CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat RR3 Saison 3: 3ème épreuve (chrono hebdo)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 03:34:44

:d) CHAMPIONNAT RR3 JV.COM SAISON 3 :g)

3ème épreuve : Melbourne - Dodge Challenger R/T
Début de l'épreuve: 2 mars 2h00 - Fin de l'épreuve: 9 mars 2h15

Tournoi chrono - Étape 3

"Allez on arrête cette boucherie les gars, quelle mauvaise idée de vous avoir fait rouler sur ce circuit. Les Focus ont bien souffert, et vous aussi ! Et pourtant... Des murs, vous allez en voir ! Et cette fois, pas à votre avantage !"

Effectivement ! Direction l'Australie (c'est l'jeu ma pauvre Lucette) pour y retrouver le circuit urbain de Melbourne. Non non, nous n'allons pas assister au premier Grand Prix de Formule 1 de l'année qui se déroule dans 15 jours, on a notre compétition à poursuivre. Et comme c'est notre compétition, ce sera aussi notre circuit !

Vous ne le savez peut-être pas, mais le circuit de Melbourne disponible sur Real Racing 3 n'est qu'un circuit fictif. Les rues existent réellement mais le circuit, quant à lui, n'a jamais vu le jour. Et vous en apprendrez toujours plus : vous allez rouler devant le siège de nos chers singes (Firemonkeys) en parcourant les 2,9km de ce circuit !
https://www.noelshack.com/2015-10-1425262134-melbourne.jpg
Vous le savez déjà, la difficulté sera de réussir à flirter avec les rails mais de pas trop près :-)))
Neuf virages vous attendent sur ce tracé piégeux, au volant d'une puissante Dodge Challenger R/T.
Ce petit monstre américain adhère plutôt bien finalement, mais attention à son imposant gabarit qui ne vous aidera pas à éviter les barrières.

Vous êtes nouveau ? Pas de problème, tout le monde peut participer ! :)
Rejoignez l'aventure, il n'est jamais trop tard ! Quelques salutations font toujours plaisir, puis partagez vos chronos tout au long de la semaine !
Des questions sur l'épreuve ? Des conseils ? Aucun problème, on est tous là pour vous aider.

N'oubliez pas de partager vos chronos sur ce sujet au fur et à mesure de votre progression.
Merci de bien vouloir également ajouter votre temps sur le tableau disponible sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XuYhI_jCyQK-a_aIfkG1P63aPs2wfkpgdLmSpcz7usE/edit?usp=sharing

Le règlement du championnat se trouve au milieu de cette page, rédigé par rwra3ga le 16 février :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-4768-96-0-1-0-championnat-rr3-tt-omp-autox.htm

C'est l'heure d'entrer en piste ! Faites attention aux rails, aux kangourous, aux singes... Et ramenez-nous les 100 pièces d'or ! Goooooo !
:play:

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 09:42:01

:bravo: Clem :bravo:
Rien à dire, comme d'hab !
Le tableau des chronos est aussi prêt. Il n'attend plus que vous :play:

Je commencerai avec 1:02,078 ce matin. J'ai pas encore les yeux en face des trous.....

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:13:51

1:01,589.. si j'arrive à passer en dessous de la minute, je serai heureux.........

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 12:04:49

Comme d'hab, belle mise en ligne de présentation de l'épreuve australienne. :bravo:

ça commence, après 5 révisions et 20 tours de circuits,
des touchettes de partout mais pas une seule sortie de route :hum:

1.03.167

herve76 herve76
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 12:21:56

bonjour, CLEM encore une fois merci pour présentation, c'es amusant on fait sondage sur murs et là, on tourne entre des murs ;) ça nous apprendra... C'est moyennement cool le choix de la voiture, elle est lourde et large mais c'est surement voulu. La pour le coup, la moindre touchette se paie en secondes, pas de "tricherie" possible ici. C'est un des circuits ou je fais mes meilleurs temps, mais pas avec la Dodge ;( du coup je suis complètement perdu dans mes repères. ça va être très long pour m'y faire. chacun ses petits soucis ;) 1:02,830 pour aujourd'hui c'est bon.

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:04:59

ya peut être un espoir !
1:00,961

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:53:02

Frein faible, accélération auto, CM non, ça donne :

1.03.039

évitez de tourner en même temps que moi sur Melbourne,
Je passe en tout manuel, bonjour les dégâts :bave:

agressor2002 agressor2002
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 15:43:12

1.02.998 pour commencer. Pas évident cette voiture.

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:53:51

1:00,879

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 16:02:33

1.01.608

Bravo et merci à Clem pour son intro et à Ron pour ses tableaux rapidement faits.

C'est une punition ce bac sur ce circuit pour ceux qui, comme moi (et Rallye semble-t-il), veulent apprendre le mode manuel durant les épreuves chronos.

A Brands Hatch, c'était déjà difficile, à Hockenheim et Monza junior, il y avait un mur. Mais à Monza, il n'y avait que deux virages et demi à apprendre et à Hock, il y avait des lignes droites pour souffler. Mais ici, c'est l'horreur!
Qu'elles étaient belles mes gentilles et reposantes ballades en mode auto...

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 16:21:13

pour info, suis en direction faible, contrôle motricité ON et freinage OFF

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 16:30:19

pour info aussi, suis en direction élevée, CM off, freinage off et accélérateur manuel (type B dans les réglages)
Et vous autres?

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 16:35:20

volant A

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 17:01:32

je m'en approche, je m'en approche !!!!
1:00,001

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:05:49

Robuste cette Dodge avec
config type B, DA faible, CM non, Aide au freinage non,
pas un seul creux, pas une seule bosse sur la carrosserie à l'arrivée, elle est indestructible.

J'ai l'impression d'avoir déjà atteint mon meilleur temps.

Je repasse en config A, trop dure à synchroniser les deux doigts

Souvent je n'ai pas de fantômes Amis qui s'affichent, que les mondiaux. Alors dépêcher vous d'accéder aux premières place pour m'éviter de vous chercher ^^

@Ron
Sur Monza j'avais de temps en temps ton fantôme gmail, mais je l'ai pas encore vu à Melbourne.

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 17:33:27

je suis actuellement 119 ème.
mais ça change beaucoup en ce moment. le 1er vient de se faire détrôner.

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 17:43:09

Merci pour vos retours et bon courage pour cette épreuve ! :)
Je pense qu'il va falloir tourner en boucle pour aligner un beau chrono.

Cette nuit je me suis arrêté sur un 1:00.618 avec mes réglages habituels :
- Méthode d'inclinaison A (sensibilité 10)
- Contrôle motricité OFF
- Aide au freinage OFF
- Direction assistée FAIBLE
- Vue objective

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 17:53:32

Quand je pense que je croyais que (c'est français ça ??!) le CM me faciliterait la tâche...
Je viens de l'enlever. Certes la caisse réagit différemment mais.... wahouuuu ! lol.
Je vais me retaper tous les chronos hebdo !!!

59,742

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 18:07:30

Bien joué Ron-R, en espérant que le groupe A se rapproche pour toi ! :)

3 nouveaux essais pour un nouveau chrono : 59,813

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 18:09:46

jack73 (max) : 1.00.794 mais qu'est ce qu'on a fait aux singes pour qu'ils nous infligent une troisième merde de suite, du jamais vu dans le tournoi hebdo!!! je dois vous avouer que ça me gave sérieusement.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment