CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour finir un championnat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 12:28:58

bonjour tout le monde, je suis bloqué pour terminer le championnat dans legende "campionato scuderia ferrari", dans supafly us endurance séries 3eme epreuves chasseur!!!

le premier est en +832m alors que les autres sont en 200m, moi j'ai déjà fait 450m mais impossible de battre cette distance.

j'ai essayé en recommençant l'epreuve je sais pas combien de fois!!!

j'ai fait l'epreuve en terminant dernier plusieurs fois aussi!!

je me suis mis en mode invité sans wifi !!

rien n'y fait, il y a toujours ce mec en 832m.......

quelqu'un connais la bonne méthode pour ne plus avoir les distances de ces amis en jaunes( j'en ai au moins 500....) mais juste celle des pilotes du jeu en blanc !!

ça m'est déjà arrivé quand parfois game center a un bug.......

je suis en iphone 5, merci d'avance.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 12:52:48

Jack, j'ai regardé cette épreuve chez moi (android): que je sois en mode avion ou connecté wi-fi, connecté à G+ ou pas, le premier fait toujours 310 mètres

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 15:03:59

Je suis preneur pour une solution, moi c'est dans la série "Les Maîtres de la Vitesse", Salon Millième de seconde, course Endurance sur Silverstone: le premier est à 31,1 KM donc difficile à battre et impossible de le faire disparaitre.
Merci d'avance

georsol georsol
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 20:25:31

Les courses endurance sont faciles à gagner, simplement en se mettant au préalable en mode avion (pas de wifi, pas de 3g) ; les performances des adversaires en mode IA sont alors bien moindres.

ipha ipha
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 00:45:36

j'ai eu le meme souci en chasseur sur mount ds grip friends le premier etait à plus de 1365 m !!! et les meilleurs de mes amis (et votre serviteur) pflafonnaient à 865m .. Pensez à deconnecter game center et facebook. puis lancer le jeu et annulez quand il vous propose de vous connecter à game center. puis quittez le jeu et mettez vous en mode avion.
Si vous avez toujours des TSM en relancant le jeu, abandonnez la course plusieurs fois, faites en une autre, revenez y. Moi ca a fini par marcher ( mais au bout d'une bonne trentaine d'essais, sans faire la course bien sur et sur plusieurs jours ) et le premier est redescendu.

ipha ipha
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 00:48:04

je crois qu'au final c'est surtout le fait d'y etre retourner sans cesse qui a fait disparaitre ce super TSM qui comme vous ne voulait pas partir y compris en mode avion.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:36:43

J'ai eu un souci similaire au tien Jack sur une épreuve chasseur.
C'est la mise à jour de l'application qui a réglé ce problème. Tu es donc condamné à attendre la version 3.3

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 09:52:03

hello merci pour vos réponses, rien ne marches donc attendons une mise à jour.....

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 16:49:44

j'ai supprimé l'ami dans game center et j'ai recommencé plein de fois et hop voila la distance à 291m....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment