que d'autres l-utilisent.

Petite question : est ce que certains ont utilisé le mur sur mount panorama?

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 15:35:34

Comme le souligne Papy-Spa, il y a eu un vote (voir post de Ron-R ci dessus). Le vote est en faveur d'un chrono clean (sans le mur). Ceux qui veulent faire avec le mur suivent l'exemple de LLC31 et posent un Joker.
Je pense que c'est le plus logique, non?
Et pour répondre à rwra3ga, pas utilisé le mur sur Mount Panorama.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 16:33:59

Non Agressor à la clôture du sondage nous avons admis les chrono free, car à égalité de voix avec les chrono clean mais dans lesquels on n'a pas compté la voix de Frédéric (et non Christian) et à juste titre du fait qu'il n'avait pas participé jusque-là au championnat...en tout cas papy et clem ont clairement adheré à cette conclusion et personne d'autre n'a bronché...allez relire le topic!
En conclusion vous pouvez à mon avis faire comme vous voulez, et perso je réserve encore toutes les options yc. celle de poster un chrono avec mur.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 16:36:46

@Agressor: pour l'anecdote, relis le post de Leucos ci-dessus... C'est le mode free qui a été choisi

@rwra3ga: non, je n'ai pas utilisé de mur à Bathurst

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 16:37:30

Message croisé avec celui de Leucos!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment