CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marquis World Championship

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
irefox irefox
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 12:05:33

Laissez vos impressions ici ! On peut tout faire sans attendre et pour l'instant les etapes sont plutôt faciles (je suis au début de la 4) ! :)

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 14:28:39

Quand l'event avait eu lieu quelques mois auparavant, je m'étais arrêté à l'étape 5. Je n'avais donc eu aucune voiture, juste les récompenses à chaque fin d'étape.
J'ai donc recommencé ce Marquis World Championship. Aucune récompense jusqu'au 5ème jour, ensuite j'ai eu les R$ et PO habituels
Juste pour info, on reçoit la Maserati normale à la fin de la 6ème étape et la Maserati version course à la toute fin. Je n'y suis pas encore, mais c'est ce que l'on nous promet :-)))

Sancho-panchez Sancho-panchez
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 15:01:27

bonjour, se sont des voitures que je trouve sympa surtout "la course", faciles à obtenir
il est vrai que se déco de la wifi aide depuis la dernières màj.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 17:36:44

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant l'étape 10, je bute sur l'objectif 1 sur 6, impossible de rattraper, ne serait ce que le 20ème!!
Merci.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:14:56

Je viens de faire pour la seconde fois le marquis. Effectivement, cette étape est impossible. Sauf si tu abandonnes dès le départ. Mais avant, appuyer sur sur le bouton "réessayer" suffisait. Maintenant, je viens de constater qu'il faut appuyer sur "terminer". C'est plus long. De plus, le temps des fantômes que tu vois après l'abandon augmente maintenant lentement. Donc, utilise cette technique au moins une vingtaine de fois. Cela dépend de l'ip de ta voiture.
J'avais lu que, comme moi, tu gardais le mécano au Gauntlet et que tu as eu la voiture sans problème. Moi aussi, donc l'astuce est fiable, du mois jusqu'à présent.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:22:50

Merci, Papy-Spa, tu entends quoi par "garder le mécano" c'est bien l'ingénieur avec 1PO et ensuite ta procédure de fermeture du jeu en mode avion?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:26:58

@jeff: oui.
Le mode avion n'est même pas nécessaire. Mais il calme les fantômes.

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 18:45:35

Bien, figures toi que j'ai essayé la même méthode mais sans prendre le mécano et la voiture ne subissait pas de dégâts, par contre tu as raison, s'ils modifient cette erreur pour moi "Gauntlet" était infaisable dans les temps.

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 06:10:14

Me souvient plus de cette étape 1 du dernier jour...
J'ai terminé ce challenge il y a qques jours. J'ai galéré un peu pour certaines étapes mais tout est faisable. Ce qui est sûr, c'est que l'ensemble est d'une nullité qui approche le challenge "publicité Audi R8 décapotable" ! Et tout ça pour 80 000$. Pas une pièce, et pour ceux qui avait déjà les Aston, même pas de compensation !
Bref ça occupe un peu et ça change des 10 tours au Mans

Destiny_07 Destiny_07
MP
Niveau 4
10 avril 2015 à 12:31:37

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire cette série, rien de bien compliqué jusqu'à l'étape 9, objectif 3:

4 tours sur le circuit de catalogne (GP circuit), je dois avois un tour d'avance sur la derniere voiture,

Toutes les ameliorations en R$ faites, mais impossible de rattraper la derniere voiture,

Quelqu'un aurait une aide à fournir ? :(

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 13:00:12

Destiny_07, relis mon post ci-dessus (18/03). Dès le départ, tu abandonnes et tu recommences. 15 ou 20 fois, tu regardes après chaque abandon, le temps du vainqueur augmenter...

Destiny_07 Destiny_07
MP
Niveau 4
12 avril 2015 à 23:52:05

Plop,

Désolé de pas avoir répondu avant,

Finalement j'ai utilisé une technique similaire (un abandon en étant online puis passer offline les temps augmentent considerablement)

Le reste de l'étape 9 c'est tranquille.

Arrivé à l'étape 10 et à cette fameuse épreuve 1, une bonne dizaine d'essaie, j'ai fini par claquer 50PO et la passer,

Le reste de l'étape rien de bien compliqué hormis peut être les deux épreuves avec le volant endommagé, plus particulierement la deuxieme qui a faillit me rendre fou :fou:

Message édité le 12 avril 2015 à 23:52:25 par Destiny_07
jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 04:19:07

Pour ce qui es du volant endommager . il faut jouer avec le volume a fond quand la direction change de direction il émet un sons particulier. Ce Marquis était en sommes très facile j'ai uniquement mis 28 Pô pour la finir

oliv_le_vrai oliv_le_vrai
MP
Niveau 3
13 avril 2015 à 10:15:57

je la fait pour la deuxième fois et j'ai l'impression que c'est plus difficile la 2ème fois.
Par exemple quand on abandonne pour faire tomber les temps des bots, ils descendent moins vite et surtout, quand on fait la course, ils font 20 sec de moins !
Maintenant la seule solution semble être de faire la course et la perdre...
J'ai remarqué aussi que dès qu'on achetait une amélioration, les temps des bots montaient comme par hasard.
Ca s'apparente plus maintenant a de la vente forcée ;)
Dommage que le jeu prenne cette tournure (30 % de remise au lieu de 40, épreuves obligeant les dépenses de PO, ...)
J'aurai du m'y mettre au début !

Ptitours05 Ptitours05
MP
Niveau 2
15 octobre 2015 à 09:49:26

Je viens de finir le Marquis, merci pour les conseils !
Et 2 voitures de plus !!

-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 13:29:12

Bon. je vais commencer l'étape 1(après avoir remis à niveau la camaro que j'avais laissée au garage) un peu déçu de na pas commencer avec la maserati qu'on nous promet, mais on la trouve à la fin de de l'étape 6, je vais donc patienter un peu. D'après vos dire, je m'attends à en chier un peu pour avan er, ça a pas l'air facile. On verra. En tout cas, merci pour les infos !!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 octobre 2015 à 14:38:10

je n'ai pas trop le souvenir que cet event ai ete tres dur, mais en tous cas pour la serie utilisant la bebete, il me semble qu'il y a besoin de monter son ip presque au maximum.

Ptitours05 Ptitours05
MP
Niveau 2
15 octobre 2015 à 21:07:16

Je ne l'ai pas trouvé dur (moins qu'Asterion) et moins coûteux en améliorations, et pour 2 voitures de plus.
N'hésite pas tester les épreuves même si tu es dans le rouge, souvent (pas toutes quand même) çà passe... largement !
Par contre, je n'aime pas le circuit de Dubaï, et là, avec Asterion j'ai eu ma dose :(

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:09:38 par Ptitours05
-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 14:16:03

A chacun ses problèmes on dirait. Moi c'est la 9.4 qui me fait des soucis. Je pousse des cris de bête dans le salon en voyant cette maudite bagnole glisser comme une savonnette sur une patinoire, incontrolable !! A tel point que je fais peur à mes enfants !! Mais je l'aurai cette s.........., je l'aurai !!

-juanstd- -juanstd-
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 20:50:26

Pt'ain, sans les freins, sans les pneus, sans la direction, sans la bagnole bientôt !! On va courrir derrière à pieds ! Au cas où on n'aurait pas compris, je suis à la 10.1 !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment