CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mur !?? Quel mur !??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djaybi djaybi
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 14:02:20

Bonjour à tous,

Voici le sondage que tout le monde attend ! Attention, ce sondage concerne uniquement le championnat.

Une voiture, ça se bichonne, on y prend soin diront certains d'entre nous !
Que nenni diront les autres ! Le mécano est là pour réparer les dégâts !

Il est donc temps de répondre une bonne fois pour tout à cette question.

Dernier rappel, ce sondage concerne uniquement le championnat, aucune incidence sur le tournois hebdo, où tout les coups sont permis pour la conquête du Graal !

Bon vote à tous, et bonne fête des grands-mères !!!

http://doodle.com/5nsft6kc544v6z7e

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:24:52

Bonsoir,
Je me permets de rappeler ce sondage, et en particulier aux participants de notre championnat qui n'ont pas encore eu l'occasion d'exprimer leur choix (notamment foué, mimich, LLC et rwra3ga), de le faire s'ils le souhaitent d'ici dimanche soir.
Merci de votre collaboration et bonne soirée!

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2015 à 19:01:17

Salut, désolé je viens de prendere connaisance de ce sondage.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 21:23:16

@rwra3ga
Tu peux encore formulé ton vote, ce sondage ne prendra effet que pour les prochaines épreuves du championnat
J'aimerai bien connaitre et prendre en compte l'avis de Majin, même si temporairement il ne participe pas au classement du championnat.
Par contre pour les nouveaux venus qui se sont exprimés sur le sondage, je suggère de ne pas tenir compte de leurs votes, ils ne sont pour l'instant pas concernés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2015 à 22:34:29

Ah ok !

J'ai voté

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2015 à 11:13:49

Oui entre les options 1 et 2, le vote est serré!
@Rallye: Majin ne participant pas au championnat, son avis ne devrait être - selon moi - que consultatif...tout comme ceux de Sim et Frédéric T., à moins que derrière ces deux noms ne se cachent des participants habituels.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2015 à 23:31:29

Je reviens encore sur le résultat de ce sondage. Avec 6 voix l'option chrono clean l'a emporté grâce au vote d'un certain Frédéric T. qui ne semble n'avoir jamais participé au championnat, ce qui rend en effet problématique sa comptabilisation. Dans ce cas nous aurions 5 voix à égalité avec l'option chrono free. Pour ma part je considère que l'obligation de fournir un chrono clean, même si motivée par la louable volonté de jouer fair play, devrait recueillir une majorité de voix pour être introduite, ce qui n'est pas le cas en l'espèce.

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 16:51:31

Parfaitement dit, Leucos.
Comme d'habitude...

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 17:00:54

D'après ce que j'ai vu, la dernière MàJ a corrigé ce souci. A Monza par exemple, le mur absorbe complètement la voiture, aucune chance de rebondir. A confirmer, mais cela pourrait régler notre problème :)
Et sage décision Leucos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 12:18:21

Oui sage décision. Mais était donné qu'à présent Frédéric participe à notre championnat, son vote doit compter comme les autres: donc 6 à 5 en faveur des chronos clean. Et dorénavant vous êtes priés de produire une vidéo de vos chronos afin de pouvoir en contrôler la régularité. Merci d'en prendre note et bon appétit!

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 12:24:01

Salut Leucos,

Tu étais en mode blagueur ou pas concernant la vidéo ?

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 13:09:48

@ rwra3ga:
Poisson d'avril!
Cela existe donc aussi en Suisse...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 13:39:22

Grrrr 😊

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 13:54:03

:rire2:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 19:24:12

Comment on fait pour prendre une vidéo :question:
Puisque que cela va devenir obligatoire
Majin on a besoin de toi pour nous apprendre cela, car tu es le seul à en avoir postée une.
C'est plus un poisson mais une baleine d'avril :dehors:

ipha ipha
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 20:45:10

Je le ressort des oubliettes car je vous cache pas que j'aimerais bien que les singes, dans leur prochaine maj, nous ponde un mode chrono " sans sortie de piste ET sans collision" !!

Bon maintenant je juge pas, c 'est juste que j'y arrive pas et pi je trouve pas ca trop top top point de vue simulation :desole: (enfin bon, c est pas la seule incohérence, on est bien d'accccooooord ) et je comprends qu'on soit près à prendre sur soi pour rester dans son groupe cheri ( le B pour moi, le A pour vous! )

Bref je me demandais qui parmi nos flêches adulées font encore des chronos cleans. Parce que je suis à la lrecherche d' un fantome classique plutôt que d'un passe murailles :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2016 à 09:04:02

Olala Ipha qu'est-ce que tu est allé remonter là!
Alors à l'exception du Nurburgring, je suis en mode clean.
Pour info j'ai relancé les singes pour leur demander de trouver une solution technique afin que les essais avec mur soient invalidés. Et pour les défis vitesse en équipe aussi, au lieu d'aller se scratcher contre un mur, je leur ai proposé qu'on additionne les vitesses moyennes de chaque membre d'équipe sur un tour en mode chrono. S'ils entreront en matière je vous tiendrai au courant. Bonne journée.

Message édité le 03 mai 2016 à 09:05:19 par
Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 09:24:22

Bonjour Ipha. Quand je faisais avant le tournoi chrono, je devais bien prendre les murs. Le gain est trop important. Maintenant, je ne m'en occupe plus car je fais le tournoi hebdo uniquement pour les 100 po, donc très superficiellement. Juste pour rester au milieu du groupe B. Un seul court essai avec l'assistance de freinage faible, pour vite faire un temps moyen. Donc, les murs, je n'y pense même plus, cela prend trop de temps. Et les défis me prennent beaucoup de temps. Il faut faire ses choix. Et vu que je ne serai jamais dans le groupe A...

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 10:50:37

Bonjour,
je profite de ce post pour saluer tout le monde, mes pseudo RR3 sont medium31 ou Jeff.D. Il y a bien longtemps que je ne me suis manifesté sur ce forum. Mais cela devenait trop chronophage (le championnat, l'équipe, Hangouts, le chrono hebdo, les events). Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté RR3 mais je me concentre sur les 100 PO groupe B des chronos hebdo (avec l'aide du mur bien sûr, la différence est trop importante sans). Le groupe A, malgré mes progrès, est toujours inaccessible, mais tout le monde progresse, donc je reste toujours à la porte. J'en profite pour saluer Foué 63 avec qui nous nous "tirons la bourre" toute les semaine (Foué, si tu me lis, merci pour cette compétition)
Je suis néanmoins les chronos de chacun, bravo à vous tous.
Allez je vous laisse, j'ai un events à terminer, content de vous avoir revu.
Bonne journée
PS: Ah si, je fais parti d'une équipe pour rejoindre un ami (911P), nous sommes bien 20 mais 3 à rouler, c'est excellent pour les récompenses, pour ceux qui ne roulent pas bien sûr.

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 20:30:28

Bonsoir Jeff
Tu peux revenir avec ton ami à la JVCR
Vous serez les bienvenus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment